Recherche clavier alphabetique ordinateur
Résolu
sairien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
willl7 -
willl7 -
-Bonjour,je cherche à me procurer un clavier d'ordinateur dont les lettres soient dans l'ordre alphabetique,ex: a-b-c-d-ect....j'ai cherché en vain sur internet,je tombe toujours sur azerty...Pourtant,celà doit bien exister ?Merci de me renseigner.
A voir également:
- Clavier alphabétique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
-Réponse pour le "hollandais volant":Merci de votre réponse,personellement je me sers d'"Averty",j'envisageais l'usage éventuel d'un clavier "alpha" pour une personne débutante...agée.
-Bonne continuation,cordialement vôtre.
-Bonne continuation,cordialement vôtre.
Bonjour,
pour une personne âgée ce clavier me semble tout indiqué, le prix par contre est moins sympathique :)
http://www.hoptoys.fr/Peripheriques_informatiques_Video-c-358_360.html
pour une personne âgée ce clavier me semble tout indiqué, le prix par contre est moins sympathique :)
http://www.hoptoys.fr/Peripheriques_informatiques_Video-c-358_360.html
Salut.
Non, ça n'existe pas.
Si on a fait des claviers avec des agencement étranges, c'est pour faire en sorte que les caractères les plus utilisé soient accessibles plus facilement sans casser le clavier (à force de taper trop vite, et à l'époque des machines à écrire).
Non, ça n'existe pas.
Si on a fait des claviers avec des agencement étranges, c'est pour faire en sorte que les caractères les plus utilisé soient accessibles plus facilement sans casser le clavier (à force de taper trop vite, et à l'époque des machines à écrire).
Pour une personne âgée, si elle n'a jamais utilisé un Azerty, pourquoi ne pas rechercher un clavier DVORAK : ces claviers sont rares mais ils se basent sur la facilité de frappe : les touches les plus utilisés sont tous sur la rangé du milieu et donc la frappe est moins "fatigante".
Ces claviers ne sont que très peu utilisé (perso j'en ai jamais vu).