Les discussions
Clavier
Bonjour, comment faire pour sortir diez avec un clavier qwerty Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Demontage du chariot de cartouches brother dcp 585 cw
RésoluBonjour, la tete d'impression de la cartouche magenta de mon imprimante doit etre bouchée et je ne parviens pas à demonter le chariot.... quelqu'un ...
Marque d'écran à choisir?
RésoluSalut tout le monde, Je suis sur le point d'acheter un écran d'ordinateur 23" et je viens de découvrir que les prix sont similaires entre les deux ma...
Etude de fonctionnement kyocera fs3830n
Bonsoir et très heureux de vous retrouver sur www.comment ça marche. S'il vous plait dans quelle partie de la mémoire de la FS3830N peut on accéder à...
Tete d'impression brother dcp65856cw
FerméBONJOUR, j'ai une imprimante brother dcp-585-cw et malgré plusieurs tests de nettoyage et d'impression, la couleur magenta ne fonctionne plus! j'ai ...
Recherche d'imprimante brother
FerméBonjour, ma dcp 585 cw ne fonctionne plus (pb avec la tête d'impression de la cartouche magenta que je n'arrive pas à démonter pour la nettoyer) e...
Probleme de clavier
Bonjour, j'ai un HP core i5 pavilion dm4 , actuellement j'ai des touches qui ne répondent plus en particulier " contrôle gauche et tabulation ",,, a...
Canonlbp 2900
Bonjour, Pas été possible de télécharger Canon LBP 2900 sur Windows 8 , Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Imprimante hp psc 2175, bourrage!
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 2175 ne fonctionne plus depuis que je l'ai partiellement démontée pour remplacer la fiche mâle secteur, à l'arrière. ...
Clavieracer s3 qui b u g dès l'achat
Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur ACER S3 (un PC portable) et son clavier bug dès les premières minutes, quand je tape sur les tou...
Imprimante epson bx300f
rien n'est résolu vous êtes à côté de la plaque ! je ne suis pas prêt de reprendre du matériel EPSON !
Câblage
svp aidez moi je cherche ( comment fabricant câble série db9 de zebra sur un pc ) (schéma pour fabriquer)
Macosx scan
bjr, j'ai un mac osx 10.5.8 et je voudrai mettre le scan de mon imprimante dessus mais j'ai pas d'icone scan dans mes préférences comment m'y prendre...
Problème d'affichage hp dv9000
Bonjour, Mon hp dv9000 démarre normalement (si on enlève sa lenteur en compte) mais après le redémarrage windows se lance (on entend la tonalité) mai...
3 ecrans
Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter deux écrans en plus de mon viewsonic VX2255wm-2 pour pouvoir jouer en surround. Alors je voudrais savoir si je...
Écran devient noir provisoirement après démarrage...
Bonjour, Mon ordi est bizarre depuis un moment et j'aurais besoin d'avis sur le sujet svp. Le démarrage de la bête se fait sans problème - bure...
Probleme tete impression dell
Bonjour , j'ai installé il y a une semaine une imprimante Dell V 313 W et aujourdhui en voulant imprimer elle me met un défaut " PROBLEME AVEC LA T...
Ajouter l'imprimante manuellement.
bonjour, Lorsque je veux ajouter manuellement mon imprimante de modèle HP Deskjet 3520 sur mon ordinateur, il y a une fenêtre qui s'ouvre, qui m'in...
Impression sans bordure
Bonjour, j'ai une imprimante konica minolta C451 mais je n'arrive pas à imprimé sans bordure merci de m'aidez. Configuration: Mac OS X Lion (10...
Imprimante hp message "fixez le cache"
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 et j'ai le message "fixez le cache du panneau. vérifiez les boutons. Eteignez et rallumez". Rien à f...
Désactiver le défilement par touchpad
Bonjour, J'ai déjà posé la question, restée sans réponse : Comment désactiver le défilement par touchpad sur un laptop Toshiba Satellite C670D. O...
Problème souris trust gxt35
Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques jours, un problème est survenu avec ma souris Trust GXT35 (sans fil). Je l'utilisais normalement, et d'...
Bureau en mode étendu sur 2 écrans
Bonjour, voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai récemment reformaté mon PC de bureau et j'ai installé Windows 7 (avant j'étais sou...
Installation imprimante
RésoluBonjour Je suis vraiment désolée de ma première question très cavalière , merci Grand Caribou , certainement due à deux jours d'essais malheureux po...
