SCAN impossible en wifi avec Eco Tank 2826

jost23 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 7 nov. 2023 à 12:55
 Jost23 - 8 nov. 2023 à 14:48

Bonjour,

Mon imprimante Epson Eco Tank ET2826 ne fonctionne plus en mode numérisation en wifi  elle ne reconnaît plus mon PC Lenovo alors qu'elle fonctionnait auparavant et que je n'ai aucune difficulté pour imprimer à distance  

Si quelqu'un pouvait m'aider ça me rendrait un énorme service

Merci beaucoup



A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 237
8 nov. 2023 à 14:45
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se pourrait que votre imprimante ait perdu sa connexion avec votre PC Lenovo. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre votre problème :

1. Vérifiez si votre PC et votre imprimante sont bien connectées au même réseau Wifi.
2. Redémarrez votre imprimante et votre PC, parfois le problème peut être résolu simplement par un redémarrage.
3. Mettez à jour le firmware de votre imprimante, c'est-à-dire le logiciel intégré qui contrôle votre imprimante. Vous pouvez trouver les dernières mises à jour sur le site web d'Epson.
4. Assurez-vous que le logiciel de numérisation d'Epson est bien installé sur votre PC.
5. Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez le logiciel de numérisation.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème.

0

Super j'ai réussi à me dépanner merci à CCM 

0