- Mon 2eme ecran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut
IIyama 165hz, Samsung 60Hz:
► n'est-ce pas tout simplement une mauvaise gestion de fréquences différentes ?
(je ne connais pas le matériel utilisé ici).
Bon courage !
Salut _SL3ATZ_,
"Ecran 2 : Samsung 60Hz branché en Hdmi:
1. Petite précision, lorsque je demarre mon pc sur mon écran 2, mon écran principal n'est pas reconnu..."
► Tu veux dire que le bureau s'affiche sur cet écran 2 ?
"J'ai aussi essayé de branche mon écran secondaire sur un autre pc (Sous Windows 10) et le double écran fonctionne sans souci.":
► tu l'a branché en tant que 2eme écran ?
► "double écran" ou "bureau étendu" (dans Windows) ?
J'ai l'impression c'est du a un paramétrage de ta carte graphique puisqu'avec l'ancienne ça fonctionnait bien.
Je ne connais pas ni W10, ni W11 (suis en W7 et oui....) mais je pense pas que cela vienne de Windows !
Bon courage !.
► Tu veux dire que le bureau s'affiche sur cet écran 2 ?
Oui c'est bien ça, mon bureau s'affiche normalement sur l'écran 2.
► tu l'a branché en tant que 2eme écran ?
Oui , le premier ecran etait un 165hz aussi. Le bureau s'affiche correctement.
► "double écran" ou "bureau étendu" (dans Windows) ?
Bureau étendu, c'est ce que je recherche, désolé d'avoir employé le mauvais terme.
Oui, je pense bien que ça coince au niveau de windows et du GPU mais je n'ai pas su trouvé l'erreur malgré beaucoup de temps perdu dans les paramètres et le panneau de configuration. Je dois forcer la manipulations mais je ne sais pas ou.
Merci pour ton message :)
Je n'ai pas encore utilisé utilisé Windows 11, mais je suppose que c'est la même chose que Windows 10 pour ce qui concerne la gestion d'écrans. Essaie donc ceci:
Tu branches tes 2 écrans. Avec celui qui fonctionne, Clic sur Paramètres (roue édentée), clic sur Système , clic sur Affichage. Tu cherches Écrans multiples et tu cliques sur Détecter.
Bonne chance!
Salut, merci pour ton message.
J'ai aussi éssayé de mettre les 2ecrans à la même fréquence donc 60Hz mais le problème persiste malheureusement.
Merci !