Désactiver clavier capot fermé

Fermé
cho7 - 4 févr. 2014 à 14:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 févr. 2014 à 18:36
Bonjour,

J'ai un léger souci avec mon ordinateur, j'ai séléctionné l'option "ne rien faire" liée à la fermeture du capot, mais lorsque je me le trimballe sous le bras, il lance de lui même des pages, lit des videos.. je me suis dit que c'était le capot lui-même qui en se déformant légèrement lors du transport (mon bras appuie dessus) appuyait sur le clavier (la barre espace faisant office de play/pause pour plusieurs lecteurs).

J'aurais donc aimé savoir si vous pensez en effet qu'il s'agit du clavier, et s'il était possible de le désactiver une fois le capot fermé.

Je ne veux pas simplement réactiver l'action "passer en veille" suite à la fermeture du capot.

Je suis sous windows 8.1.

En espérant avoir été clair :)

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
4 févr. 2014 à 14:08
Bonjour
Si tu as changé la fonction "fermeture du capot" et mis sur" ne rien faire" c'est normal que ton pc reste en marche.
1
On est d'accord, le soucis c'est qu'il fait des opérations de lui même. Par exemple, je vais sur un site de vidéos, clique sur une vidéo pour la charger, met sur pause et ferme le capot du pc pour m'installer au bureau, et sur le chemin (pc sous le bras, capot fermé) il lance tout seul la vidéo.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
4 févr. 2014 à 18:08
Mais il est probable qu'en serrant le pc sous ton bras, une touche est est enfoncée et le pc se met en marche.
Quand tu ferme le couvercle du pc l'écart entre l'écran et le clavier est très minime.
0
Voilà pourquoi je veux savoir s'il est possible de désactiver le clavier quand l'écran est rabattu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
4 févr. 2014 à 18:36
Je ne crois pas que l'on puisse Désactiver le clavier sur un portable.
En tout cas sur les 2 que j'ai ce n'est pas possible, c'est grisaillé.
0