Les discussions

Epson wk2630 imprime une parti

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Imprimante officejet pro 8610 n’imprime pas

Bonjour, Mon imprimante reseau officejet pro 8610 n’imprime plus. Malgré son voyant bleu fixe et allumé et un signal excellent, je ne peux impr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
SoParadise

Impossible de connecter mon imprimante à mon pc

Bonjour comment installer en wifi mon imprimante impossible de connecter mon imprimante à mon pc merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Nicolas,

Jai perdue ma clé usb dordinateur est je veut savoir comment.

Bonjour, jai perdue ma clé usb dordinateur est je veut savoir comment.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Ne fonctionne plus

Bonjour, depuis peu mon clavier de mon pc portable ne fonctionne qu'à moitié, j'ai perdu l'usage des touches: Espaces X C B N Echap J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Nesquiq

Connecter hp 5520 au pc

Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP 5520 à mon PC Asus VivoBook Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Perdu cd imprimante

Bonjour, J'aimerais installé sur mon ordinateur mon imprimante Lexmark x1270 mais je n'ai pas le pilote compatible et je ne sais pas comment le té...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Clarckos

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Probleme impression epson/ changement de cartouche

Bonjour, après l'achat, l'inscription sur le site Epson, tout fonctionne ..il y a 2 ans... et maintenant pour le renouvellement des cartouches c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kan

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus fonctionner. Tout est OK, branchements, cartouches.... La semaine dernière, tout fonctionnait sans problème, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Xileh

Refuse d'imprimer.....

 Fermé

Bonjour, Mon imprimante refuse d’imprimer. Tout est OK: branchements, cartouches ...La semaine dernière tout fonctîonnait et là, plus moyen d’imprim...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Xileh

Soucis quand je colle du texte

Bonjour, J'ai un soucis quand je colle du texte. En effet, avant, quand je copiais et collais du texte, une petite fenêtre "CTRL" s'affichait non lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
snakke247

Imprimante imprime pas

 Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
isabelle23-

Urgent canon affiche code 000010-0002

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dite moi la panne svp

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Utiliser un moniteur vidéo avec un décodeur tnt plutôt qu'une tv

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
141R45

Pas de signal

Salut ! Récemment j'ai acheté un ordinateur, un écran etc ... Tout est installé pas de problème ... Sauf l'écran qui affiche " no signal " Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
epango

Probleme traceur canon ipf 770

Bonjour, Pendant le confinement, mon traceur est resté atteint 2 mois, puis quand je retourne , j'ai trouvé tous les rèservoires d'encre sont vide...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
contrariness

Imprimante non spécifié (reconnu mais n'imprime pas)

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-195C qui a plus de 10ans malgré des changement de pc et de système d’exploitation je n'ai jamais eu de sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kamyl

Rétro-éclairage éteind

Bonjour, Une amie m'a confiée son ordinateur portable Lenovo G50-45 fonctionnant sous Windows 8.1 car lorsqu'elle déploie l'écran celui clignote es...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jeannets

Les touches de mon pc ne marchent plus

Bonjour , svp aidez-moi , les touches de mon PC fonctionnaient normalement mais suite à une mauvaise manipulation , aucun des touches ne marchent plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
SEDA

Brother mfc 990 cw

Mon imprimante est bien celle que j'utilise par défaut. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe, L'imprimante ne se met pas du tout en march...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
croco007

La souris de mon labtop lenovo

Bonjour* Ma souris n'apparaît pas sur mon écran, aider moi à la retrouver Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modéra...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Dossbille

Je n'arrive pas à imprimer

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document word depuis mon ordi mais rien ne se passe. Pourtant dans les paramètres de l'ordi l'imprimante est recon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
georges97

Impression avec dcp-153c

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, je n'arrive plus à imprimer un document, par contre, la fonction scan fonctionne correctement. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
guyven

Imprimante ne fonctionne plus en wifi pas de point d 'acces

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus en wifi pas de point d 'accès, Lorsque je veux imprimer depuis mon ordinateur le fichier apparaît puis dis...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
brupala

B ouv. epson c1100

Bonjour, Que faut il faire pour ne plus avoir le message? Merci de bien vouloir l'ecrire car aparament vous avez la reponse. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Clarckos

Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fabul

Fps

Bonjour, je voudrais savoir si je peut jouer sur Switch à 30 FPS dans un écran de 60hz .Est ce que je serais du coup à 60 FPS

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
glandu

Epson aculaser c900 à sauver !

