Message erreur bac papier mal inséré Epson WF3620

Fermé
Telerama - 26 janv. 2022 à 08:40
dreams88285 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 7 nov. 2023 à 00:25
Bonjour,
Je sais que sans doute un petit élément du tiroir (en consultant ce forum )s'est cassé et que du coup l'imprimante envoie le message d'erreur mais je n'arrive pas à trouver où se situe ce fameux interrupteur (à gauche au fond parait il) ...
Si certains ont des explications à me fournir cela me serait grandement utile, car je n'arrive pas du tout à savoir où mettre du scotch pour que l'interrupteur déclencheur soit fermé.
Merci d'avance

Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.69
A voir également:

2 réponses

Elle n'est pas récente du tout : plus de 5 ans.
Le message de défaut "Insérer Bac Papier Correctement ..." ce que je fais et je n'arrive pas à annuler le défaut.
J'ai trouvé comme réponse sur ce même forum :" bonjour, j'ai résolu le problème ... En fait en bousculant le tiroir j'ai cassé le support du capteur "tiroir ouvert" qui se situe au fond à gauche. Le contact était tombé et restait en permanence ouvert d'où le défaut signalé puisqu'il ne détectait pas le tiroir chargeur de papier.
Il faut démonter la carcasse par dessous et mettre un scotch sur cet interrupteur pour le fermer en permanence. Il faudra bien se garder d'ouvrir le tiroir en cours d'impression, et c'est tout .." Seulement je n'arrive pas avec cette explication à résoudre mon problème
1
dreams88285 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
7 nov. 2023 à 00:25

Bonsoir, idem et alors depuis? je ne lis ton message que maintenant, j'ai publié aussi le mien et sur celui de Pierre S42220.

Sabrina

0
Panth33ra Messages postés 21150 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 Ambassadeur 1 888
26 janv. 2022 à 09:27
Bonjour,
Ton imprimante est récente (Garantie - 2 ans) ?
 je n'arrive pas du tout à savoir où mettre du scotch pour que l'interrupteur déclencheur soit fermé.

Le fait de glisser du scotch ne résoudra pas ton problème et risque d'en causer plus.
Précise le message d'erreur ?
0