Ecran présente des trous ou des traits noirs rectangulaires

LOULOUPIO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon écran moniteur présente parfois des trous d'environ 3 à 5 cm - au moment où je fais des saisies, je ne vois pas ce qui est écrit (donc il me semble que ça se passe à l'endroit proche de saisie). Il est arrivé aussi qu'on voit des traits noirs rectangulaires, qui me font penser aux contours de dalles.

Le problème est apparu environ une dizaine de jours après l'achat (théoriquement neuf), je me suis aperçu que le problème disparaît quand je déplace la fenêtre donc pour l'instant, ce n'est pas très gênant mais y a-t-il un risque que ça s'empire et s'étend sur tout l'écran ?
Windows / Firefox 119.0

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut à tous,

"il propose un remboursement de 60% de valeur en dédommagement": c'est totalement illégal !

C'est le remboursement intégral ou remplacement par un de même modèle, mais dans ton cas choisi plutôt le remboursement.
Et change de fournisseur.
Il existe une boite qui reconditionne du matériel et qui est très sérieuse (black quelque chose).
J'ai acheté 2 écrans 19" Dell et ça fonctionne parfaitement.

Passer par C-Discount comme ici par exemple.

Bon courage !


1
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Pas de question à se poser, retour au magasin, faites jouer la garantie

0
Loupio
 

Bonjour Nono, merci pour ta réponse rapide.
Je l'ai acheté sur Internet, le vendeur est en chine, je crois, et l'idée de devoir retourner l'écran me fait hésiter comme j'ai beaucoup de travail en ce moment et il propose un remboursement de 60% de valeur en dédommagement 
A ton avis, c'est risqué donc, si je comprends bien mon écran risque de tomber caput dans quelques mois... 

0