Les discussions
Imprimante
Bonjour, pourquoi mon imprimante lexmark indique erreur tete d'impréssion Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Problème pour mettre imprimante en défaut
Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bit et impossible d'installer mon imprimante que ce soit avec le cd avec les drivers télécharger sur le site du...
Webcam introuvable
Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec mon pc mon pc sur Skype détecte ma caméra interne mais n'affiche pas l'image, même après 10min de...
Problème de clavier portable
Bonjours a tous, Je sollicite votre aide et vos connaissances pour m'aider a résoudre ce problème: le clavier de mon pc portable (HP-DM1-4033SF,...
Ma souris dans mon ordinateur est usée
Bonjour, Ma souris integrer dans mon ordianteur Portable et usée et des que je veux bouger sa fait mal au doigt car c'est usé alor sa acroche et sa me...
Scanner en panne
RésoluBonjour, J'ai un scanner qui ne repond plus a aucune solititation,comme je ne l'utilise pas souvent je ne sais pas si ça vientdu fait que nous avo...
Écran noir
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc la barre de défilement et windows apparaissent.Ensuite mon écran devient noir et au bout d'un moment une fenêtre a...
Imprimante hp2400 non reconnu, alors cd ok
Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon imprimante HP2400 à l'aide du cd/dvd fournit; qui s'avère être OK, suite au message qui conclu...
Ecran noir
lorsque je met une image de fond d' ecran sur mon ordinateur quelques minutes plus tard l' image disparait et l' écran devient noir. et apres la...
Problème épineux sur imprimante canon mp 560
Bonjour, problème épineux sur une imprimante canon MP560: suite à une erreur B200 (panne totale), j'ai remplacé la tête d'impression. Il en résult...
Ecran imac g5
Bonjour, voila] j ai un imac g5 et je ne vois plus rien sur la partie droite de mon ecran a cause de pleins de petites barres de divers couleur , de...
Panne clavier "fou"
Bonjour, j'ai un pc portable hp,win.7,je suis très "moyen" en informatique.Le clavier azerty mécanique,ne transcrit plus ce que j'écris,et j'utilise l...
Problème imprimante
Bonjour, Je cherche à reconnecter mon imprimante, une epson-stylus-sx218, mais un message d'erreur apparaît. aucun document n'arrive jusquà mon ...
Problème de webcam
Bonjour, j'ai acheter mon PC à mon frere qui était bourré de virus qui ont effacer tout ce qu'il y avait dans mon PC au niveau programmes et média e...
Imprimante ne fonctionnant plus, pourquoi ?
Bonjour, Imprimante qui n'imprime plus depuis mon poste, d'où vient l'erreur ? je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais elle ne marche plus....
Ou acheter des cartouches couleur pour imprimante les moins chères????
ou acheter des cartouches couleur pour imprimante les moins chères????
Cartouches d'encre - chères
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la marque dont les cartouches d'encre sont les moins chères ?
Imprimante brother mfc-260c printer
Bonjour, voila, j'ai un gros problème, mon beau père a débranché l'imprimante sans le signaler à l'ordinateur alors qu'il était allumé. J'ai essayé à ...
Webcam disparue durant l'utilisation!
Bonjour, J'étais en grande discution avec mes parents (haha) alors que ma webcam c'est fermer toute seule. Lorsque j'ai tentée de la repartir, un ...
Imprimante
Bonjour, j arrive pas a faire marcher mon imprimante epson stylus 5000 j ai changer mon ordi et depuis rien , ja i bien mis mon cd dedans mais r...
Hp photosmart c4480 series imprimante
Bonjour, je voudrais obtenir par la présente un téléchargement du pilote del'imprimante de la marquehp photosmartc4480series car J'ai pedu le cd ...
Clic gauche de la souris
Bonjour, Le clic GAUCHE de ma souris ne fonctionne plus. J'ai essayé avec une autre souris, pareil. J'ai désinstallé le périphérique, éteint et r...
Imprimante défectueuse
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B109 qui a toujours fonctionné à merveille, mais qui depuis quelques jours, refuse d'imprimer quoi que ...
Canon pixma ip4600
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimante désignée ci-dessus peut : scanner ? photocopier ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 1...
Probléme de touche shift droit bloqué
Bonjour, voici mon problème: si j'allume la touche shift resre bloqué ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau e...
Lexmark x2550 - les feuilles
Bonjour, j'ai une petite question concernant mon imprimante ^^ Du jour au lendemain, cette vilaine machine se met à ne plus prendre les feuilles ...
