Les discussions

Problème de touchpad (acer)

Bonsoir à tous ! Étant débutant sur le forum j'espère, grâce à votre aide, trouver une solution à mon problème. Je possède du PC portable Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ElCoinCoin

Nomoclature des vis pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une centaine de vis comme celui la voici 2 photo : https://postimg.cc/vDWb7McD http://postimage.org/image/g...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier portable

Bonjour, les chiffres de mon clavier portable ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, help! j'ai perdu mon cd d'installation imprimante hp Deskjet 3050A J611 series. S.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
silado_1x

Webcam c270 logitech non détectée sur pc vista toshiba

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus la cam J'ai installé le logiciel lws251.exe proposé par Logitech mais je n'arrive à rien Qui a une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kerfoul

Erreur e5 sur mp 240

Bonjour, depuis 3 jours mon imprimante après recharge de cartouches neuves couleur et noir est en E 5 j'ai tout essayé pour la refaire démarrer j ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Comment obtenir le pilote de la souris roccat kone xtd?

Bonjour, Quand je telecharge le pilote kone xtd, ca m'envoie un dossier winrar que j'ouvres pour instaler le pilote, ca me dit que l'instalation s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle souris a paramétrer

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris filaire que j'ai rattacher a mon PC portable. Cependant je souhaite faire de cette nouvelle souris ma so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lydo69

1 imprimante - 2 pc

 Résolu

Bonjour à vous, Imprimante HP laser JET P1102. Dans l'entreprise ou je travaille, les ordianteurs sont sous réseau. Mon collègue viens de recevoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilian3125

Ma sourie se désenclanche

Salut ,j'ai un problème avec ma sourie chaque fois que j'écrit elle arrete d'écrire et il faut que je reclique pour continué à écrire . Aidez moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
christopherce6

Problème imprimante scanner mp600 avec windows 7 64

 Résolu

Suite à une mise à jour de Windows 7 l'imprimante scannner Cannon MP600 ne fonctionnait plus, j'ai réussi à installer une nouvelle imprimante (n'ayant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Xp-315

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hier et imposible d'imprimer mes documents que j'ai sur mon pc portable je ne comprends pas et je ne parle mem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante scanner n'est plus reconnue par mon ordi

bonjour j'ai une imprimante scanner canon mp550 mon pc portable est sous Windows 7 il manquerait un pilote pour mon imprimante .j'ai déjà désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
louloub77

Plus de cartouche

J'ai une imprimante epson 94DDFB stylus photo et n'imprime plus quand une cartouche est vide et je voudrai pouvoir imprimer quand meme avec les autre...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
BB

Clavier asius

je ne peux écrire clavier bloqué pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le problème de ma webcam n'est pas résolu aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, j'ai un mini ordinateur accent windows 7 avec une webcam intégrée. sur skype ma cam ne démarre pas .j'ai essayé toutes les solutions mais en ...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
GrandCaribou

Deux différentes souris pour un laptop

Pour ne pas devoir transporter la souris j'utilise deux différentes souris, une au bureau, une à la maison. A chaque fois, je suis obligée de modifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dlt-pan

Imprimante donc la couleur noire ne fonctionne plus

Bonjour, j ai une imprimante Epson .Recemment j 'ai changé les cartouches mais le noir ne fonctionne plus donc si je veux imprimer c 'est en couleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tigri13

Canon pixma mp 540 erreur b200

bonjour, l'imprimante m'annonce une erreur B200, et clignote vert et orange,et rien ne fonctionne merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
billmaxime

Quelle imprimante choisir?

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne imprimante mais qui reste raisonnable niveau prix. Le point principal c'est qu'il n'y ai pas de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tahitiboobs

Imprimante s20 - remettre le compteur à zéro

Bonjour, J'ai un énorme soucis à résoudre et je n'y arrive pas. Voilà, à la maison j'ai un imprimante Epson S20 et celle-ci refuse d'imprimer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Thierry

Chargement de l'imprimante

Je cherche a telecharger mon imprimante HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611series dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Thierry

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer WI-FI mon imprimante Lexmark S405 à partir de ma tour qui est brancher à mon routeur D-Link AC 1750. Par contre quand m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tribun

Msi wind notebook : problème webcam ! help!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau app...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chafik

L'ordi se plante au moindre mouvement brusque

salut!! j'ai un vieux pc portable IBM qui se plante chaque fois qu'il est déplacé ou brusqué. il redémarrait correctement jusque là, mais quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze

Ecran bug du au changement de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HPsupreme

Imprimante et tension sur coque imac .

