Les discussions

Imprimante

Bonjour, pourquoi mon imprimante lexmark indique erreur tete d'impréssion Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour mettre imprimante en défaut

Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bit et impossible d'installer mon imprimante que ce soit avec le cd avec les drivers télécharger sur le site du...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tidragon14

Webcam introuvable

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec mon pc mon pc sur Skype détecte ma caméra interne mais n'affiche pas l'image, même après 10min de...

hylataz

Problème de clavier portable

Bonjours a tous, Je sollicite votre aide et vos connaissances pour m'aider a résoudre ce problème: le clavier de mon pc portable (HP-DM1-4033SF,...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Freddy9

Ma souris dans mon ordinateur est usée

Bonjour, Ma souris integrer dans mon ordianteur Portable et usée et des que je veux bouger sa fait mal au doigt car c'est usé alor sa acroche et sa me...

LOL_a

Scanner en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner qui ne repond plus a aucune solititation,comme je ne l'utilise pas souvent je ne sais pas si ça vientdu fait que nous avo...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc la barre de défilement et windows apparaissent.Ensuite mon écran devient noir et au bout d'un moment une fenêtre a...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ZennetCode

Imprimante hp2400 non reconnu, alors cd ok

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon imprimante HP2400 à l'aide du cd/dvd fournit; qui s'avère être OK, suite au message qui conclu...

nikk

Ecran noir

lorsque je met une image de fond d' ecran sur mon ordinateur quelques minutes plus tard l' image disparait et l' écran devient noir. et apres la...

SyntaxErr0r

Problème épineux sur imprimante canon mp 560

Bonjour, problème épineux sur une imprimante canon MP560: suite à une erreur B200 (panne totale), j'ai remplacé la tête d'impression. Il en résult...

selligbout

Ecran imac g5

Bonjour, voila] j ai un imac g5 et je ne vois plus rien sur la partie droite de mon ecran a cause de pleins de petites barres de divers couleur , de...

iosapple

Panne clavier "fou"

Bonjour, j'ai un pc portable hp,win.7,je suis très "moyen" en informatique.Le clavier azerty mécanique,ne transcrit plus ce que j'écris,et j'utilise l...

MxM971

Problème imprimante

Bonjour, Je cherche à reconnecter mon imprimante, une epson-stylus-sx218, mais un message d'erreur apparaît. aucun document n'arrive jusquà mon ...

samarobrive

Problème de webcam

Bonjour, j'ai acheter mon PC à mon frere qui était bourré de virus qui ont effacer tout ce qu'il y avait dans mon PC au niveau programmes et média e...

Obeqx

Imprimante ne fonctionnant plus, pourquoi ?

Bonjour, Imprimante qui n'imprime plus depuis mon poste, d'où vient l'erreur ? je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais elle ne marche plus....

nicomdr

Ou acheter des cartouches couleur pour imprimante les moins chères????

ou acheter des cartouches couleur pour imprimante les moins chères????

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
anonyme

Cartouches d'encre - chères

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la marque dont les cartouches d'encre sont les moins chères ?

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
yannick75

Imprimante brother mfc-260c printer

Bonjour, voila, j'ai un gros problème, mon beau père a débranché l'imprimante sans le signaler à l'ordinateur alors qu'il était allumé. J'ai essayé à ...

justemoi5010

Webcam disparue durant l'utilisation!

Bonjour, J'étais en grande discution avec mes parents (haha) alors que ma webcam c'est fermer toute seule. Lorsque j'ai tentée de la repartir, un ...

Anerïnør

Imprimante

Bonjour, j arrive pas a faire marcher mon imprimante epson stylus 5000 j ai changer mon ordi et depuis rien , ja i bien mis mon cd dedans mais r...

Injhall

Hp photosmart c4480 series imprimante

Bonjour, je voudrais obtenir par la présente un téléchargement du pilote del'imprimante de la marquehp photosmartc4480series car J'ai pedu le cd ...

Jojo29.

Clic gauche de la souris

Bonjour, Le clic GAUCHE de ma souris ne fonctionne plus. J'ai essayé avec une autre souris, pareil. J'ai désinstallé le périphérique, éteint et r...

camille_gomard

Imprimante défectueuse

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B109 qui a toujours fonctionné à merveille, mais qui depuis quelques jours, refuse d'imprimer quoi que ...

Regis59

Canon pixma ip4600

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimante désignée ci-dessus peut : scanner ? photocopier ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 1...

frischette

Probléme de touche shift droit bloqué

Bonjour, voici mon problème: si j'allume la touche shift resre bloqué ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau e...

