Bande noir à droite de l'écran
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme un con en voulant régler la luminosité de mon écran j'ai sans faire exprès cliqué sur l'icône "RESTAURER" du menu OSD du moniteur. Depuis j'ai une bande noir de 3 cm à droite de mon écran.
Dans la notice d'utilisation j'ai vu que cette fonction "Efface tous les anciens états de la configuration automatique et réinitialise la configuration auto"
Y'a t'il une façon pour pour remettre tout comme avant ?
Pour info c'est un écran ACER X223W et j'ai déjà désinstaller et réinstaller le pilote de ma carte graphique.
Merci d'avance pour votre aide.
Comme un con en voulant régler la luminosité de mon écran j'ai sans faire exprès cliqué sur l'icône "RESTAURER" du menu OSD du moniteur. Depuis j'ai une bande noir de 3 cm à droite de mon écran.
Dans la notice d'utilisation j'ai vu que cette fonction "Efface tous les anciens états de la configuration automatique et réinitialise la configuration auto"
Y'a t'il une façon pour pour remettre tout comme avant ?
Pour info c'est un écran ACER X223W et j'ai déjà désinstaller et réinstaller le pilote de ma carte graphique.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Bande noir à droite de l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Si j'ai un mode auto et il marchais avant, mais depuis que j'ai fais cette connerie cette fonction ne marche plus comme indiqué dans la notice d'utilisation la restauration "Efface tous les anciens états de la configuration automatique et réinitialise la configuration auto".
Tous est dérégler !
Tous est dérégler !
Bonne nouvelle, tout à l'heure en regardant comment était branché mon écran, j'avais débranché et rebranché mon câble VGA pendant que mon PC était allumé et à l'instant j'ai appuyé sur la touche auto de mon moniteur et miracle c'est redevenue comme avant, j'espère que sa va durée.
Par contre maintenant le mode "auto" s'active et redimensionne mon écran automatiquement à chaque démarrage du PC.
Sait tu comment désactivé cela ?
Sinon à part sa tout est redevenue comme avant, merci pour ton aide.
Par contre maintenant le mode "auto" s'active et redimensionne mon écran automatiquement à chaque démarrage du PC.
Sait tu comment désactivé cela ?
Sinon à part sa tout est redevenue comme avant, merci pour ton aide.