Bonjour, comme le suggère le titre du topic, j'ai récupéré une imprimante Epson AcuLaser C900 qui n'avait pas fonctionné depuis... 2/3 ans. elle é...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus s21

Bonjour, Le voyant rouge du changement de cartouches reste allumé même après avoir changé les cartouches et il semble que cela vienne de la cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jmarion3

Brother "en pause"

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer, ma Brother 195 c est sur "en pause" et je n'arrive pas à la sortir de ce statut ! A l'aide SVP (PC de bureau)

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jmarion3

Résolution pc

Bonjour, j ai une résolution native très basse alors que mon écran est en 1080p, et je ne comprend pas . Aussi sur fortnite j ai le choix que d une se...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Lucas

Problème d'impression

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je possède une imprimante Brother DCP 165C, celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à hier. Celle-ci ne reço...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Baloo

Probleme dcp 153c brothers

Bonjour, Jai une question precise hier jai voulu imprimer des carter de scooter pour faire des joint donc jai juste poser sur la vitre delicatement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
croco007

Config carte reseau epson dfx-9000

Bonjour à tous je voudrais fixer une @ip sur la carte réseau de mon imprimante Epson DFX-9000. j'arrive bien sur l'interface web de l'imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jeannets

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Edawards

Etiqueteuse brother p touch 700

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une P Touch 700, mais il me reste encore plein de rubans TZ. Sont-ils compatible avec cette machine, car sur la descri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jmarion3

Problème scanner de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...

61 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Dids

Installation double écran

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une installation permettant d'avoir deux écrans en plus de celui de l’ordinateur portable. L'idée est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
3vince-fr

Problème de touche

 Résolu

Bonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un Lenovo Legion y520. Il y a maintenant 3 ans mais je commence a m'en servir que depuis quelques jours (j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
baladur13

Imprimante canon pixma mp980 :impossible d'imprimer

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP980 avec le message absorbeur d'encre quasi plein. je ne peux plus imprimer. Les solutoins pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Pierr10

Clavier/souris logitech k520-m310

Bonjour, J'ai un ensemble Logitech sans fil. La souris (M310) "tremblote" continuellement et c'est très dérangeant. S'agirait-il de pilotes à mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problème sublimation

Bonjour, Le post date un peu mais j’ai exactement le même problème le papier qui reste autour une fois passer sous la presse à chaud. Je n’ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Ecran

Bonjour, j'ai un ordinateur portable azus dont je n'arrive pas a ouvrir les application de l'ordinateur car j'essaye il me mettre résolution de l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Chris 94

Accents grave sur le clavier

Sur mon clavier QWERTY canadien multilingue standard, quand j'appuie sur la touche pour faire l'accent grave, le ''è'' se fait automatiquement, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
lolomusic667

Reglamation

bonjour j'ai commendes des cartouche d'encre et je me suis tromper comment faire pour les échanger

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
madmyke

Mon clavier sur mon pc ne fonctionne plus

Bonjour Mon clavier de mon pc Acer acheter aujourd’hui ne fonctionne plus et je ne peux pas enlever la batterie j en n ais pas !! Quelqu un peux t ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Clavier en panne

Bonjour la touche de première lettre de mon mot de passe ne marche pas Je ne peux pas ouvrir ma session toutes les autres touches du clavier fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Manueeee

Imprimante brother mfc-5890cn

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Brother MFC-5890CN, jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème, j'ai imprimé des documents toute la journée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
glg29

Clavier logitech k850

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000