Raccorder deux imprimantes usb sur un réseau
RésoluSalut tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution matérielle ou autre pour pouvoir raccorder sur un réseau de 3 ordis (raccordé...
Ma souris sans fil ne fonctionne plus.
Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma souris sans fil. Hier le scroll ne fonctionnait pas et aujourd'hui ma souris n'est tout simplement pl...
Port usb ne marche plus pour le clavier et ..
Bonjour, mes port usb ne marche plus pour mon clavier souris et imprimante et cam de ma carte mere gigabyte G31M-ES2C selon un ami il me faut le...
Revenir au mapping original du clavier
Bonjour à tous, Alors que certaines touches de mon clavier de portable (vaio) ne fonctionnaient plus, j'avais utilisé remapkey pour réattribuer cer...
Solution pr webcam integrée - pc portables hp
Bonjour à tous, Moi aussi je viens d’acheter un ordinateur hp 4710S et j’ai rencontré le même prob avec la webcam intégrée. Après a...
Problème imprimante epson
Bonjour, imprimante Epson 4400: j'ai changé les 4 recharges d'encre et malgré cela la lumière de "manque d'encre s'allume " et je ne peux imprimer !...
Ecran acer qui clignote.
Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà, l'écran de mon ordinateur(Acer Aspire 5741G) clignote quand je regarde une page web ou logiciel sombre/noir....
Problèmes clavier logitech g15 "refresh"
Bonjour, Hier pour mon G15 j'ai trouvé une applets WinAmp qui permettaient de faire réagir le rétroéclairage en fonction du son et j'avais égaleme...
Problème d'affichage imprimants hors connexio
Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encre le message imprimante hors connexion s'affiche toujours même après l'avoir débranché plusieurs fois...
Brother mfc 660 cn
Bonjour, je recherche une vue éclaté de l imprimante Brother mfc 660 cn car la tête d impression est bloqué. erreur 51 merci d avance à ce ...
Problème imprimante canon pixma mp 190
Bonjour, Je viens d'acheter des cartouches re-manufacturées, noir (37) et couleurs (51) compatible avec mon imprimante. Mais en lisant le manuel ...
Canon pixma ip4600
FerméBonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimant désignée ci-dessus peut : photocopier ? scanner ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Problème clavier
Bonjour a tous, Le clavier de mon ordinateur portable fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou je ne peux plus utiliser les touches numériques sur...
Besoin d'aide pour le basic casio !!!
Bonjour, Je suis relativement bon en développement sur calculette, J'ai un problème, je suis en train de créer un programme pour donner les soluti...
Installation imprimante epson sx235w
Bonjour, J'ai acheté cette imprimante et mon lecteur CD ne fonctionne plus. Comment réussir à installer cette imprimante? Merci de votre aide car j...
Imprimante idéale
Bonjour, je cherche une imprimante couleurs à prix raisonnable, cartouches pas chères, impression rapide, bruit réduit. Configuration: Windows ...
Installation imprimante multifonction scx4200
Bonjour, Veuillez m'envoyer l'installation imprimante multifonction SCX 4200. Merci Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Cd d'installation pixma canon 5150
RésoluBonjour, mon premier PC a rendu l'âme. J'en ai acheté un second. Le problème que je rencontre est que je ne retrouve plus le CD d'installation de l'i...
Clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop
clavier+ touchpad bloqué toshiba laptop ;Bonjour, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 -- Le partage et l'entraide nous aide...
Clavier +touchpad vérouillés ou bloqués
Bonjour, Le clavier de mon laptop Toshiba L350 s'est subitement vérouillé ou bloqué (toutes les touches sont bloqués même le touchpad) , je su...
Ti-basic
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des sites pour apprendre le TI-Basic Merci d'avance.
Certoines touches du clvier ne fonctionnent p
RésoluBonjour, j'oi un ordi portble toschibo vindov xp.les touches du cote gouche(un,iere lettre lphbet,cul et double v)ne fonctionne ps?pouvez vous m'o...
Ecran bloque sur chargement windows
RésoluBonjour, Configuration: ASUS P8Z77-V LE I7 2700 CG: ASUS 7950 3Go Windows 7 authentique Jusqu'à hier, j'utilisais la carte graphiq...
Écran devient tout noir
Bonjour, Depuis 2 mois, mon écran devient tout noir - comme ça - pour rien. Des fois au bout de 5 minutes ou après 2 hres d'utilisation. Le prob...