Les discussions

Clavier

Bonjour, comment faire pour sortir diez avec un clavier qwerty Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Clean-ex

Demontage du chariot de cartouches brother dcp 585 cw

Résolu

Bonjour, la tete d'impression de la cartouche magenta de mon imprimante doit etre bouchée et je ne parviens pas à demonter le chariot.... quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmarion3

Marque d'écran à choisir?

Résolu

Salut tout le monde, Je suis sur le point d'acheter un écran d'ordinateur 23" et je viens de découvrir que les prix sont similaires entre les deux ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
VISTA=chiant

Etude de fonctionnement kyocera fs3830n

Bonsoir et très heureux de vous retrouver sur www.comment ça marche. S'il vous plait dans quelle partie de la mémoire de la FS3830N peut on accéder à...

.Grincheux.

Tete d'impression brother dcp65856cw

Fermé

BONJOUR, j'ai une imprimante brother dcp-585-cw et malgré plusieurs tests de nettoyage et d'impression, la couleur magenta ne fonctionne plus! j'ai ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmarion3

Recherche d'imprimante brother

Fermé

Bonjour, ma dcp 585 cw ne fonctionne plus (pb avec la tête d'impression de la cartouche magenta que je n'arrive pas à démonter pour la nettoyer) e...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmarion3

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un HP core i5 pavilion dm4 , actuellement j'ai des touches qui ne répondent plus en particulier " contrôle gauche et tabulation ",,, a...

EGP-Swyx

Canonlbp 2900

Bonjour, Pas été possible de télécharger Canon LBP 2900 sur Windows 8 , Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
antipolis a

Imprimante hp psc 2175, bourrage!

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 2175 ne fonctionne plus depuis que je l'ai partiellement démontée pour remplacer la fiche mâle secteur, à l'arrière. ...

5335

Clavieracer s3 qui b u g dès l'achat

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur ACER S3 (un PC portable) et son clavier bug dès les premières minutes, quand je tape sur les tou...

EGP-Swyx

Imprimante epson bx300f

rien n'est résolu vous êtes à côté de la plaque ! je ne suis pas prêt de reprendre du matériel EPSON !

papyraymond27

Câblage

svp aidez moi je cherche ( comment fabricant câble série db9 de zebra sur un pc ) (schéma pour fabriquer)

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Macosx scan

bjr, j'ai un mac osx 10.5.8 et je voudrai mettre le scan de mon imprimante dessus mais j'ai pas d'icone scan dans mes préférences comment m'y prendre...

la llutine

Problème d'affichage hp dv9000

Bonjour, Mon hp dv9000 démarre normalement (si on enlève sa lenteur en compte) mais après le redémarrage windows se lance (on entend la tonalité) mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Miura564

3 ecrans

Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter deux écrans en plus de mon viewsonic VX2255wm-2 pour pouvoir jouer en surround. Alors je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Écran devient noir provisoirement après démarrage...

Bonjour, Mon ordi est bizarre depuis un moment et j'aurais besoin d'avis sur le sujet svp. Le démarrage de la bête se fait sans problème - bure...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Probleme tete impression dell

Bonjour , j'ai installé il y a une semaine une imprimante Dell V 313 W et aujourdhui en voulant imprimer elle me met un défaut " PROBLEME AVEC LA T...

noudeltony

Ajouter l'imprimante manuellement.

bonjour, Lorsque je veux ajouter manuellement mon imprimante de modèle HP Deskjet 3520 sur mon ordinateur, il y a une fenêtre qui s'ouvre, qui m'in...

ma_do0699

Impression sans bordure

Bonjour, j'ai une imprimante konica minolta C451 mais je n'arrive pas à imprimé sans bordure merci de m'aidez. Configuration: Mac OS X Lion (10...

tribun

Imprimante hp message "fixez le cache"

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 et j'ai le message "fixez le cache du panneau. vérifiez les boutons. Eteignez et rallumez". Rien à f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bouvines

Désactiver le défilement par touchpad

Bonjour, J'ai déjà posé la question, restée sans réponse : Comment désactiver le défilement par touchpad sur un laptop Toshiba Satellite C670D. O...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème souris trust gxt35

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques jours, un problème est survenu avec ma souris Trust GXT35 (sans fil). Je l'utilisais normalement, et d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
V1nc3mt

Bureau en mode étendu sur 2 écrans

Bonjour, voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai récemment reformaté mon PC de bureau et j'ai installé Windows 7 (avant j'étais sou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
phoenixdu13

Installation imprimante

Résolu

Bonjour Je suis vraiment désolée de ma première question très cavalière , merci Grand Caribou , certainement due à deux jours d'essais malheureux po...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bambounette

Problemes pour imprimer

Bonjour, j'ai un gros soucis aves mon imprimante canon pixma mg3100 series je ne peux plus imprimer j ai un triangle orange qui clignote au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ftx2809

Photosmart 5515 instalation sur plusieurs ordinateurs ?

