Les discussions

Anny Imprimante

À l'aide.

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer 6 documents en queue sur Hp deskjet 3920, merci I would like to know how to cancel 6 queue documents con t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pépé35530
bobbyleterminator Imprimante

Une imprimante qui n'imprime plus

Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante HP Photosmart 6520 a tout d'un coup cessé d'imprimer. En fait, parfois, elle imprime en très léger et les caractères s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bobbyleterminator
michel Imprimante

Imprimante epson stylus 445w scanner

le scanner de mon imprimante epson stylus 445 w ne fonctionne plus; de quoi celà vient-il ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox
ziz Imprimante

"erreur scanner" pixma mp180

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP180 depuis 3 ans, qui marchait très bien jusqu'ici. Mais voilà qu'un beau matin, en l'allumant, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
globule79
Spectouse Ecran

Pb signal ecran

Bonjour, voilà plusieurs année que je joue au même jeu sur mon Pc (league of legend et counter strike) sans problème. Cependant ces dernières semaines...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guy0093
pingo-power Imprimante

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, Depuis que j'ai recharger mes cartouches, elle n'impriment plus :'( HP Photosmart 6510; 1 Cartouche noire, 3 couleurs 364

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fred95740
Sospannepc Ecran

No signal

Fermé

Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT
jordan Ecran

No signal

Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Buenos74
Dono2000 Clavier

Nettoyage alcool isopropylique

Résolu

Il y a plusieurs semaines j'ai renversé du coca sur mon clavier de pc portable Acer Aspire 7560. J'ai éssayé de le nettoyer avec de l'eau presque boui...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Dono2000
akrem Clavier

Clavier

salut; pourquoi l'application "clavier android s'est arrêtée " donnez-moi une solution Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
wassil56
laika0615 Ecran

Probleme avec mon écran

Bonjour à tous AU SECOURS Mon écran est noir, cependant comme la tour est allumée, j'entends le personnage d'incredimail qui m'indique que j'ai un ...

inarus
MeMeX51 Ecran

Soucie luminosité ecran

Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS R510C et j'ai un gros soucie avec la luminosité de l'écran. il apparais tous noir dés le démarrage or en ...

inarus
Advisitor Souris / Touchpad

3200dpi, c'est bien pour une souris gamer ?

Bonjour, j'ai actuellement une souris que j'adore, mais je vais peut-être la vendre (cause du fil qui est trop embêtant), j'ai vu qu'elle a 3200dpi, e...

JSmithJ
bilelka Clavier

Aide urgente clavier ne répond plus

bonjour, je sollicite votre aide a ce jour pour un problème de clavier sur un Hp elitebook 8460P mon clavier ne fonctionnais pas du tout ...m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Damle
Panda_psychopathe Ecran

Perte de télécommande

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe ; mon ecran est à l'origine un écran de télévision convertible pour le Pc . Cependant, j'ai récemment perdu la...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan
milou2015 Imprimante

Imprimante canon mx892 tout-en-un

Bonjour, Mon imprimante a cessé d'imprimer sans crier gare. Mon rapport indique que j'ai de l'encre, qu'elle est bien branchée, qu'elle est active. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
milou2015
A.nonime Souris / Touchpad

Probleme logiciel pour la logitech g502

Salut tout le monde ! J'ai un problème j'ai acheté une logitech g502 aujourd'hui mais ayant rebooté mon pc il n'y pas longtemps j'ai une version d'...

A.nonime
Zicronn Ecran

Tout est trop large sur mon écran.

Salut à tous, j'ai un problème, je n'ai pas l'habitude de créer un sujet dès que j'ai le moindre problème, mais là j'ai cherché partout et rien!! Voil...

