Moniteur s'allume pas

Résolu
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( MSI Radeon HD 6670 ) je l'ai placée, branché l'ordi, puis quand je l'allume; l'écran ne s'allume pas, les ventilos du proco et de la CG tournent mais rien sur l'écran ( un peu ancien mais qui marche très bien )

pourrait on me suggérer une solution ? :(

10 réponses

Utilisateur anonyme

j'arrive pas à savoir si le port PCI-e est en 2.0 car ta MSI elle est en 2.1
donc il serait possible qu'il y est une incompatibilité... à vérifier en lisant les notices

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

de brancher le cable video sur la carte graphique ? ^_^
0
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui très bien serré même :D
0
_Watashi_ Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

est ce qu'il peut s'agir d'un problème de compatibilité ? ( Ecran - Carte graphique )
0
Utilisateur anonyme

c'est pas impossible !
c'est quoi ta CM?
y a même peut être une alim à brancher dessus
0

j'ai une ancienne ECS :o

ah l'alim de carte graphique ? non le vendeur m'a dit qu'elle ne nécessitait pas un cable ^^
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi sa référence exacte et complète ?
0

mon autre pc étant éteint pour l'instant je ne sais pas exactement :s

peut on la trouver écrite dessus ? :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si c'est un pc assemblé, chaque composant à sa référence
si c'est un pc de marque : y a une étiquette du modèle à l'arrière
0

j'arrive pas à trouver :(

elle ressemble un peu à celle ci : http://www.commentcamarche.net/guide/855717-ecs-geforce-6100sm-m
0
Utilisateur anonyme

Généralement le nom et modèle de la carte mère, c'est noté en blanc entre le processeur et la RAM ou juste au dessus du port PCI-e

Regardes bien ou prends la en photo et poste là
0

0

ok merci d'avoir évoqué ce problème j'en parlerai demain avec le vendeur ^^
0
Utilisateur anonyme

fais nous un retour !
0

Le vendeur m'a confirmé ( après essai avec une autre carte même modèle ) qu'il s'agit bel et bien d'un problème de compatibilité CM-CG ! ^^

Merci beaucoup Theodrey :D
0