Les discussions

Epson cx4900

Bonjour, voila toujours avec mes problems, j'ai une imprimante Epson Stylus CX4900 qui marche bien sans aucun problem, mais apres un temps apres un p...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ADLENE

Problème d'encre imprimante canon pixma mx360

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MX360 qui fonctionne normalement très bien, hors ce matin l'imprimante affiche "encre noire faible". Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Aela

Remplacer clavier pc portable

Bonjour, Je voudrais remplacer le clavier de mon pc portable. c'est un PackardBell EasyNote TH-36. J'ai deux touches cassées, rien de visible. un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème bureau et touche majuscule

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Quand je veut ouvrir un logiciel en utilisant un icône du bureau, plusieurs d'entre eux se surlignent e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

3/4 du clavier en moins

Bonjour à tous, Je possède un portable acer aspire 6930G, et alors que je travaillais dessus, il s'est d'un seul coup éteint tout seul. Au redémar...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
e.t

Scanner lexmark x5470

Bonjour, ma lexmark x5470 à arrêté de faire la fonction scanner, c'est possible qu'elle soit cassée ou c'est une mauvaise manipulation comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
billmaxime

Problème hp webcam aïde--moi

Bonjour, Je veux savoir a ce que mon pc portable hp presario cq62-210ek il a une webcam intégré ou pas ,, j'ai télécharge tout les programmes néce...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mymy2alg

J'arrive pas à lancer la webcam sur mon pc

bonjour je possède un extensa 5635G (windows 7) ,pilote est installé , conversation video est activé , mais la webcam n'apparait pas sur mon pc po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
2pac-shakur

Pas moyen de lancer ma webcam

Bonjour, J'ai une webcam ASUS USB intégrée sur un Acer et pas moyen d'ouvrir la webcam Elle est bien configurée, j'ai vérifié sur msn mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
2pac-shakur

Clavier razer tarantula reconnu comme une sou

Bonjour, Bonjour tout le monde, si je viens ici c'est en homme désespéré ... Je viens de passer sous Win7 64bits pour pouvoir profiter d'un plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
raefou

Demande aide pour reparer ma souris

Bonjour, je possède une souris microsoft wireless mobile 400 qui subitement ne fontionn e plus sur mon pc.NB:j'ai un dell optiplex GX620 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antipolis a

Hp photosmart c5280 comment marche le scanner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour scanner sans imprimer avec la hp C5280, car je voudrais scanner des document sur mon PC sans imprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
manon

Webcam integré

Bonjour, j'ai un netbook Aspire One 150A et ma webcam ne fonctionne plus.En fait mon ordi ne la detecte même plus et je ne la trouve pas dans to...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sawpas

Fonctionnement d'une webcam activée.

Bonjour, je souhaite savoir si lorsque la webcam intégrée à mon ordinateur portable filme, est-ce que la lumière bleue à côté est forcément allumé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
2G16GO

Aide imprimmante

Bonjour, J'ai une imprimante (Epson stylus SX215)j'ai voulu scanner une feuille et plus quand je l'es allumer c'était marqué:Erreur imprimante ece-c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
billmaxime

Ecran "etiré" depuis window 7

Bonjour, j'ai actuellement un gros souci avec mon Portable W.A.I.O VGN-C1Z/B. Il était installé avec Window XP SP3 et un Pilote NVIDIA GeForce Go 740...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
MartinLabrosse

Scanner en pdf

Bonjour, j'ai une imprimante LEXMARK X543 comment scanner faire pour qu'elle me scanne les docs en PDF ? le scann sort en format BMP , je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris ne fonctionne plus!!!

Bonjour, l'autre jour j'ai tout débranché de mon pc pour réaménager la pièce où il est. Quand j'ai redémarrer mon pc, la souris ne fonctionnait plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
wrxstinet

Ma souris ralentit

Bonjour, svp j'ai un problème; après avoir formater mon pc portable, ma souris commence à ralentir quand le curseur approche à une application. ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
00lina00

Problème avec la touche maj de mon clavier

Bonjour, Voila, avant ma touche MAJ marchais très bien sans avoir de problème. Cependant depuis quelques jours, j'ai remarquer que lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix imprimante

Bonjour, je recherche une imprimante pas trop chère j'avais une hp officejet J6410 all in one pourriez-vous me conseiller meri Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
miaou18

Calculette ti-82 stats.fr

 Résolu

Bonjour, étantant actuellement en classe de 2nde, j'utilise la calculatrice ti-82-fr. Elle marche nickel, cependant, j'ai un léger problème : Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Lorilo

Webcam integrée fonctionne pas

Bonjour, mon pc est un modèle acer nplify 802.11a/b/g Draft- , nom de la cam = inconnue . Après reformatage du PC la cam ne fonctionne toujours pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
xNewlifebobbax

