Les discussions

Problème avec ma souris usb, elle ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis deux jours, ma souris ne fonctionne plus, elle est détectée mais ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, mis à jour les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jmwurth

Programme clavier en arabe

Bonjour, MERCI BOKU Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.21

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
aminaa29

Souris non reconnu

Bonjour, je pocéde un pc avec tour ,mon clavier et ma souris sont connecté avec une prise ronde (ps2) ma souris ne fonctionne plus trop bien,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tuneur

Programmer boutons clavier sdm4700p

Bonjour à tous J'ai un clavier hp sdm4700p et j'aimerai pouvoir configurer les petits boutons programmables sur le haut du clavier. Sur mon anc...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
xp36029

Error 150c

Bonjour, mon imprimante pro 3880 affiche le message service call error 150c please contact repair center thanks Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart plus b209a

Résolu

Bonjour, L'écran de mon imprimante affiche:"porte accès à cartouches d'encre ouverte,bien que tout est fermé. Merci pour la réponse. Patrick

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
patrickaubry

Branchement de mon imprimante

Bonjour, je desire brancher mon imprimante hpj3680 qui n est pas connu de mon ordinateur. je ne suis pas tres calée et ne sais pas comment faire ...

salutcmoi2012

Webcam

Bonjour, Ma machine est un portable de marque ASUS F5RLseries avec un webcam de 1.3 megapixels que je n'arrive pas à faire fonctionner...où téléch...

baladur13

Debloquer le clavier

Résolu

Bonjour, j'ai du bloquer le clavier de mon pc (marque fujitsu siemens numero de serie Li 2727 ) sans m'en rendre compte.actuellement aucune touche ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
misstatane

Impossibilité d'éditer des factures

Bonjour, lorsque j'envoie une impression les messages d'erreur suivant s'affichent:erreur 482 +52 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229...

Gaet16

Problème clavier éteint au démarage

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un problème, quand j'allume mon pc, le temps d'arriver au niveau du choix de session, mon clavier ne s'allume pas,...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tee-Rabbit

Epson sx 105

Bonjour, voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après pl...

56 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
millpatt59

Ecran passe commutation mode veile

Bonjour, depuis quelques temps à nimporte quel moment mon écran de PC passe noir en commutation mode veille comme si mon cordon était mal raccordé ...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
chris

Imprimer à l'envers pour transfert

Bonjour, je souhaiterais imprimer à l'envers, en fait c'est pour faire des transfert, car si par exemple j'imprimer la lettre C, une fois le trans...

enzocosto

Drivers soucis d'installation

Bonjour, j'ai un souci d'installation de driver quand je lance l'installation une fenetre m'indique "%1 n'est pas une application win32 valide...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gaet16

Problème pilote nvidia geforce 9500 gs

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon écran de marque philips. en effet je vois sans cesse apparaitre ce message d'erreur "waiti...

Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus dx5050

Bonjour, Mon imprimante se refuse a faire les photocpies alors qu'au niveau des cartouches d'encre il reste encore du noir et du jaune. Le voyant ...

kayette31

Souris intégrée de mon pc bloqué

Bonjour, SOS!!! Au sécours. la souris de mon pc toshiba es bloqué. Quelqu'un peut-il me venir en aide. je suis un null en la mtière. merci df'avance...

Noroly

Deskjet hp 960c serie

Résolu

Bonjour,probleme d'impression : erreur d'impression Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Dell scan and fax manager - imprimante dell 1135n

Bonjour, je vous écris car j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante DELL 1135N après avoir passer beaucoup de temps avec la hotline, i...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Dyonisos

Mp drivers problème

Bonjour, salut la communauté !!! je vous stimule aujourd'hui car j'ai récemment fait acquisition de l'imprimante canon PIXMA MP282. mon problème e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
pamynx

Webcam integre sur packardbell bu45 easynote mx66-208w

bonjour, je n arrive pas a trouver de pilote de ma webcam.si quelqun peut m aider. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

kaneagle

Impossible de scanner!!!

Bonjour, j ' ai acheté mon imprimante ça fait de cela 2 ans , et j 'arrive tjrs pas a scanner ; ça marque erreur de numérisation , c 'est un HP phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
morganoume

Ma webcam a disparue de mon hp 6830s

Bonjour, ma webcam du hp 6830s ne fonctionne pas . merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
CCMclaude

Pilote pour scanner epson perfection 4990 photo

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser mon scanner epson 4990 photo avec windows 7 et comment obtenir les pilotes. Merci pa...

