Conseil imprimante avec réservoir avant achat.
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Canon MG6050 depuis environ 18 mois.
Hormis une ergonomie lamentable, elle fonctionne correctement.
Cependant, j'ai déjà eu à faire un nettoyage en profondeur des buses (qui consomme BEAUCOUP d'encre) dans les semaines suivant l'achat.
Hier, j'ai du recommencer. Bilan, après 2320 pages (compteur Canon), je dois remplir les réservoirs. Les bouteilles vendues par Canon vantant 7000 pages, j'en suis TRÈS loin !
Je dois acheter une seconde imprimante, toujours avec réservoir, de préférence sans scanner, mais je ne suis pas chaud pour racheter une Canon.
Quels sont les modèles chez HP, Epson ou Brother à la fois simple d'utilisation, fiable et abordable à l'achat ?
Merci de vos conseils.
Windows / Firefox 119.0
- Conseil imprimante avec réservoir avant achat.
- Spouleur imprimante - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Au niveau de HP, le modèle Smart Tank Plus 655 est un bon choix. Il promet durabilité, performances d'impression et économies de coûts grâce à ses réservoirs d'encre de grande capacité.
Pour les modèles Epson, l'imprimante EcoTank ET-2750 sans cartouche possède également une capacité d'impression à haute production et un coût d'impression relativement faible grâce à ses réservoirs d'encre de haute capacité.
En ce qui concerne Brother, le modèle Brother MFC-J995DW est doté de réservoirs d'encre à haute capacité INKvestment Tank qui devraient garantir un coût par page inférieur et moins de remplissages. Cependant, ce modèle inclut un scanner, donc il peut ne pas correspondre exactement à vos préférences.
Il est recommandé de consulter en détail les spécificités des modèles susmentionnés avant de faire un achat afin de choisir celui qui répond le plus à vos besoins.
Réponse générée par IA le 13/11/2023
Pas du tout la réponse que j’espérais, vu qu'il n'est fait aucune mention d'une éventuelle expérience mais juste d'un extrait de catalogue !
L'IA a encore de gros progrès à faire.