Ecran bleu - impossible de redemarrer le pc

Bonjour, J'ai un PC qui n'a pas tout ä fait un an et il y a un bug. Dès le démarrage un écran bleu avec des écritures blanches apparait et le démar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
KILLOME

Problème sur imprimante hp p2015

Bonjour, Problème sur une imprimante hp P2015: La première fois que je la branche sur mon ordi. portable la connexion s' est faite et la recherche d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sussi

Probleme avec mon clavier sans fil.

bonsoir j ai un probleme avec mon clavier ou la lettre y est devenu z et z est deven y,et l arrobase ne fonctionne pas.comment je dois faire pour reso...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JwTdd

Pas de logiciel pour ma webcam intégré

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv6 sous windows 7 et je trouve pas de logiciel pour ma webcam intégré: cyberlink youcam ne s'ouvre plus. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
paulemile1948

Tester la webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment tester la webcam avec windows 7 ? WEBCAM CONFIGUREE MAIS COMMENT LA TES...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
snoopy69

Configuration imprimante

Bonjour, je désire configurer ma photocopieuse canon IR2016j comme imprimante sur mon ordinateur Windows 7 .j'ai cru entendre que sur Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
balbosa1

Webcam non détecté sur dell inspiron 1525

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC ne détecte plus la webcam alors que jusqu'ici il n'y avait pas de problème. J'ai essayer de trouver le pilote e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Xaviercaqc

Mon imprimante n'imprime pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante HP Photosmart 5510, que j'ai installée en utilisant le CD, tout s'est bien déroulé. Je n'ai pas voulu la t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Ayleene

Mon imprimante donne des mauvaises couleures

Bonjour, J'ai dernièrement changé la cartouche couleur de mon imprimante et quand j'ai voulu faire l'alignement, j'ai obtenu un espèce de vert citro...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kenjiroh

Imprimante hp deskjet f2400 sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Dans Préférences Système, la fenêtre Imprimante précise "Etat: inactif". Elle imprime les pages de test HP mais pas les fichiers envoyés de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kris0013

Ecran blanc hp pavillon dv6

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, un hp pavillon dv6 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui n'est donc plus sous ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
007harold

Imprimante canon mg2150

je viens de changer la cartouche d'encre noir, l'impression n'est pas en ligne et floue; que doi-je faire? je n'ai pas de manuel.Y a-t-il un manuel e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kris0013

Touche (barre) espace fichue

Bonjour, Sur un vieux portable Dell de 8 ans, qui tourne assez bien sous Windows XP, j'ai la touche espace qui ne répond plus du tout :-( J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
iMister

Touche f... sur clavier d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un clavier d'ordinateur portable sur lequel il n'y a pas la série des touches F1, F2... Comment puis-je faire pour les activer? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pepitadebelin

Webcam

Bonjour, je viens d'installer une webcam avec peripherique usb mais impossible elle ne fonctionne pas avecmessenger, j'ai toujours le meme message...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante qui et bloqué Epson Stylus photo RX500. "Message" Des éléments de mon imprimante sont arrivés au terme de leur durée...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Encre imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le niveau d'encre sur imprimante HP Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
eemiakabeot

Souris qui freeze

Bonjour, Depuis quelques semaines ma souris freeze, c'est à dire que de temps en temps (à intervalles très variables) elle est comme débranchée (av...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
steroma

Écran noire et trait blanc

Bonjour, voici mon problème quand j'allume mon ordinateur l'écran reste noire sauf un petit trait blanc en haut a gauche de l'écran qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
KILLOME

Imprimante laser

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'une imprimante laser et ne vais que rarement utiliser la couleur. Les impressions en noir mangent-elles aussi de la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delanou

Imprimante

Bonjour, Ma canon pixma mp 160 ne marche pas avec windows 8 . peut on la faire marcher ou comment desintaller windows 8 ! ( je l'es installer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sussi

Imprimante lexmark p4350

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprmante lexmark P4350 et je suis sur (Windows 7 Edition integral) je n'ai pas le logiciel d'installation et aucun pilote je su...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jylhom

Depannage souris

Bonjour, j'ai un ordi portable avec une souris intégrée et j'avais une souris microsoft mouse 3000 reliée mais ellen'est plus reconnue Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ReVoLt63

Ordi lag souris et son ...

Bonjour, voila j ai monté mon pc pour la premiere fois il y a de cela 2 mois. J ai donc choisi mon matériel et j ai monté ma config sans trop de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lion1470

2 cartes graphiques pour un même moniteur ?!

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question (sûrement stupide d'ailleurs..) qui doit être d'une banalité affligeante.. Mais bon, qui ne tente rien...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
greggg1

Clavier

Bonjour, mes frères,j'ai un hp530 et les touches q;s;d;f;j;k;l;m ne fonctionnent pas que faire. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nbchance

Aide pour installer l'imprimante

 Résolu

Bonjour, ca va at le monde je cherche le pilote pour installer l'imprimante hp deskjet f 2280 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
perroquetvert86
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000