À l'aide.
Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer 6 documents en queue sur Hp deskjet 3920, merci I would like to know how to cancel 6 queue documents con t...
Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer 6 documents en queue sur Hp deskjet 3920, merci I would like to know how to cancel 6 queue documents con t...
Bonjour à tous, mon imprimante HP Photosmart 6520 a tout d'un coup cessé d'imprimer. En fait, parfois, elle imprime en très léger et les caractères s...
le scanner de mon imprimante epson stylus 445 w ne fonctionne plus; de quoi celà vient-il ?
Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP180 depuis 3 ans, qui marchait très bien jusqu'ici. Mais voilà qu'un beau matin, en l'allumant, ...
Bonjour, voilà plusieurs année que je joue au même jeu sur mon Pc (league of legend et counter strike) sans problème. Cependant ces dernières semaines...
Bonjour, Depuis que j'ai recharger mes cartouches, elle n'impriment plus :'( HP Photosmart 6510; 1 Cartouche noire, 3 couleurs 364
Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...
Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...
Il y a plusieurs semaines j'ai renversé du coca sur mon clavier de pc portable Acer Aspire 7560. J'ai éssayé de le nettoyer avec de l'eau presque boui...
Bonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...
bonjour, alors voila des que j'allume mon pc il fait un drôle de bruit pis des qu'il est démarrer et que je clic sur le bouton démarrer il me met ple...
salut; pourquoi l'application "clavier android s'est arrêtée " donnez-moi une solution Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour à tous AU SECOURS Mon écran est noir, cependant comme la tour est allumée, j'entends le personnage d'incredimail qui m'indique que j'ai un ...
Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS R510C et j'ai un gros soucie avec la luminosité de l'écran. il apparais tous noir dés le démarrage or en ...
Bonjour, j'ai actuellement une souris que j'adore, mais je vais peut-être la vendre (cause du fil qui est trop embêtant), j'ai vu qu'elle a 3200dpi, e...
bonjour, je sollicite votre aide a ce jour pour un problème de clavier sur un Hp elitebook 8460P mon clavier ne fonctionnais pas du tout ...m'y ...
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe ; mon ecran est à l'origine un écran de télévision convertible pour le Pc . Cependant, j'ai récemment perdu la...
Bonjour, Mon imprimante a cessé d'imprimer sans crier gare. Mon rapport indique que j'ai de l'encre, qu'elle est bien branchée, qu'elle est active. ...
Salut tout le monde ! J'ai un problème j'ai acheté une logitech g502 aujourd'hui mais ayant rebooté mon pc il n'y pas longtemps j'ai une version d'...
Bonjour, Salut a tous j'ai un ptit probleme tt est dans le titre merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 39.0
Salut à tous, j'ai un problème, je n'ai pas l'habitude de créer un sujet dès que j'ai le moindre problème, mais là j'ai cherché partout et rien!! Voil...
Bonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...
J'ai renversé du nutella sur les touches. J'ai nettoyé, décrassé mais rien y fait certaine touche ne marche plus: le r,t,f,g,v,b. Le plus bizarre c'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter une toute nouvelle souris, une DS-2472 2.4G Wirless. Malheureusement, i...
Je travaille récemment sur Mac OS X, version 10.9 et j'ai besoin d'installer mon imprimante HP C5380 all-in-one. Pouvez-vous m'aiguiller ?
Bonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...
Bonjour, J'ai une petit problème , depuis quelque jours mon écran de pc se brouille mais seulement quand l'écran bougeait . Aujourd'hui c'est un p...
Bonjour, Voila, j'ai récemment décidé de mettre à jour le pilote du Touchpad de mon ordinateur. Il s'agit d'un inspiron 15 (3543 early 2015), pou...
Bonjour, Mon ordi a un écran noir à l'allumage pouvez vous m'aider?merci
mon curseur bouge seul et ecrire seul pc acer
Bonjour, Mon imprimante HP LaserJet 200 color M251 affiche un message d'erreur lorsqu'on imprime une feuille,le message est le suivant:"10.0000 er...
Bonjour, Suite à un changement de cartouches d'encre mon HP Deskjet 2540 n'imprime plus, elle lance bien l'impression mais les pages sortent blanche...
Bonjour, j'ai récupéré un pc en Allemagne (un asus X70A) mais le clavier est un qwertz, je veu donc le changer et je voulais donc savoir si je devais ...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba Satellite U840-10M (14 pouces) est cassé et présente une grosse tache noire sur le bas. Est-il possible d...
Bonjour, J'ai une souris sans fil et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible Windows 8. Il n'y avait pas de configuration requise sur la boi...
Bonjour, l'imprimante HL-2032 ne figure dans la liste. du site de Brother. comment je vais faire pour avoir son pilote? merci, Configuration:...
Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2032. Comment faire pour installer l'imprimante sachant qu'elle n'est pas ...
bonjour a vous je voudrais installer l'imprimante hp photosmart c 4580 en ligne Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Bonjour, aprés une coupure de courant ma caisse ne veut plus fonctionner correctement une purge parcielle ni change rien elle affiche des 4 pour ...
Bonjour, Étant en étude d'art digital j'utilise des logiciels comme 3Ds max ou toshop qui me demande l'utilisation des touches F1 F2 F3 etc et je di...
Bonjour, J'ai récemment été victime d'un problème assez énervant sur ma souris (R.A.T. 3 de chez MadCatz) tout les drivers sont à jours et pourtant...
Bonjour, Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre ré...
Bonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...
Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...
Bonjour, je n ai plu de notice de mon telephone portable samsung p180 et je voudrai debloquer mon clavier pour rentrer mon code pin merci
Bonjour, Comment puis-je savoir quand je dois taper 1 seul clik ou 2 clik? Votre aide serait très apprécié Configuration: Windows Vista...
Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...
Bonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...
Bonjour, Voilà mon problème : Depuis ce matin, mon affichage est décentré. dès le demarrage, logo, Windows, etc, se trouve dans le coin en bas a g...
Bonjour, a tous . Voilà mon soucie : Je viens d'acheter une souris logitech m185 sans fil. Le bouton gauche marche , le bouton droite marche, le gli...