Site pour gravé un dvd d'installation imprimante
RésoluBonjour les amis(e) Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comm...
Bonjour les amis(e) Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comm...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à scanner avec cette imprimante! quand je lance la numérisation à partir du panneau de commandes, le message appara...
Bonjour, est-ce que je peux trouver ce driver, car j'ai égaré mon CD. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, ma sourie arrete de fonctionner je suis oubliger de repartir mon ordi ces quoi faut que je fasse et Configuration: Windows / Mozil...
salut tous, je suis bloqué depuis une semaine mon tasse de té s'est renversée sur -le-clavier de mon pc packardbell easynote entg71bm et même aprè...
Bonjour tous le monde Voilà j'ai un petit soucis que je trouves assez génant... J'ai un clavier de marque bluestork (je sais ce n'est pas du hau...
Bonjour, comment savoir si je suis en majuscule ou minuscule ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, j'ai un portable de marque Lenovo et on vient de réinstaller window 7 et je n'ai plus en bas de mon écran ma webcam. que dois je faire pour l...
Bonjour je suis une mamie qui cherche comment imprimer sur PC portable LENOVO G50? Merci Pour imprimer une page seule j'ai deja installer mon impri...
Bonjour, Mon imprimante est désinstallée et je n'arrive pas avec le disque. S'agit-il d'un problème windows 10 ?
Bonjour, Ma compagne a, par son boulot, une imprimante Brother DCP J132W, censée se connecter en wifi. Déjà, en suivant les procédures indiquées, ...
Bonjour, S'il vous plait j'ai une imprimante kyocera 1028 récemment elle me génère des copies avec que des rayures (même pas un caractère de l'o...
Bonjour, J'ai une imprimante hp Laser Jet 1015 mais il me manque le CD d'installation. merci
Bonjour, Je n'arrive pas à activer la sortie HDMI (ordi Acer XC600 sous windows 8), j'ai tenté de chercher sur des forums et aucun résultat.. ! Si q...
Bonjour à tous, J'aime beaucoup joué sur mon ordinateur ou sur ma xbox one, et j'aimerais investir dans un écran de très bonne qualité. Cela dis je...
comment telecharger et installer une imprimante hp laser jet 1300
Bonjour, Mon imprimante s'est arrêté d'imprimer tout d'un coup. Elle n'affiche aucun code d'erreur. J'ai changé 2 cartouches d'encre qui étaient b...
Bonjour depuis quelques temps lorsque je tape un texte dans Word il s'imprime en bleu alors que je demande une impression en noir à quoi est du le p...
Bonjour, Je me posais une question : est-il possible de débrancher proprement son écran de pc portable ( HS ) afin de ne garder que la partie fonct...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction log de ma calculatrice. comment bien configurer ma calculatrice? Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, pour quoi mon ecran de toshiba satelite meme m'ecrit a l'ecran.
comment scanner avec 1 imprimante canon mp230 ?
bonjour je suis novice et j ai une ipcam je ne sais pas comment faire pour la visionner a distance ,la je suis brancher sur ma live box et je visionn...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...
Bonjour, mon pc ne reconnait pas ma souris mas quand je branche ma souris sur un autre pc elle fonctionne aider moi Configuration: Windows / ...
bonjour, hier pas de problème avec les 2 touches alt gr + @ mais ce matin mon ordi portable Samsung ne veut plus répondre à cette fonction. commen...
Bonjour, Je tape tout mes cours de droit sur Open Office 4.1.1 sous Windows. Et il y a peu de temps, en ouvrant un de mes cours, je me suis aperçu qu...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X4550. Je n'arrive pas à numériser un document. Elle m'indique qu'il est impssible d'extraire l...
Bonjour.j'ai mon touchpad qui ne fonctionne plus ou peut être est il désactive.Pouvez vous m'aider je suis sous Windows 10.Merci.
Bonjour, je besoin pilote imprimante sharp 5127c win 7 64bits
J'ai portable Acer avec Windows Vista Home Premiun OEMct qui était instaler à l'achat sans CD et que je ne veut plus,j'ai fait instaler W7 en 64 à la ...
Bonjour a tous, J'ai recopier le texte pour le "BOA" (un snake) mais j'ai un "Dim Error" a cette ligne : 1->Mat Z[Q,7] J'ai aussi une autre que...
Yo tout le monde, pour mon premier post je vais être assez direct: j'ai un ordi portable et un écran de tv branché en permanence sur l'ordi par HDMI ...
Bonjour, Savez-vous comment faire pour demander dans un programme que le nombre sortant soit strictement positif? Merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche d'un cable d'alim pour ma souris "slim Duplus Samsung". Merci de me poster un lien ou une astuce pour un cable sim...
Bonjour, bonsoir Depuis maintenant 1 semaine, le touchpad et le clavier de mon asus (g56jr) sont inactifs, et un message d'erreur de registre (code...
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, les touches f et v de mon clavier sont déréglées. En effet lorsque je presse la touche f, ça me saisie à...
Bonjour, je me trouve embêtée car je souhaite installer ma webcam sur mon ordinateur or impossible de retrouver le disque d'installation. Ma webca...
Bonjour, jai perdu mon disque pour installe mon imprimante comment je peut faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour à tous, Depuis que j'ai essayé de changer la résolution dans un jeu il se trouve que mon écran m'affiche " MAUVAIS FORMAT" à chaque fois que ...
Bonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...
Bonjour, je viens d'installer windows 10 .. et surement de me faire piéger: mon clavier et ma souris logitech MX 5000 ne sont pas reconnus! le dri...
Boujour je voulais savoir si il est possible d'afficher 2 résolutions différentes sur 1 seule pc? Je m'explique : j'ai acquis il y a peu un ordinateur...
Bonjour, Je voudrais acheter un écran au alentour des 200€, principalement pour regarder des films et jouer à lol. J'hésite entre plusieurs mod...
Bonjour, Comment faire pour régler ce problème: j'ai changé les cartouches d'encre couleur et elle continue d'imprimer en noir et blanc ??? Con...
Bonjour, j ai un problème avec mon clavier et je ne sais pas comment le remettre en clavier azerty ; je suis sous Linux et j ai essayer shift et ...
Bonjour Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment nettoyer un réservoir d'encre usagée sur une IP 3000 Remerciements Narvic Configuration: Wi...
Bonjour, mon imprimante imprime plus comme si elle se bloquer . elle et bien installer pour temps :) aider moi au plus vite Configuration...
Bonjour, Je voudrai scanner un document de mon imprimante , à mon ordinateur ; pour l'envoyer ensuite en pièce jointe .Je sais que c'est possible , ...
Bonjour, J'utilise une imprimante lexmark et j'aimerai savoir comment ouvrir le logiciel de l'imprimante car toutes les fonctionnalités de l'imprim...