Les discussions
Probléme de clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier standard, hier j'ai résolu un problème lié à mon disque f: grâce à ce que j'ai lu sur le forum, au re...
Led "verr num"reste allumé,le pc éteint?
Bonjour,je sollicite votre aide a la suite d'un changement de souris. J'ai un clavier tout simple,que j'avais sur un autre pc de marque HP,que j'ai...
Ecran pc : faire le bon choix
RésoluBonjour, Je veux acheter un écran pc pour mon frère et j'avoue que je suis un peu perdue. Je précise que c'est un gamer. Budget 200€ Voilà ...
Comment activer la webcam sur samsung r730
Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit... J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé...
Installer pilote twain pour canoscan
RésoluBonjour, Ayant décidé de réinstaller mon vieux scanner, sur mon PC neuf, il se trouve que le CD d'installation m'indique ne pas pouvoir numériser ...
Faire fonctionner le caméra intégré d'un portable
Bonjour, j 'ai un problème à faire marcher ma webcam intégrée d'un HP EliteBook2530 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Je n arrive pas a connecte mon imprimante lexmark x2470
Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante lexmark x 2470 est j aimerai qu on m aide a connecte mon pc a mon ordinateur sans se cd me...
Installation webcam
Bonjour, J'ai un ordinateur bureau avec webcam et un portatif , mais je sais comment installer/ configurer webcam pour communiquer avec mes amis de l...
Casio heures, minutes, secondes ????
Bonjour, Si je poste ce message c'est pour vous demandez comment convertir un résultat en heures, minutes, secondes, à l'aide de la calculatri...
Numérisation réseau xerox phaser 6110mfp
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions (Impression, Numérisation, Fax) XEROX PHASER 6110MFP. Elle est reliée au réseau via un câble et est vi...
Imprimante dj3050
Bonjour, j'ai mon imprimante qui n'imprime plus j'ai changer d'operateur internet j'ai cru que cela venait de la rien j'ai tout reinstaler rien pour...
Imprimante epson stylus 4400
Bonjour, COMMENT CHANGER PASTILLE D'encre usagée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je n'ai pas de notice pour faire fonctionner l'imprimante
Bonjour, comment fonctionne le scanner? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Epson stylus bx305 le noir ne fonctionne pas correctement
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps avec ma cartouche noir, qui imprime très mal voir pas du tout j'ai fait des netoyages de tete et tous ...
Changer de source sur un hptouchsmart 600-1160fr
Bonjour, voila ma Xbox360 est branchée en HDMI sur mon hp donc naturellement pour jouer je prends la télécommande du pc pour me mettre en HDMI le souc...
Calculatrice casio collège 2d+
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice casio collège 2D+. A chaque fois que je fais des opérations, par exemple 2/3, la calculatrice n'af...
Casio graph 35+
Bonjour, question qui va peut être vous paraitre toute bête : comment fait on une virgule sur la casio graph 35+ ?? merci
Casio graph 35+ programmation
Bonjour, Je cherche le catalogue des mots de programation... Si vous pouviez maider ça serait sympa..
Casio jeux
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des jeux (Tetris, etc...) sur ma calculatrice scientifique Casio fx-92 collège 2D+ Merci
J'ai un probleme avec mon ordinateur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur .. l'ecran et l'unité ne fonctionnent pas ensemble et lorsque je les branche ensemble l'ecran m'affich...
Problème clavier hp pavilion dv6
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable HP Pavilion DV6. Hier soir, j'ai voulu passer u...
Ajout de jeux sur ma casio graph35+
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux ajouter des jeux dans ma calculatrice. Je n'arrive vraiment pas a trouver le fil directeur qui me mène au...
Comment installer une imprimante pixma mg3150 en wifi?
Bonjour, J'ai acheté une imprimante pixma MG3150 et je l'ai connecté par usb à mon ordinateur et je voudrais en plus l'installer en wifi sur mon net...
Toucheespace
Bonjour,
Clavier
RésoluBonjour, lorsque je tape les touches de mon clavier les lettres se répetent. Svp m'indiiquer c'est ou le probleme. merci beaucoup, Fernie ...
Rétroéclairage ne marche plus asus
RésoluBonjour, J'ai un Asus G53J, Et depuis peut les rétroéclairage de mon clavier m'a lâché, les fonctions ne change rien (Fn+F4). Mes logiciels sont app...
