Les discussions

Touche désactivées

Bonjour, depuis deux mois certaines touches se désactive et se réactive rarement, du coup j'utilise le clavier visuel. J'ai un Windows 8 Portable et l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
poupougne13

Installation de dell 720

Résolu

Bonjour, y t il quelqu un qui peut me dire comment installer la dell 720 sans cd crdlt Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

Fermiparadox

Écran grisâtre

Bonjour, depuis quelque temps ma tablette asusKOOF à , de temps à autre, des bugs ou l'écran devient comme celui des tv , avant qu'ont leur mette un v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Djo La Force

Driver web cam integrer

Bonjour, Suite a je ne sait quelle mauvaise manip. ma web cam intégrer ne fonctionne plus en regardants sur les forum je me rend compte que le driv...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Problème d'affichage

Bonjour , Veuillez m'excuser si je ne poste pas dans le bon forum , merci de me rediriger si besoin ..... Mon fils a retiré un peu trop vite sa...

TikTak92

Bug d'écran strié

Bonjour, Depuis quelques temps ma mère dispose d'un problème sur son écran d'ordinateur portable. (environ 2 mois) En effet, nous pensons que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Picsounette

Mon inprimante epson n'accepte pas une cartouche d'encre

Bonjour, je vient d'acheter une nouvelle cartouche d'encre (bleu) de la marque epson mais mon imprimante ( epson stylus DX 8450) n'accepte pas la c...

epson stylus

Enlever les touches sur clavier mécanique ?

Bonjour, Je vais acheter un clavier mécanique, ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible d'enlever les touches de n'importe quel clavier m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Lily9800

Problème configuartion plusieurs écrans

Bonjour, Lorsque que je configure deux affichages avec ma CG nVidia (écran PC en DVI et TV en HDMI), j'ai un petit souci car l'écran principal 1 e...

ziggourat

Imprimante ne détecte pas le papier

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet F380 neuve, j'ai réussi a imprimer quelques documents mais depuis aujourd'hui elle me dit qu'il n'y a pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jasmiine75

Problème écran tablette

Bonjour,j'ai acheté une tablette il y a peu de temps.L'ayant fait tomber je constate que l'écran a une partie devenue grise avec une grosse rayure noi...

Maxime59283

Logicielle pour installer le scanner

Bonjour je cherche un driver ou logicielle pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de série est:S/N 571D67018318. il est fabrique en c...

Fermiparadox

Contourner la limite d'affichage

Bonjour, J'ai 3 ecrans pour mon PC (Windows 7). Mon ordinateur as 5 ports d'affichages. Ma carte graphique n'accepte que 2 affichages. Y a t'il ...

tribun

The camera is used by another program

Bonjour, voici à peu prés 3 semaines que ma webcam intégrée de mon Asus R510C (Windows 8.1) ne fonctionne plus comme avant, un jour elle marche et le ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
yakafer

Souris qui "bip"

Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai voulu dévérouiller mon ordinateur ( pc portable lenovo ) et je me suis rendu compte que dès que je clique sur...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
glg29

Problème de résolution d'écran

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis d'écran d'ordinateur, je ne vois plus de la même façon qu'avant c'est écrit trop grand et les pages sont trop grand...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Ecran externe portable

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un portable (Sony VAIO CR11Z/R), sur lequel je voudrai pour travailler plus confortablement à domicile, bran...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fix

Instalasion d'une imprimante epson tx100

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus Tx 100,mai malheureusement j'ai pas son CD pour l'installer,j'aimerai bien que vous m'envoyer son programme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Eléments en fin de vie sur epson stylux rx700

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylux RX700 depuis bientôt trois ans. Depuis hier je ne peux plus l'utiliser car le message suivant s'aff...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
allpages

Ecran de pc portable toshiba cassé

Résolu

Bonjour, mon PC portable toshiba s'est glisser de bureau l'écran c'est brisé jai brancher sur le moniteur du de l'ordinateur fixe ca bien demarr...

stabyloàhotmail.com

Problème pour scanner hp photosmart b109n

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART B109n jusqu'à présent elle marchait très bien, actuellement je ne eux plus scanner ni photocopier seule...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
glg29

Socle déssérré ecran asus

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon écran de PC. Il a du jeu (de droite à gauche) et je ne vois pas comment le resserrer. Y a t'il moyen de le ser...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BEATJUNKY

Voyant orange qui clignote sans cesse

Le voyant orane ne cesse de clignoter.... Vérification du papier ok Contrôle del'encre ok Qu'est-ce qui se passe ? Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre

Résolu

Bonjour, je possède l'imprimante "Canon pixma 210 serie printer". le problème est le suivant : elle refuse d'imprimer avec cet avis :" l'absorbeur d...

