Les discussions

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec un clavier qui sa détache, mais ce dernier ne répond pas : lorsque je l'allume la lumière qui indiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pauline1208

Bug de certaines touche du clavier logitech g105

Bonjour, j'ai depuis peu un bug avec ce clavier : le r en è^ru le l en g* et le ! en y:3!²x merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
dssd

Écran ordi

bonjour mon écran ordi de bureau a des probleme de variation de luminosité comme un néon que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mondertime

Hp laserjet2430dtn

Mon imprimante hp laserjet 2430dtn presente un afficheur blanc, aucune information n'est visible, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imlprimante canon pixma ip2600

Bonjour, mon imprimante s'est mise subitement à ne plus fonctionner. Quand je veux imprimer, une fenêtre avec le message d'erreur suivant apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jeannets

Am3

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus sx125 dés qu'une cartouche d'encre est vide elle s'arrête d'imprimée, avant elle finissais la page pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
epango

Installation

Salut, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante PH Laser jet. Que dois-je faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kaneagle

Recherche des pilotes d'installation: canon pc- d340

Bonjour, je cherche les pilotes d'installation: canon PC- D340 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fermiparadox

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
myriam

Pave numerique usb & fonct numlock clavier

BONJOUR A TOUS , lorsque je branche un pave numérique usb à mon ordinateur , la fonction numlock du clavier principale s'active , or je souhaiterai...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Anonyme21

Usb20, impossible de trouvé un drivers windows8

Bonjour, J'ai actuellement une webcam "USB20 Camèra". Je n'est pas de CD d'installation (drivers), j'ai chercher sur internet mais quand j'installe...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pikov38

Probléme de niveau d ' encre

Bonjour , Comment puis je voir les niveaux d ' encre de mon imprimante EPSON DX 4400 , étant en Window 7 Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jeannets

Problème souris curseur

Bonjour, je sais pas si c'est normal, du à ma souris ou une touche enclenché par erreur. Mais je lutte vraiment à selectionner des portions du tex...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cbauf

Probleme impossible d'installer les drivers webcam

La WebCam : Hercules Classic (4780443) Quand j'installe les drivers on me demande a un moment de la brancher, quand je la branche cela ne fait r...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Erwan031284

Écran noir mais le ventilo tourne

Bonjour, Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans. Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
christopherce6

Imprimante multi fonctions canon ir1510 win7 x64

j'ai installer sur mon pc le Windows 7 x64bit et je voudrais installer monimprimante multi fonctions canon ir1510.. mais j'ai pas trouver le pilote, p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
glg29

Erreur mémoire ti-82

Bonjour, J'ai déjà rencontré mon problème sur le forum mais je ne suis jamais arrivé a la solutionner. Avec la plupart des suites que je rentre su...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ccm81

Hp laserjet 4050 tn probleme reseau

bonjour je possede une hp laserjet 4050 tn et j'aimerais la connecter en reseau . J'ai deja trouver dans un autre topic la demarche concernant a activ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
firebrigade

Mon ecran tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai un asus avec ecran tactile. Il ne marchait plus je suis alors aller voir un informaticien qui a rafistolé mais quand je l'ai ralumé.l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
HugoFly

Diagnostiques

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1510 s'est mutée en un magnifique sapin de noël.Tous les voyants clignotent rapidement comme une guirlande. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jpat

Problème de souris usb

mon pc ne reconnait plus ma souris usb: pourquoi et comment remedier à ce probléme? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Erwan031284

Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, J'ai un ordi récent de marque Dell (xps 15S) et le jour ou j'ai voulu installer mon imprimante (Dell aussi, snif, all in one 810), le pro...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
a1abhishek

Reseau domestique

Bonjour, a tous une connexion reseau comment en cree une merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mnbdoe

Epson stylus nx125

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stopink

Textes , icones , images géants sur mon ecran .

