Clavier qui marche une fois sur deux

Fermé
Mateosanchez380 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 10 nov. 2023 à 08:34
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 10 nov. 2023 à 13:27

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème de clavier sur mon Lenovo V110 15isk 80TL j'ai remplacé le clavier y'a 1 ans il fonctionné parfaitement il et neuf et depuis 1 mois le clavier bug j'ai certaine touches qui marche une fois 1 sur deux j'ai réinstaller le pilote rien ne fait le bios et a jours le clavier j'ai rebranché a nouveau sur la carte mère et sa change rien  que j'ai pas de problème en particulier sur l'ancien clavier et au début de mon nouveau clavier  

es que vous pouvez m'aider ?  

cordialement Mateo Sanchez 

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
10 nov. 2023 à 13:27

Salut Mateosanchez380,

Pas facile de te comprendre, pas de virgules, pas de points. Où sont les phrases. C'est incompréhensible mais je vais essayer quand même.
"j'ai remplacé le clavier y'a 1 ans il fonctionné parfaitement":

"il et neuf et depuis 1 mois le clavier bug":
Donc tu a remplacé un clavier, il était neuf et depuis un mois il bug.
► C'est ça ?

"j'ai certaine touches qui marche une fois 1 sur deux":

C'est le signe d'un clavier "sale", pas en panne.

"j'ai réinstaller le pilote rien ne fait le bios et a jours le clavier": rien à voir avec ton problème de clavier. Un clavier ne se met pas à jour !

"j'ai rebranché a nouveau sur la carte mère et sa change rien": un clavier ne se branche pas sur une carte mère !

"que j'ai pas de problème en particulier sur l'ancien clavier et au début de mon nouveau clavier": ça veut quoi ça ?

Il faudrait faire quelques efforts si tu veux etre aidé !
Il faudrait donner des précisions, clavier filaire, infra-rouge, Bluetooth etc...

Cdlt !

0