Moniteur s'allume pas
Résolu
_Watashi_
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( MSI Radeon HD 6670 ) je l'ai placée, branché l'ordi, puis quand je l'allume; l'écran ne s'allume pas, les ventilos du proco et de la CG tournent mais rien sur l'écran ( un peu ancien mais qui marche très bien )
pourrait on me suggérer une solution ? :(
j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( MSI Radeon HD 6670 ) je l'ai placée, branché l'ordi, puis quand je l'allume; l'écran ne s'allume pas, les ventilos du proco et de la CG tournent mais rien sur l'écran ( un peu ancien mais qui marche très bien )
pourrait on me suggérer une solution ? :(
A voir également:
- Moniteur s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
10 réponses
j'arrive pas à savoir si le port PCI-e est en 2.0 car ta MSI elle est en 2.1
donc il serait possible qu'il y est une incompatibilité... à vérifier en lisant les notices
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
donc il serait possible qu'il y est une incompatibilité... à vérifier en lisant les notices
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
mon autre pc étant éteint pour l'instant je ne sais pas exactement :s
peut on la trouver écrite dessus ? :o
peut on la trouver écrite dessus ? :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est un pc assemblé, chaque composant à sa référence
si c'est un pc de marque : y a une étiquette du modèle à l'arrière
si c'est un pc de marque : y a une étiquette du modèle à l'arrière
j'arrive pas à trouver :(
elle ressemble un peu à celle ci : http://www.commentcamarche.net/guide/855717-ecs-geforce-6100sm-m
elle ressemble un peu à celle ci : http://www.commentcamarche.net/guide/855717-ecs-geforce-6100sm-m
Généralement le nom et modèle de la carte mère, c'est noté en blanc entre le processeur et la RAM ou juste au dessus du port PCI-e
Regardes bien ou prends la en photo et poste là
Regardes bien ou prends la en photo et poste là