Code erreur imprimante hp

Jmb - 17 oct. 2023 à 21:55
 Jmb - 18 oct. 2023 à 22:11

Bonjour,

Mon imprimante hp envoie photo 6220 me donne un code erreur OXB86AE646.

Elle n'est plus sous garantie, elle imprime bien les test mais je ne peux plus rien imprimer en WiFi.

Merci d'avance 


Android / SamsungBrowser 22.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
18 oct. 2023 à 22:09
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur OXB86AE646 est souvent liée à une interruption de la connexion sans fil. Voici quelques suggestions pour régler le problème :

1. Redémarrage de l'imprimante : Éteignez votre imprimante, patientez quelques minutes, puis rallumez-la.

2. Réinitialisation de l'imprimante : Trouvez le bouton de réinitialisation au dos de votre imprimante ou parcourez votre menu pour le trouver. Ce peut être une option dans le menu paramètres.

3. Restauration des paramètres par défaut du réseau sans fil: Dans le menu de l'imprimante, recherchez l'option qui vous permet de rétablir les paramètres par défaut du réseau sans fil.

4. Mise à jour du firmware de l'imprimante : Les mises à jour du firmware peuvent être requises pour résoudre des problèmes de connectivité. Vous pouvez télécharger la dernière version du firmware sur le site officiel de HP.

5. Vérification du signal Wifi : Assurez-vous que votre imprimante est à portée du signal WiFi de votre routeur.

Si vous avez toujours ce problème après avoir suivi ces étapes, il serait préférable de contacter le support technique de HP pour une assistance supplémentaire.

1

Merci beaucoup, j'ai réinitialiser le WiFi et elle est reparti 

Merci pour votre aide 

Cordialement 

0