Les discussions

bande2sec Imprimante

Tête impressionhs imprimante photosmart b109n

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart b109n m'indique des la mise en marche que mes têtes d'impression sont endommagés du coup plus moyen de faire...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiger700
Joalaa Clavier

Mon clavier acer

Bonjour, J'ai mon clavier de mon Netbook, qui au lieu des touches U, I, O, P,J, K L M,et le ?, c'est les chiffre dans le coin de la touche sur la...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
non Clavier

Division

Bonjour, j'ai envis que me diser comment faire un signe de division

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
luciemikaiky Clavier

Demande d'aide car mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour Mesdames, Messieurs, Mon clavier ne fonctionne plus avec mon ordinateur depuis son retour de la réparation. Comment faire pour retrouver ma f...

baladur13
Monstertwoo Clavier

Cherche clavier gamer à - de 80€ !

Bonjour, Je cherche un clavier gamer à moins de 80€, j'aimerais que le clavier soit rétro-éclairé et qu'il ait des macros. Merci de répondre.

Utilisateur anonyme
captainmikou Ecran

Avis écran pc gaming haut de gamme

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur muni d'une CG Nvidia GTX 980 Ti et je souhaiterais m'acheter un écran PC (uniquement pour le jeu). Au dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21
ReW3ed Souris / Touchpad

Problème souris freeze

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Mad Catz RAT 7 et je joue a divers jeux avec, j'ai remarqué depuis un petit moment que ma souris a un peu comme des freeze...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
marouaneLF
nathalie Ecran

Logonui.exe erreur d'application 0xc0000142

Bonjour, J'ai un pc portable emachines E725 sous vista et lors de l'allumage juste apres la barre de chargement, l'ecran devient noir et une fenetre...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
kheper66 Imprimante

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 415 connectée à mon ordinateur via le réseau Wifi de ma box. Avec mon ancien fournisseur internet, aucun ...

kheper66
selmen1 Imprimante

Probleme cartouches pour epson stylus sx 205

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lngsa
Alex Ecran

Tablette iconia one 8 ecran fissuré

Bonjour à tous J'ai récemment fais tombé ma tablette acer iconia one 8 par terre et l'écran s'est fissuré. J'aimerais savoir si quelqu'un ayant eu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
MaximeEltrl
Lvictor23 Imprimante

Lexmark x4690

Bonjour, J'ai cette imprimante depuis environ 6 ans et elle a toujours bien fonctionner. Subitement les feuilles ont commencé à entrer de tra...

tribun
anis Ecran

Je ne peut pas utiliser mon pc

Bonjour, dans l'ariere plan de mon pc portable sony vaio il ya des lignes verticale qui m'empeche de voir quelque contenus Configuration: Window...

fabul
tartinette Scanner

Scanner une photo et la mettre dans mes images ?

Bonjour, je suis nule en informatique et je voudrais savoir comment on scanne une photo ou un document pour le mettre dans mes images de mon ordi ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301
Yao Imprimante

Hp desketjet 2540

Résolu

Bonjour, Mon CD d'installation est corrompu. M' aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

MaxGix
Marie Clavier

Certaines lettres ne fonctionne pas

Bonjour Depuis cette après-midi des lettres de mon clavier numérique ne marches pas : tyo . ( Je suis sur un ordinateur portable ) Comment refair...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Marie
charlottekls Calculatrices

Ajuster la fenêtre graphique casio graph 35+

Bonjour, Je possède une Casio Graph 35+, et mon problème est que, lorsque je rentre une fonction dans le menu 'Graph', par exemple x^3-1200x-100, je...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
inconnu
steph de bretagne Imprimante

Perte du cd d'installation

Résolu

Bonjour, CD d'installation pour imprimante CANON PIXMA MG3550, pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454....

steph de bretagne
Aramina7 Imprimante

Bourrage introuvable dans l'imprimante

Bonjour, Pouvez vous m'aider , Je viens d'acheter une imprimante samsung laser X press SL-C460 WIFI et je lis sur l'écran un message de bourrage. J'a...

tsuyo21
des states Calculatrices

Connexion ti voyage 200

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux connecter ma calculatrice TI Voyage 200 a mon ordinateur, mais il ne e détecte pas. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
faroukitch
Waloo13 Ecran

Je ne retrouve plus mon monde sur minecraft

Bonjour, J'ai créée un monde en mode créatif sur minecraft, j'ai construit beaucoup de choses, et un jour j'ai voulu aller dans le Nether. J'y suis ...