N°47

Lexmark x2550 - les feuilles

Bonjour, j'ai une petite question concernant mon imprimante ^^ Du jour au lendemain, cette vilaine machine se met à ne plus prendre les feuilles ...

Suzinette

Raccorder deux imprimantes usb sur un réseau

Résolu

Salut tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution matérielle ou autre pour pouvoir raccorder sur un réseau de 3 ordis (raccordé...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Adiel

Ma souris sans fil ne fonctionne plus.

Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma souris sans fil. Hier le scroll ne fonctionnait pas et aujourd'hui ma souris n'est tout simplement pl...

tribun

Port usb ne marche plus pour le clavier et ..

Bonjour, mes port usb ne marche plus pour mon clavier souris et imprimante et cam de ma carte mere gigabyte G31M-ES2C selon un ami il me faut le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revenir au mapping original du clavier

Bonjour à tous, Alors que certaines touches de mon clavier de portable (vaio) ne fonctionnaient plus, j'avais utilisé remapkey pour réattribuer cer...

jidonledidon

Solution pr webcam integrée - pc portables hp

Bonjour à tous, Moi aussi je viens d’acheter un ordinateur hp 4710S et j’ai rencontré le même prob avec la webcam intégrée. Après a...

francis

Problème imprimante epson

Bonjour, imprimante Epson 4400: j'ai changé les 4 recharges d'encre et malgré cela la lumière de "manque d'encre s'allume " et je ne peux imprimer !...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
taz17du51

Ecran acer qui clignote.

Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà, l'écran de mon ordinateur(Acer Aspire 5741G) clignote quand je regarde une page web ou logiciel sombre/noir....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kazuya-kun

Problèmes clavier logitech g15 "refresh"

Bonjour, Hier pour mon G15 j'ai trouvé une applets WinAmp qui permettaient de faire réagir le rétroéclairage en fonction du son et j'avais égaleme...

Pixelpacific

Problème d'affichage imprimants hors connexio

Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encre le message imprimante hors connexion s'affiche toujours même après l'avoir débranché plusieurs fois...

brupala

Brother mfc 660 cn

Bonjour, je recherche une vue éclaté de l imprimante Brother mfc 660 cn car la tête d impression est bloqué. erreur 51 merci d avance à ce ...

Jann31

Problème imprimante canon pixma mp 190

Bonjour, Je viens d'acheter des cartouches re-manufacturées, noir (37) et couleurs (51) compatible avec mon imprimante. Mais en lisant le manuel ...

valeriet

Canon pixma ip4600

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimant désignée ci-dessus peut : photocopier ? scanner ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problème clavier

Bonjour a tous, Le clavier de mon ordinateur portable fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou je ne peux plus utiliser les touches numériques sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
claire

Besoin d'aide pour le basic casio !!!

Bonjour, Je suis relativement bon en développement sur calculette, J'ai un problème, je suis en train de créer un programme pour donner les soluti...

bjour

Installation imprimante epson sx235w

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante et mon lecteur CD ne fonctionne plus. Comment réussir à installer cette imprimante? Merci de votre aide car j...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
trottebotte

Imprimante idéale

Bonjour, je cherche une imprimante couleurs à prix raisonnable, cartouches pas chères, impression rapide, bruit réduit. Configuration: Windows ...

ghepardo

Installation imprimante multifonction scx4200

Bonjour, Veuillez m'envoyer l'installation imprimante multifonction SCX 4200. Merci Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

glg29

Cd d'installation pixma canon 5150

Résolu

Bonjour, mon premier PC a rendu l'âme. J'en ai acheté un second. Le problème que je rencontre est que je ne retrouve plus le CD d'installation de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bermeo

Clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop

clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop ;Bonjour, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 -- Le partage et l'entraide nous aide...

liberteegalite2

Clavier +touchpad vérouillés ou bloqués

Bonjour, Le clavier de mon laptop Toshiba L350 s'est subitement vérouillé ou bloqué (toutes les touches sont bloqués même le touchpad) , je su...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
liberteegalite2

Ti-basic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites pour apprendre le TI-Basic Merci d'avance.

OxB16B00B5

Certoines touches du clvier ne fonctionnent p

Résolu

Bonjour, j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'o...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bellot

Ecran bloque sur chargement windows

Résolu

Bonjour, Configuration:  ASUS P8Z77-V LE I7 2700 CG: ASUS 7950 3Go Windows 7 authentique Jusqu'à hier, j'utilisais la carte graphiq...

KILLOME

Écran devient tout noir

Bonjour, Depuis 2 mois, mon écran devient tout noir - comme ça - pour rien. Des fois au bout de 5 minutes ou après 2 hres d'utilisation. Le prob...

KILLOME
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000