Clavier bug

Mathisdrt - 15 oct. 2023 à 10:53
BoBot Messages postés 2760 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 19 oct. 2023 à 08:34

Bonjour,

quand j’appuie sur des touches mon clavier bug il faut que j’appuie plusieur fois pour que cette touche interagisse 

quelqu’un peut m’aider ?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2760 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 183
19 oct. 2023 à 08:34
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que ton clavier a un problème matériel ou logiciel.

Pour le problème matériel, essaie de nettoyer ton clavier. Parfois, la poussière et les débris peuvent s'accumuler sous les touches, ce qui peut causer des problèmes. Utilise un aérosol à air comprimé pour nettoyer sous les touches. Si la touche est toujours collante ou si tu ne peux pas appuyer dessus, il se peut que tu devras remplacer cette touche ou même le clavier entier.

Pour le problème logiciel, essaie de mettre à jour le pilote de ton clavier. Tu peux le faire en allant dans le gestionnaire de périphériques de ton ordinateur, en trouvant ton clavier dans la liste des périphériques, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le nom de ton clavier puis en sélectionnant "Mettre à jour le pilote".

Si ces solutions ne fonctionnent pas, essaie de tester ton clavier sur un autre ordinateur pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, tu devras probablement remplacer le clavier.

0