Bonjour , Tout est dans le titre , j'ai acheter une imprimante Photosmart 5515 et je l'ai installer sur un Ordinateur , cette ordi' a rendu l'âme (R...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Ecran led à la place de l'écran de pc portable

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Asus 475V depuis quelques temps et j'aimerai pouvoir utiliser un clavier ainsi qu'un écran indépendant pour des...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yougy2

Pilote pour imprimante

Bonjour, jai une inprimante mai jai perdu le cd quelqun peux mede merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Speedred

Taille de mon écran

Résolu

Bonjour, En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique. En espérant que quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Souljazz

Configurer mon imprimante hp photosmart ps6520

cette imprimante ne comporte pas de disque d'installation ....alors comment faire pour la rendre fonctionnelle ? merci pour toutes vos interventi...

Utilisateur anonyme

Pointeur de souris qui va dans les coins de l'écran

Bonjour, J'ai un soucis ennuyeux, mon pointeur va dans les coins de l'écran tout seul... Je ne sais pas quoi faire... J'ai une souris R.A.T 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Miura564

Imprimante..

Résolu

Boujour, J'ai une imprimante Dell photo 944 et je voudrais faire un scanne. Les problèmes : Mon PC ne reconnais pas mon imprimante et pour le scanne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jmarion3

Lexmark x1270

Résolu

Est-ce que l,imprimante ci-haut peux etre utilise avec un ordi equipe de Window 7

jmarion3

Souris marche plus

Bonjour, J'étais en trein de jouer à un jeu et mon ordinateur a commencé une mise à jour! Tout s'est fermé. J'ai fermé mon ordinateur afin d'accélére...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
olivierh.

Pixma mp140 sur windows 8

Résolu

Bonjour a tous , mes parents on acheter un ordinateur portable sous windows 8 il y a pas lomgtemp , je dispose d'une imprimante que je voudrais instal...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
djor600

Bonsoir

Bonjour, jai un probleme de micro on n arrive pas a m antendre Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yougy2

Problème webcam

Bonjour :hello: Hier matin je suis allé discuter rugby avec un copain sur Yahoo en chat vidéo. A la fin de notre conversation j'ai coupé la connexi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
joenovice

Demande info driver pour imprimante

Bonjour, quel driver dois installer sur mon porable pour avoir ma connection wifi avec mon imprimante HP Wireless e-all-in-one B 110 serie ? Et comme...

Erwan031284

Affichage proportionnel à la taille de l'écran

Bonjour, tout le monde j'ai changé d'écran passant d'un ecran 19 pouce 4/3 a un 23pouce 16/9 de resolution 1920/1080. Mon problème est quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Erwan031284

Clavier dysfonctionnement suite à un verre renversé

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai renversé malencontreusement mon verre (eau et sirop) sur mon PC portable notamment sur le clavier. Je l'ai éteint, ...

Erwan031284

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pasdoue

Souris logitech g400 saccade dans les jeux

Bonjour, j'ai une souris Logitech G400 depuis quelque jour, mais j'ai depuis peu un problème dans tout mes jeux, alors que dans le bureau, tout va bie...

ano

Chercher un mot

Bonjour, Je recherche le mot "Taux" pour faire un programme sur la calculatrice Casio graph +35. Merci de votre réponse. Configuration: Mac ...

xosaci

Bug d'écran au cours d'un jeu

Bonjour, je vous explique mon problème: Mon ordinateur de bureau, un Packard Bell imédia S (ancienne version sous windows 7 et non nouvelle sou...

Djo La Force

Prog sur casio graph 35+

Bonjour, bonjour Alors voila, je voudrais savoir comment un sous programme dans un programme sur Casio. Mais surtout comment intégré du texte dans l...

xosaci

Imprimante brother dcp 120c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime en boucle sur le voyant: "nettoyahe impossible" j'ai débranche, levé le capot, enlevé le papier, RIEN Meric de ...

jmarion3

Ou trouver pointeur et curseur de souris

Résolu

bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...

71 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29

Canon manuel pixma mp 490

Résolu

bonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci

lulu42

Comment désactiver l'autofire

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris gaming pour mes jeux, elle dispose d'un bouton "autofire" sur la droite. Il est très mal placé...

Chochojunior

Souris et clavier qui bug vraiment

Bonjour, Ma petite amie à un problème avec sa souris, elle bug sans arrêt, par exemple, on joue à Minecraft, et soudain, la souris " pête un câble...

ozewriix
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000