Problemes pour imprimer
Bonjour, j'ai un gros soucis aves mon imprimante canon pixma mg3100 series je ne peux plus imprimer j ai un triangle orange qui clignote au niveau...
Photosmart 5515 instalation sur plusieurs ordinateurs ?
Bonjour , Tout est dans le titre , j'ai acheter une imprimante Photosmart 5515 et je l'ai installer sur un Ordinateur , cette ordi' a rendu l'âme (R...
Ecran led à la place de l'écran de pc portable
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Asus 475V depuis quelques temps et j'aimerai pouvoir utiliser un clavier ainsi qu'un écran indépendant pour des...
Pilote pour imprimante
Bonjour, jai une inprimante mai jai perdu le cd quelqun peux mede merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Taille de mon écran
RésoluBonjour, En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique. En espérant que quelqu'...
Configurer mon imprimante hp photosmart ps6520
cette imprimante ne comporte pas de disque d'installation ....alors comment faire pour la rendre fonctionnelle ? merci pour toutes vos interventi...
Pointeur de souris qui va dans les coins de l'écran
Bonjour, J'ai un soucis ennuyeux, mon pointeur va dans les coins de l'écran tout seul... Je ne sais pas quoi faire... J'ai une souris R.A.T 3 ...
Imprimante..
RésoluBoujour, J'ai une imprimante Dell photo 944 et je voudrais faire un scanne. Les problèmes : Mon PC ne reconnais pas mon imprimante et pour le scanne ...
Lexmark x1270
RésoluEst-ce que l,imprimante ci-haut peux etre utilise avec un ordi equipe de Window 7
Souris marche plus
Bonjour, J'étais en trein de jouer à un jeu et mon ordinateur a commencé une mise à jour! Tout s'est fermé. J'ai fermé mon ordinateur afin d'accélére...
Pixma mp140 sur windows 8
RésoluBonjour a tous , mes parents on acheter un ordinateur portable sous windows 8 il y a pas lomgtemp , je dispose d'une imprimante que je voudrais instal...
Bonsoir
Bonjour, jai un probleme de micro on n arrive pas a m antendre Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Problème webcam
Bonjour :hello: Hier matin je suis allé discuter rugby avec un copain sur Yahoo en chat vidéo. A la fin de notre conversation j'ai coupé la connexi...
Demande info driver pour imprimante
Bonjour, quel driver dois installer sur mon porable pour avoir ma connection wifi avec mon imprimante HP Wireless e-all-in-one B 110 serie ? Et comme...
Affichage proportionnel à la taille de l'écran
Bonjour, tout le monde j'ai changé d'écran passant d'un ecran 19 pouce 4/3 a un 23pouce 16/9 de resolution 1920/1080. Mon problème est quand j'...
Clavier dysfonctionnement suite à un verre renversé
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai renversé malencontreusement mon verre (eau et sirop) sur mon PC portable notamment sur le clavier. Je l'ai éteint, ...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...
Souris logitech g400 saccade dans les jeux
Bonjour, j'ai une souris Logitech G400 depuis quelque jour, mais j'ai depuis peu un problème dans tout mes jeux, alors que dans le bureau, tout va bie...
Chercher un mot
Bonjour, Je recherche le mot "Taux" pour faire un programme sur la calculatrice Casio graph +35. Merci de votre réponse. Configuration: Mac ...
Bug d'écran au cours d'un jeu
Bonjour, je vous explique mon problème: Mon ordinateur de bureau, un Packard Bell imédia S (ancienne version sous windows 7 et non nouvelle sou...
Prog sur casio graph 35+
Bonjour, bonjour Alors voila, je voudrais savoir comment un sous programme dans un programme sur Casio. Mais surtout comment intégré du texte dans l...
Imprimante brother dcp 120c
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime en boucle sur le voyant: "nettoyahe impossible" j'ai débranche, levé le capot, enlevé le papier, RIEN Meric de ...
Ou trouver pointeur et curseur de souris
Résolubonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...
Canon manuel pixma mp 490
Résolubonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci
Comment désactiver l'autofire
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris gaming pour mes jeux, elle dispose d'un bouton "autofire" sur la droite. Il est très mal placé...
Souris et clavier qui bug vraiment
Bonjour, Ma petite amie à un problème avec sa souris, elle bug sans arrêt, par exemple, on joue à Minecraft, et soudain, la souris " pête un câble...