Problème de clavier Thomson

Lau2386 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, lorsque j'appuie sur certaines touches, 2 lettres ou touches apparaissent en même temps 

Ex : u me donne uj, 9 me donne 79, y me donne yi, - me donne -_, etc etc...
Comment faire pour que la bonne touche me donne la bonne lettre svp? Merci

Ci-dessous le même texte, sans modifier ce que le clavier me donne :

Bonujoujr, lorsujqe uj'appujyie sujr certayines toujchkes, 2 lettres ouj toujchkes qpparayissent en même temps.
Windows / Edge 119.0.0.0

A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut Lau2386,

► D'abord quel est le type d'ordi ? (portable, tour, desktop...)
► As-tu changé de clavier pour essayer ?
► As-tu branché un clavier externe ?

Sans plus de précision ça va être compliqué de t'aider.
Cdlt !

0
Lau2386 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est un ordinateur portable 

Le seul autre clavier que j'ai utilisé c'est le clavier visuel 

Je n'ai pas de clavier externe, pour pouvoir essayer avec

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

Lau2386: ► et que donne la saisie au clavier virtuel ?
1- Si les caractères se doublent, c'est un problème de ton OS (Opérating System ou système d'exploitation), Windows ou autre.

2- S'ils ne se doublent pas c'est purement un problème clavier (problème "mécanique").
S'il s'agit d'un clavier séparé, il y a toujours la possibilité de démonter l'arrière et d'utiliser une "soufflette" ou alors de souffler et nettoyer avec de l'alcool isopropylique ou alcool léger.
Problèmes mécanique uniquement !

Bon courage !

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Peut-être en emprunter un (il y en a en moyenne 2 ou 3 par famille, vu le nombre de PC fixes inutilisés), autrement, comme le dit Txiki que je salue, il va être difficile, à distance de hasarder des hypothèses.

0
Lau2386 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'habite toute seule, mais je vais demander autour de moi et je reviens vers vous

0