Utilisateur anonyme

Cartouches compatibles non reconnues sur epson stylus sx125

Bonjour, Je fonctionne sous Vista.

tribun

Packard bell easynote te69(neuf) et son écran up(ultra-pourri)

Bonsoir, Quelle déception après l'achat de ce PC - :( http://www.laptopspirit.fr/146025/packard-bell-easynote-te69kb-23802g50dnsk-15-6-a-299e-av...

TikTak92

Algorithme décimal/binaire

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un algorithme court pour la conversion du décimal au binaire sur TI ? parce que j'ai un oral d'algorithme dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
thibautB

Nettoyage impossible 46

Bonjour , mon imprimante Brother dcp770cw ne veut pas nettoyer apres avoir changer les 2 cartouches il m'annonce nettoyage impossible 46 .Que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

J ai perdu mon cd d installation d imprimante hp deskjet 1000

priere m indiquer comment telecharger ce cd merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie morte

Bonjour, peut on recharger une batterie d'ordinateur potable usagée

Papounet17000

Double ecran double fond d'ecran

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un deuxième écran et je voulais savoir comment avoir deux fond d'écran différent sur chaque ecran, vu qu'ils ont de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Natoux19

Problème pour faire un programme sur la ti-82

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser le programme suivant mais je n'y arrive pas, pourrait-on me dire précisément les manipulations à réaliser sur la cal...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Thomulus91

Écran blanc transparent par dessus image de base

Salut ! J'ai un problème qui vient de surgir sans la moindre raison, tout d'un coup et sans prévenir. L'écran de mon PC portable est soudainement d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Compatibilité dalle portable asus

Résolu

Bonjour, Je possède une dalle d'un asus x53, comme celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Dalle-Screen-LCD-Ecran-15-4-ASUS-X53-/381027237976?pt=LH_Defau...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Racourcis des touche du saitek cyborg keyboar

Bonjour, J'ai mon saitek cyborg keyboard depuis deux semaine maintenan , et j'aimerai bien pouvoir utuliser les touche racourcis sur le coter ( de c1...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jojo

L'imprimante ne reconnait pas les cartouches

bonjour, une amie a une imprimante HP C4480. Elle a mis des cartouches couleurs et noire marque HP et elle a un message disant cartouches incompatib...

nadellen

Imprimante hp deskjet 3050 n'est pas compatible avec windows 8

Bonjour, Nous avons changé d'ordinateur mais mon imprimante n'est plus compatible car il est sous Windows 8. Quelqu'un pourrait-il me dire comment f...

Papounet17000

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Windows 8.1 connecté en principe à une imprimante EPSON XP-405. je possède ce matériel depuis environ 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tite65

Imprimante epson stylus sx215

Bonjour, Mon imprimante epson stylus SX215 imprime mais avec des manques d'encre mais je sais pas comment faut -il nettoyer les têtes d'impression...

BP'S

Imprimante deconnecter

Bonjour, je suis tombée en panne de mon PC portable, je l'ai fait réparer et depuis je ne peux plus rien imprimer. J'ai une imprimante HP OFFICEJET 46...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiedidine4930

Problème d'impressions

bonjour à tous et toutes j'ai un souci pour imprimer il ne sort que des pages blanches (des fois un semblant de titre à peine visible) mon impriman...

karphil

Pas d'affichage

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : CM : http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/motherboards/desktop-motherboards/desktop-board-dp55wg.h...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Arialphe

Hp c4400

Bonjour, Mon imprimante fait les photocopies, elle scanne aussi mais elle n'imprime plus... J'ai suivi les différents conseilles que j'ai pu trouve...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
poupougne13

La touche effacer ne fonctionne pas quand j'appuie en continue

la touche delete n'efface plus de la même manière qu'avant elle peut effacer lettre par lettre c.a.d une lettre pour chaque pression ou encore un gro...

^Abel^

Incapable de d'ouvrir l'écran affiche offline mode in 5 sec

Bonjour, je viens de m'acheter une tour et un écran cathodique E90 puis lorsque je les allumes l'écran affiche offline mode in 5 sec, le tout sur fon...

poupougne13

Deuxième écran noir

Bonjour, je viens d'acheter un second écran, mon premier écran est brancher en DVI-I et mon second qui est neuf en HDMI. Donc jusqu'à là tout march...

Buenos74

Ecran bleuté !

Bonjour Mon écran est bleuté et je n'arrive pas à me débarrasser de ce bleuté svp aidez moi je ne sais plus quoi faire ! ^^

TikTak92

Cartouches d'encres pleines remplacées ?canon ip 1800

Bonjour, Je viens de remplacer mes 2 cartouches, noir et couleur. Mon affichage des cartouches d'encres indique qu'elles sont toujours vides, lors de...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Alain

Factorielle sur ti

Résolu

Bonjour, je recherche l'algorithme d'une factorielle sur TI. Est ce que quelqu'un peut maider?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
thibautB

Touche wifi

Bonjour, Quelques un peut il me dire ou se trouve la touche wifi ou comment se mettre en wifi sur Packard Bell Easynote ENTG71BM ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tomy2e
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000