Panne brother
Bonjour, je fais tte la procédure sur ma 215C, apparait alors err. 51. je debranche 5 secondes, puis quand je rebranche, il y a encore nettoyage...
Mon clavier ne marche toujours pas. comment faire?
Bonjour, mon clavier numérique a commencé à ne plus fonctionner, puis le lendemain l'infection s'est poursuivi ! plus de clavier alphanumérique. S...
Bricolage
Bonjour, Merci de votre accueil, Quelqu'un peut-il me dire comment est réalisé le cablage des prises USB. Configuration: Windows 7 / I...
Installer une imprimante canon mp560 sans le cd
RésoluBonjour, On m a donné une imprimante canon mp560 mais je n ai pas le cd pour l installer. Alors d'après les forums il faut aller sur le site de cano...
Je n'ai pas la bonne résolution
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur n'affiche plus la bonne résolution, je suis obligé d'être en 1280x1024 au lieu d'être en 1900x1600, et pourtant je...
Comment brancher une imprimente en wifi et usb
RésoluBonjour, j'ai installé en "Wifi" mon impriment sur mon Laptot et j'aimerai l'installer aussi sur mon PC qui n'a pas de wifi en "USB" . est il p...
Une imprimante hp 3050a j611 series
j'essaie d'installer une imprimante hp 3050A j611 series sur mon portable et on me demande d'appuyer sur le bouton WPS pendant trois secondes. Quel es...
Hp 3050 deskjet bourrage chariot bloqué
Bonjour, une catastrophe à la maison. au moment d'imprimer, message supprimer le bourrage de papier chariot bloqué donc je regarde car l'impr...
Ricoh africioh
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante africioh ricoh.elle signale toner vide pendant que la cartouche est neuve Configuration: Windows...
Ricoh aficio 1515f message d'erreur !!!
Bonjour, Je possède un copieur multifonction RICOH aficio 1515f et lorsque je l'allume le message suivant s'inscris: SC :819 7472 6170 372c 38...
Bandes noires haut/bas
Bonjour, j'ai une problème: je pense que mon père a fait une fausse manip' et je me retrouve avec deux bandes noires en haut et en bas de mon écra...
Connection pc a ma tele
Bonjour, bnjr jai un peti problem jarive plu a connecter a ma tour acer a ma tele sa marcher avant et de pui ke jai enlever le cable rgb sa me ...
Recherche pour canoscan4200f
Bonjour, Je recherche un câble d'alimentation secteur pour mon scanner canoscan4200F. Quelqu'un pourrait il me donner la référence. Merci ...
Nettete de l'ecran !!!
Bonjour, je veux savoir comment avoir un net ecran svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec drivers asio sur fl studio
Bonjour, j'ai fl studio édition production avec un clavier midi keystation mini 32 voila mon problème le logiciel reconnait mon clavier le truc ...
Telechargement
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur mais je n'ai plus le cd pour installer mon imprimante je crois qu'ily a des telechargements possible pour ce problè...
Hp photosmart 5510 cartouche noire neuve impression blanche :-/
Bonjour, J'ai une HP Photosmart 5510 acheté 50€ il y a 10 mois La cartouche noire est terminée (en effet impression blanche, en noir) Je cha...
Ecran pc jeux
Bonjour, je voudrais un écran pc de 24", avec une orientation essentiellement de jeux. j'en ai trouvé 2 je voudrais savoir lequel est le mieux et s...
Hpdesckjet 5550
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer depuis que j'ai changé la cartouche. elle considère la nouvelle, neuve, comme non compatible ! les...
Je n'arrive pas à connecter l'imprimante hp laserjet 3050 à mon
Bonjour, j'ai un ordi portable et une imprimate HP laserjet 3050 je n'ai plus de CD comment puis-je l'installer? mon ordi a détecté l'imprim...
Problème imprimante canon selphy cp810
Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçus une imprimante Canon SELPHY CP810 pour imprimer des petites photos en haute qualité. Elle marche niqu...
Ecran qui ne reçoit pas de signal.
RésoluBonjour, Ma tour principale étant en panne, j'ai décidé de la remplacer le temps de la réparation par une tour que je n'ai pas utilisée depuis un ...
Hp f 2280
Bonjour, peux t'on imprimer une enveloppe avec une hp f 2280 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Scanner epson stylus office bx625fwd ne fonctionne pa.
Bonjour, Il y a environ un an que j'ai acheté une Epson Stylus Office BX625FWD qui fonctionnait très bien aussi bien qu'en tant qu'imprimante qu de ...