Fuite d'encre d'imprimante

Luc_2036 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours,

J'ai un problème avec mon imprimante par ce qu'elle n'arrête pas de verser de l'encre sur mon bureau. J'ai vérifier s'il y a un trou dans le réservoir d'encre mais je crois que la fuite ne vient pas du réservoir. Finalement, j'ai trouvé qu'il y a un endroit rempli d'encre autre que le réservoir et je l'ai vidé. Après j'ai acheter de l'encre https://www.notermite.fr/products/printer-ink mais rien n'a changé. Aidez-moi s'il vous plaît.

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Ce sont certainement les tampons absorbeurs de l'encre utilisée pour le nettoyage des têtes qui sont saturés.

Il faut donc démonter l'imprimante pour nettoyer ou changer ces tampons de feutres. 
En général c'est une opération compliquée (ça dépend de la marque de l'imprimante) et très sale.

Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de message d'avertissement. (Il y a un compteur qui totalise le nombre de nettoyages et qui envoie le message d'alerte).

0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer la marque et le modèle de ton imprimante ?

0