Waloo13
Choukinnette Clavier

Problèmes de touches

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes touches de f* et de réglages de son. Je m'explique. Au dessus de mon clavier numérique, j'ai trois touches...

tribun
garry274 Imprimante

Que choisir bourrages de papier

Résolu/Fermé

Bonjour La réclamation adressée en ligne et toujours d'actualité ? pour une Imprimantes PhotoSmart c4390 papier non envoyé dans l'imprimante et me...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
davidelie Clavier

Clavier a remettre en ordre

Bonjour, svp plait, j'ai un ptit pb avec mon clavier. une partie des lettres de mon clavier sont melanger ( exemple, kan je tape sur le A c le Q ki ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
soso
DHEML Souris / Touchpad

Délai clavier

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10, super ! Par contre petit détail gênant, j'utilise mon touch pad ok, si j'utilise une touche de mon clavi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29
LBoisselle Scanner

Pilot

pilote ou logiciel twain pour canon scan 4400f impossible d'ouvrir la source TWAIN vérifiez la connexion merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
baladur13
Patouillou35 Ecran

Afficher écran pc sur pc

Bonjour , Hier j'ai cassé mon écran de pc portable maladroitement , mais il me reste 1/4 l'écran en bas à droite pour vous écrire !! Je ne pourr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papounet17000
Leile Scanner

Problème se "source twain" vec un canonscan lide 20

Bonjour, Mon scanner fonctionne parfaitement avec un DELL Latitude 6500 et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un DELL Latitude D630, le m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lavoix_du_client
mattlover Imprimante

Aide pour telecharger pilote hp

Bonjour, Je veux une aide pour telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 2050 Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

kaneagle
Power16 Webcam

Webcam fluide

Bonjour, j'ai acheté une webcam 1080p mais elle n'est pas fluide du tout , j'arrive à l'avoir fluide très rarement et j'aimerais savoir si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Power16
david88700 Imprimante

Quel est la meilleur marque d'imprimante

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur marque d'imprimante pour faire de belle impréssion

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
djlary
coco Imprimante

Impossible d'imprimer

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer : imprimante hors connexion alors que tout me parait normal. Merci de m'aider Configuration: Windows / Ch...

kodatrololo
Randrianarizafy Imprimante

Installation d'imprimante

Bonjour ! comment installer l'imprimante marque Ricoh aficio SP C 210sf sans CD dans mon ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29
Evapeach Imprimante

Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Steeve1978 Clavier

Cherche drivers pour clavier fujitsu kb 520 usb

Bonjour à tous, J'ai reçu ce clavier mais sans le drivers et donc, je ne sais pas utiliser les touches fonctions... Rien sur le site de Fujitsu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
didishnikov
guiliaume Imprimante

Imprimant n'imprime qu'un document

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante (lexmark S305) sous Windows 7. L'assistance Lexmark n'a rien pu faire (le problème serait du à l'OS), le...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JP
inarus Ecran

Ecran qui s'éteint seul

Résolu

Bonjour, Mon écran principal s'arrête brutalement de plus en plus fréquemment. Lorsque je perds l'affichage, la diode de l'écran s'éteint (états ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Hydr0s
kara_imran Clavier

Difficile de trouver les guillemets

Résolu

Hi! je n'arrive pas à taper une ouverture/fermeture de guillemets, à partir de mon clavier AZERTY HP pavillion 15. -- KARAMOKO laciné

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kara_imran
galia75 Webcam

Ma webcam fonctionne mais affiche un écran noir

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je viens d'installer skype sur mon ordinateur que j'ai acheté récemment, je configure le son, etc, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rudra117
scenario47 Webcam

Webcam

comment correspondre avec quelqu'un qui m'a fourni son pseudo?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
scenario47
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000