Utilisateur anonyme

Problème clavier hp pavillion dm4 1350sf

Salut a toutes et a tous, Donc mon problème, j'ai démonter mon HP PAvillion DM4 1350sf histoire de faire un petit nettoyage du ventilo, changer la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Felix63

Epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, on m'a offert une imprimante epson stylus CX3650, et biensur je nes pas la notice, pourriez-vous me dire ou je peux la trouver grtuitement, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartouches pour canon mp 140

Résolu

Bonjour, Est-il possible de remplir soi-même ce type de cartouches et si oui, comment ? Merci de votre aide, ils vendent leur encre à prix d'or... ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Patrick

La pilotte du webcam usbe2.0

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche la pilotte du webcam USBE2.0 gratuitement. Merci

Utilisateur anonyme

Reduire un texte

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment reduire une page je m'explique .quand j'ouvre une page dans mes favoris ,les ecritures sont enormes ,je ne sa...

leph

Imprimante canon pixma mp 110

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et me marque le message suivant Put in cartridge Est ce réparable ? Merci de me donner une réponse...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Souris à mollette et à crans

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...

korey03

Souris qui ne s' affiche <:-)

Bonjour, Quand je vais sur des jeux en grand écran je ne vois pas ma souris jesper que vous avez des réponse merci d' avance. Mioumiou14

totodunet

Problème sur imprimante canon prixma 110

Bonjour, Mon imprimante canon prixma 110 me marque comme message put in cartridge Que dois je faire pour la remettre en marche Est ce possib...

regcal

Tapis de souris pour razer imperator 2012

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...

enzocosto

Imprimante canon pixma mp140

Bonjour, Cette imprimante que l'on m'a donné,affiche un message d'erreur qui est le suivant: E 3. N'ayant pas la notice d'utilisation,je ne peux ...

kayette31

J'ai casser l'écran de mon netbook emachines

Bonjour j'ai casser l'écran de mon ordinateur et quand je l'allume une grosse fissure apparaît,mais quand il est étein je ne vois aucune fissure alor...

EmilieCour

Souri g9x laser

Bonjour, Voilà un an que j'ai cette souri, j'avais jamais eu de problème...mais maintenant en plein jeux ça lui arrive souvent de s'éteindre penda...

Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma d140

Bonjour, Mon imprimante affiche un message d'erreur qui est le suivant: E 3,je ne vois pas à quoi cela correspond.Qui plus est,je n'ai pas le livr...

kayette31

Procédure pour le remplacement de cartouche d'encre

Bonjour, S'il vous plait, comment procéder pour remplacer l'encre de HP Laser Jet 2015 dn? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

baladur13

Clavier fou ?

Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème.. Uh.. Intéressant ? Mon clavier semble -UN PEU- s'emmêler les pinceaux. a = a z = z e = e r = (d...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Bridget.

J'ai une imprimante brother bcp 195c,

Bonjour, j'ai un message d'erreur 4F, que dois-je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

glg29

Installer mon imprimante/scanner

Résolu

Bonjour, Voila on ma donner une imprimante/scanner de marque LEXMARK X1270 mais il n'y a pas le cd d'installation ésque il y aurai une possiblitée...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Cauchie

Cam pavillondv7

Bonjour, Comme j'ai le même problème , j'ai installer le logiciel en question , à la fin il me sort l'erreur 1719. je ne sais même aps ce que c'e...

aviravitche

Imprimante dell 2135cn

Résolu

Bonjour, Que signifie: Chargez SSF imprimante 024-969 dans la fenetre de commande ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

baladur13

Imprimer avec cartouche vide lexmark

Bonjour, je souhaite imprimer avec une cartouche couleur vide avec l'imprimante lexmark C543 ... j'ai essayé ce qui est conseillé dans différents...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
DeepRed

Probleme webcam hp pavolion g7

Bonjour, J'ai un problème d'activation de WebCam, j'ai télécharger CyberLink YouCam, elle marcher enfin mais seulement sur le logiciel, par cont...

glg29

Mon écran s'éteint et émet des bips continuels

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message et j'espère bien m'y prendre. Mon soucis est le suivant : Tout marchait bien sur mon pc que je n...

ludocorpe

Pas d'arobase.

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable et pas moyen de faire l'arobase, j'ai déjà parcouru de nombreux forum et rien n'y fait cela fait déjà 2 j...

Eric

Ecran bleu carte graphique ati radeon hd 4670

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4670 de marque connect 3D depuis peut, au démarrage Windows détecte un nouveau matériel, je l'i...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
solo17
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000