1 réponse
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 19:03
23 juil. 2013 à 19:03
Bonsoir,
Je vote pour des buses bouchées comme explication. Là, comme ça, au débotté, à vue de nez, a priori !!!
Tu peux le confirmer (ou l'infirmer) en faisant CTRL+P (pour imprimer) puis, Click sur "Propriétés..." puis click sur l'onglet "Utilitaire" et finalement lance une impression de vérification des buses (bouton "A" avec une loupe).
Regardes bien le motif que l'imprimante va imprimer. Logiquement, il devrait être irrégulier et incomplet. Cela confirmera que des buses sont bouchées (ou bien que les cartouches sont neuves et non amorcées).
Si c'est bien ça, fait deux ou trois nettoyages de tête. Et ATTENDS une heure entre chaque nettoyage - histoire de laisser le temps au cartouche de s'amorcer si c'est leur amorçage le problème.
Et penses aux autres : vient rendre compte de tes avancées sur la question, soldat !!!
Et puis moi je veux savoir quand j'ai tort !!!
A toi de jouer.
Cordialement.
Je vote pour des buses bouchées comme explication. Là, comme ça, au débotté, à vue de nez, a priori !!!
Tu peux le confirmer (ou l'infirmer) en faisant CTRL+P (pour imprimer) puis, Click sur "Propriétés..." puis click sur l'onglet "Utilitaire" et finalement lance une impression de vérification des buses (bouton "A" avec une loupe).
Regardes bien le motif que l'imprimante va imprimer. Logiquement, il devrait être irrégulier et incomplet. Cela confirmera que des buses sont bouchées (ou bien que les cartouches sont neuves et non amorcées).
Si c'est bien ça, fait deux ou trois nettoyages de tête. Et ATTENDS une heure entre chaque nettoyage - histoire de laisser le temps au cartouche de s'amorcer si c'est leur amorçage le problème.
Et penses aux autres : vient rendre compte de tes avancées sur la question, soldat !!!
Et puis moi je veux savoir quand j'ai tort !!!
A toi de jouer.
Cordialement.