Message erreur bac papier mal inséré Epson WF3620
Fermé
Telerama
-
26 janv. 2022 à 08:40
dreams88285 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 7 nov. 2023 à 00:25
dreams88285 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 7 nov. 2023 à 00:25
A voir également:
- Message erreur bac papier mal inséré Epson WF3620
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Presse papier - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
2 réponses
Elle n'est pas récente du tout : plus de 5 ans.
Le message de défaut "Insérer Bac Papier Correctement ..." ce que je fais et je n'arrive pas à annuler le défaut.
J'ai trouvé comme réponse sur ce même forum :" bonjour, j'ai résolu le problème ... En fait en bousculant le tiroir j'ai cassé le support du capteur "tiroir ouvert" qui se situe au fond à gauche. Le contact était tombé et restait en permanence ouvert d'où le défaut signalé puisqu'il ne détectait pas le tiroir chargeur de papier.
Il faut démonter la carcasse par dessous et mettre un scotch sur cet interrupteur pour le fermer en permanence. Il faudra bien se garder d'ouvrir le tiroir en cours d'impression, et c'est tout .." Seulement je n'arrive pas avec cette explication à résoudre mon problème
Le message de défaut "Insérer Bac Papier Correctement ..." ce que je fais et je n'arrive pas à annuler le défaut.
J'ai trouvé comme réponse sur ce même forum :" bonjour, j'ai résolu le problème ... En fait en bousculant le tiroir j'ai cassé le support du capteur "tiroir ouvert" qui se situe au fond à gauche. Le contact était tombé et restait en permanence ouvert d'où le défaut signalé puisqu'il ne détectait pas le tiroir chargeur de papier.
Il faut démonter la carcasse par dessous et mettre un scotch sur cet interrupteur pour le fermer en permanence. Il faudra bien se garder d'ouvrir le tiroir en cours d'impression, et c'est tout .." Seulement je n'arrive pas avec cette explication à résoudre mon problème
Panth33ra
Messages postés
21150
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
Ambassadeur
1 888
26 janv. 2022 à 09:27
26 janv. 2022 à 09:27
Bonjour,
Ton imprimante est récente (Garantie - 2 ans) ?
Le fait de glisser du scotch ne résoudra pas ton problème et risque d'en causer plus.
Précise le message d'erreur ?
Ton imprimante est récente (Garantie - 2 ans) ?
je n'arrive pas du tout à savoir où mettre du scotch pour que l'interrupteur déclencheur soit fermé.
Le fait de glisser du scotch ne résoudra pas ton problème et risque d'en causer plus.
Précise le message d'erreur ?
7 nov. 2023 à 00:25
Bonsoir, idem et alors depuis? je ne lis ton message que maintenant, j'ai publié aussi le mien et sur celui de Pierre S42220.
Sabrina