 Résolu

Bonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glg29

Curseur d'ordinateur ne bouge plus sauf avec souris

Bonjour, Tout est dit dans le titre j'ai un pc portable et le curseur de la souris ne veut plus bouger avec le truc tactile mais veut que avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
julietta1

Problème de mon produit

Bonjour, j'ai un problème avec mon produit Epson sx 2018 fin dure de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jeannets

Mise a jour pour imprimante deskjet 2050 j510 series

 Résolu

Bonjour, existe-t'il des mises à jour pour l'imprimante deskjet 2050 j510 series? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flipside

Problème point d'exclamation clavier asus

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus. Cependant quand j'appuie sur certaines touches comme le "a", le "c" ou encore le "x", cela me rajou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PoMoo

Comment se forme un écran de smartphone?et comment en faire un?

Bonjour , bonsoir ! Je suis assez jeune ( 14 ans ) , et je suis vraiment intrigué par tout ce qui est informatique , créer des choses ! Donc , j...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Ma souris bouge toute seule

Bonjour, SVP j ai besoin d'aide. Ma souris bouge toute seule dans le sens de la gauche vers la droite puis descend, elle est incontrôlable. J utilise...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
toflfou

Impossible d'imprimer fichier pdf téléchargé sous windows8

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante samsung2020W, c'est bon pour la page test, l'imprimante fonctionne normalement sauf que je ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
achmio

Mon clavier et souris ne répondent plus

Bonjour, Depuis 3 semaines ma souris et mon clavier ne réagissent plus part moment alors que j'entend encore ma musique et mon écran fonctionne au...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tsuyo21

Logiciel hp non compatible

Bonjour, je viens de m'acheter un imprimante HP M127FN, et je suis incapable d'installer le logiciel sous windows XP car ca dit que le systeme est inc...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jmarion3

Canon mg 5550

 Résolu

Bonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calvier rétro éclairé

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'éteindre et d'allumer le clavier rétro éclairé comme on le souhaite sur un Asus rog ? Si oui comment ? Merci. -- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PIFAc473

Lexmark x544 impression fonctionne scanneur non fonctionnel

Bonjour, Lexmark X544 + windows 8.1 + drivers installés + firmware actualisé. Impression fonctionne sous USB. Pour le scanneur : panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sebi

Arobase

 Résolu

De quelle façon dois-je me prendre pour me servir de l'arobase sur mon portable Acer Aspire 5749z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
net_papy

Pilote imprimante canon ir 2018

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3

Problème affichage displayport

Bonjour, Je possède un écran Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-gb2488hsu-b1-101713.html) et une cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Aderawen

Portable tomber dans l'eau de mer, tactil ne fonctionnant pas

Bonjour, j'ai fait aujourd'hui tomber mon portable samsung galaxie core plus dans l'eau de mer, alors qu'il etait allumé.... en le sortant de l'eau, ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PSud

Écran d'ordinateur portable qui s'assombris tout seul

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine (un ACER) sous Windows 8 et je tiens à préciser que j'ai monté la luminosité ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Imprimante

Je veux imprimer un document qui est sur ma tablette, comment faire? J'ai une imprimante Brocher MFC-240C. Ma tablette c'est une Samsung 3

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jean42400

Mon pc ne démarre plus !

Bonjour, cela fait maintenant 24h que mon ordi portable, un Asus qui fonctionne avec Windows 8, ne démarre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KFantomas

Clic gauche de ma souris colle

Bonjour, J'ai une souris logitech g502 (http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g502-proteus-core-tunable-gaming-mouse) et pendant une soirée un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Louislaf

Écran cassé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable lenovo il y a 2 semaines. jusqu'a maintenant tout était nickel, mais en rentrant des cours cette après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
oren1993

Imprimante wifi

Bonjour J'ai dû changer mon mot de passe de connection WIFI ;du coup mon imprimante qui était enregistrée en WIFI ne fonctionne plus (EPSON XP215)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
toflfou

Sos clavier

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme le chiffre un, le tiret du bas, le c cédille, le plus et le moins. AIDER MOI C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
vahona

Imprimante qui galère

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimante, celle-ci photocopie super bien, mais refuse catégoriquement d'imprimer : l'ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glg29
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000