Zicronn
Utilisateur anonyme Ecran

Meilleur écran = baisse de fps ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
mouilekehres Clavier

#help#mes touches de marche plus(cause nutella)

J'ai renversé du nutella sur les touches. J'ai nettoyé, décrassé mais rien y fait certaine touche ne marche plus: le r,t,f,g,v,b. Le plus bizarre c'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jimmym6
zazilia Imprimante

Comment installer mon imprimante hp sur mac

Résolu

Je travaille récemment sur Mac OS X, version 10.9 et j'ai besoin d'installer mon imprimante HP C5380 all-in-one. Pouvez-vous m'aiguiller ?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lili
guillaume62100 Ecran

Mon écran se pc portable se brouille

Bonjour, J'ai une petit problème , depuis quelque jours mon écran de pc se brouille mais seulement quand l'écran bougeait . Aujourd'hui c'est un p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Toncopin
problèmedepadavecchrome Souris / Touchpad

Touchpad & google chrome

Bonjour, Voila, j'ai récemment décidé de mettre à jour le pilote du Touchpad de mon ordinateur. Il s'agit d'un inspiron 15 (3543 early 2015), pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lavoix_du_client
Barney Ecran

Écran noir

Bonjour, Mon ordi a un écran noir à l'allumage pouvez vous m'aider?merci

Caribou-22
algouasmy Ecran

Curseur

mon curseur bouge seul et ecrire seul pc acer

traykan
ocry Imprimante

Dépannage

Bonjour, Mon imprimante HP LaserJet 200 color M251 affiche un message d'erreur lorsqu'on imprime une feuille,le message est le suivant:"10.0000 er...

Crakken
CouleurViolette Imprimante

Mon imprimante fonctionne mais la page sort vierge

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de cartouches d'encre mon HP Deskjet 2540 n'imprime plus, elle lance bien l'impression mais les pages sortent blanche...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jojolaguitare
Tigri7500 Clavier

Clavier compatible ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc en Allemagne (un asus X70A) mais le clavier est un qwertz, je veu donc le changer et je voulais donc savoir si je devais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tigri7500
chouettedelabiere Ecran

Ecran toshiba u840-10m cassé

Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba Satellite U840-10M (14 pouces) est cassé et présente une grosse tache noire sur le bas. Est-il possible d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
chouettedelabiere
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Souris sans non compatible w8

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible Windows 8. Il n'y avait pas de configuration requise sur la boi...

Utilisateur anonyme
BAOU Zoulfati Imprimante

Installation imprimente, pilote

Bonjour, l'imprimante HL-2032 ne figure dans la liste. du site de Brother. comment je vais faire pour avoir son pilote? merci, Configuration:...

glg29
BAOU Zoulfati Imprimante

Installation imprimante

Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2032. Comment faire pour installer l'imprimante sachant qu'elle n'est pas ...

l'embrouille 75
DokiTeeX Souris / Touchpad

Ma souris se déplace toute seule

Bonjour, J'ai récemment été victime d'un problème assez énervant sur ma souris (R.A.T. 3 de chez MadCatz) tout les drivers sont à jours et pourtant...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
^Abel^
petit Imprimante

Hp photosmart 7760 driver

Bonjour, Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre ré...

Buenos74
monstredumarais Ecran

Brancher son pc

Résolu

Bonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...

monstredumarais
panch24 Autres périphériques et appareils

Caisse enregistrement

Résolu

Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94
fanfan Clavier

Comment debloquer le clavier tel portable sam

Bonjour, je n ai plu de notice de mon telephone portable samsung p180 et je voudrai debloquer mon clavier pour rentrer mon code pin merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
billy
azure02 Imprimante

"print spooler" probleme imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

53 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
VAVA444
Dayzlun Ecran

Conseil sur le choix d'écran (tri-screen) :d

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force
Maxence Ecran

Ecran decentré

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis ce matin, mon affichage est décentré. dès le demarrage, logo, Windows, etc, se trouve dans le coin en bas a g...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
maxence
RhumStuck Souris / Touchpad

Souris logitech m185

Bonjour, a tous . Voilà mon soucie : Je viens d'acheter une souris logitech m185 sans fil. Le bouton gauche marche , le bouton droite marche, le gli...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000