Bonsoir. J'ai un iMac 27 (late 2011). Lorsque je connecte mon imprimante Canon MP510 (qui fonctionne bien) par prise USB, on sent une légère vib...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
teril

Bouger mon doigt sur le touchpad ne fait plus bouger le curseur

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable de la marque Toshiba sous Windows 8.1 Update 1. Depuis ce matin, quand je bouge le Touchpad, le curseur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Minecraft 168

Pilote imprimante epson stylux sx 425 w

Bonjour, je ne peu connecter mon imprimante méme raccorde a mon pc ?????????? HELP Merçi de votre aide ! michél Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
baladur13

Comment obtenir le signe pour numéro (à gauche du 3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le signe pour "numéro" à gauche du 3 sur le clavier. Tout essayé: les CTRL les ALTs ?!?!? Merci à l'avance Configu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Steddy

Clavier qui melange les lettres

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un pb mon clavier deraille completement quand je veux faire la lettre A je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Imprimante epson 700

Bonjour, Mon imprimante EPSON 700 marche en WIFI mais très lentement. Que faire ? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.3

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
farfale78

Blocage à l'ouverture

À l'ouverture sur Windows 8 , écran noir et index flèche blanche .Impossible ouvrir mode sans échec.Please Help me ..que puis je faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
FairyTrax

Impression déformée...

Le texte E. Mail] que je veux imprimer sort complètement déformé et presque illisible.Merci de m'aider a résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
divayv

Installation imprimante epson stylus c86

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus en possession du CD installation imprimante EPSON STYLUS C86 où puis je me le procurer car je suis connectée avec un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Erreur 6a00 sur mp970

 Résolu

Comment réparer erreur 6A00 sur une imprimante Canon MP970. Pirouet dit y être parvenu en suivant les conseils de sussi en 2008. Où se situent ces inf...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Vos avis sur cet écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je monte mon ordi gamer et je dois acheter aussi un écran (car je passe de pc portable à fixe) et je voulais savoir vos avis sur c...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gladiko

Réglage de l'heure d'une caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à régler l'heure d'une caisse enregistreuse olympia cm 721 plus. J'ai téléchargé la notice mais il n'est aucunement fait menti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
BackAlex

Liste ignorée : statistiques à deux variables sur casio 35+

Bonjour, Ma calculatrice CASIO 35+ me donne du fil à retordre. En effet, j'ai beau entrer mes données rigoureusement, les résultats sont complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ccm81

Webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon toshiba c670

bonjour, j'ai un toshiba c670 sous windows 7, mon problème c'est que quand j'éssaye d'ouvrir ma webcam j'ai un message d'ereur me disant qu'il est imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dlt-pan

Imprimante

bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX 218, j'ai changé les cartouches d'encre nettoyer les têtes lorsque j'imprime un document les écritu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart c4180

Bonjour, Après avoir changer de cartouche, j'ai le message d'erreur : le capot est ouvert. Je ne peux donc rien imprimer ..... Par contre, le scanne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le pilote de l'imprimante canon lbp 6020b pour xp

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 6020b pour xp aide-moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cherifmel

Souris bloquée

Bonjour,j'ai un pc de bureau qui était sous vista ,mais habitué à XP j'ai acheté un cd XP et j'ai mis mon pc sous XP tout marcherai impec si ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
popobus

Error occured

Bonjour, je m excuse si je fais des fautes de d' orthographe. Je crois que c est la disquette d installation quand je la met dans le lecteur cd du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lavoix_du_client

Recherche cd-rom epson v3000 photo

recherche cd-rom epson v3000 photo

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
louloub77

Rayures de pixel rouge

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je viens tout juste d'acheter un pc portable "Asus R751L" sous Windows 8 et je me suis rendu compte très vite que...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
natkilles092

Souris bloquée au centre de l'écran

bonjour, j'ai le curseur de ma souris qui est bloquée au centre de l'écran (sous xp pro), et je ne sais plus quoi faire... c'est pourquoi je deman...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
davidou58

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, Mon pc portable fonctionnait très bien aujourd'hui, je l'ai laissé en veille et quand je suis revenu, l'écran ne voulait plus s'allumer. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lolacool

Clavier fou... besoin d'aide au plus vite !!!

Bonjour tout le monde, J'ai depuis 3 jours un probleme sur mon clavier d'ordinateur ... C'est un clavier d'un ordinateur " ASUS S56C " portable no...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
christopherce6
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000