Les discussions

Têtes et buses toujours sans encre malgré 5 nettoyages.

Bonjour, mon imprimante EPSON DX 5000 n'imprime plus en rouge mais restitue cette couleur en jaune. Après 5 nettoyages de têtes et changement de carto...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jean-claude le savoyard

Epson rx560 erreur imprimante avec ou sans ordi

Résolu

Bonjour, mon imprimante de 2008 est sans arrêt en "erreur impression" cela s'est produit sporadiquement et maintenant sans arrêt. Que puiéje faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ririrobert38

Lampe du clavier dell latitude d830

Bonjour, Je travail sur un DELL LATITUDE D830. Comment faire pour allumer la lampe du clavier pour travailler la nuit sans déranger les autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mr.youssef

Souris folle

Résolu

Bonjour, Ca fait des semaines que le curseur de ma souris se deplace en plein milieu d'un mot : il s'agit d'une souris sans fil microsoft wireless mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
glg29

Comment télécharger un driver

comment telecharger driver hp psc 1500 rapidement ... j'ai essayer mes elle prenne beaucoup de temps

Utilisateur anonyme

Fonctionnalités du touchpad ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus S550C avec Windows 8 et le touchpad faisait des merveilles ! Il suffisait de faire gli...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice souris time-tech

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris time-tech ref 44342-modéle xm-w41 il y a un bouton avant la roulette marqué CPI je ne sais pas à quoi il sert ....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
regcal

Gros probleme avec mon clavier pc portable

J'ai un gros problème avec les touches de mon clavier! Jai un pc portable. Quand j'appuie sur la touche "a", sa affiche "wa". Quand j'appuie sur la to...

nantais1992

Imprimante

J'ai une imprimante Canon Pixma MX700, elle écrit erreur 6A80, et elle ne fonctionne plus, que dois-je faire

Utilisateur anonyme

Scanjet 4600 sur windows 8 64-bit

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme epson stylus sx205

bonjour a tous j'ai une imprimante epson stylus sx 205 qui a ce jour fonctionné bien avec une tour packard bell amd windows 7 et depuis peu elle ne vo...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
chris3325

Clavier et pavé tactile bloqués

Bonjour le clavier et le pavé tactile de mon hp mini sont complètement bloqués;je n'arrive même pas à ouvrir une session vu que mon ordi a un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
laliouf

Entretien têtes d'impression qui permet de nettoyer les buses

j'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS series B 109 j'ai changé il y a peu de temps la cartouche d'encre noire, elle s'affiche pleine mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cyr

Ecran pc trop zoomer

Bonjour, J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps...

38 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Incorti

Les raccourcis

Résolu

?Bonjour, voilà j'ai cet asus zenbook et bien le souci c'est que je suis obligé à chaque foi d'appuyer sur fn et f1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kapelaony

Quel écran choisir pour un gamer

Résolu

Bonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

@ et clavier virtuel

Bonjour, Comment taper @sur un clavier virtuel AZERTY Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

PeterScience

Hp scanjet g2410

Bonjour, je n'arrive pas à installé sur mon je l'ai acheté avec le CD mais toujour je n'arrive pas à travailler avec. Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Comment changer le clavier aspire 5730

Bonjour, je e veux forcer le couvercle y a t il u astuce pour changer le clavier du micro portale acer aspire zg 5730 merci eaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
saiod

Ricoh aficio mp c2050

bonjour, j'ai bien besoin de vos lanternes, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable asus à l'imprimante ricoh aficio mp c2050. J'ai fa...

riton76133

Scanner canoscan 3200f

Bonjour je voudrais savoir si le canoscan 3200F est compatible avec window 8.1?? On m'a donné ce scanner mais je ne trouve pas le pilote-driver avec ...

glg29

Installation de web cam

bonjour, je voudrai installer ma web cam creative lbs inc fv 00-40 s il vous plait ,merci d avance

glg29

Problème clavier + ecran (inversions des touches)

Bonjour à tous, C'est mon premier post ici et j'espère que pour cette première vous pourrez m'aider... Tout à l'heure alors que j'étais sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante Ricoh Aficio SPC220n et j'ai malheureusement perdu le cd d'installation dans mon déménagement je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaneagle

Installation d'une imprimante epson xp-202

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur et j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. J'aimerai pouvoir réinstaller mon imprimante sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cddede

Un gros soucie avec l'écran

Résolu

Bonjour J'ai un soucie avec l'écrans j'ai l'image qui a grossi toute seul! je sais pas pourquoi j'ai pas touché a la résolution de l'écran ni a l...

Taumoana

Webcam

Bonjour, j'ai ma copine qui a un PAV 80 et sa web camne marche plus, qd elle "l'active" elle lui dis que soit elle est d'ja en cours d'utilisation...

Utilisateur anonyme

Problème incompréhensible...

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une carte wifi. Tout content, je m'empresse de l'installer. Lors de l'installation, guidée par CD, on d...

Aminedotcom

La "souris" de mon portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran bug (stries de couleur tout le long de l'image)

Résolu

Bonjour, Cela fait trois fois en deux jours que l'écran de mon ordinateur a l'air de bugger... Difficile de décrire ce que je vois : j'ai bie...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
livivire

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'ai u...

tribun

Bug avec la résolution de mon écran [résolu]

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps des problemes de résolution avec mon écran, en effet car je l'ai réglé sur la résolution 1920x1080 par le ...

Rinsaku

Touches muettes

Depuis 2 jours la touche e accent grave et la touche apostrophe ne fonctionne plus du clavier de mon samsung sous windows 8 . merci de me dire si je p...

ced5959

Imprimante brother mfc-7820n driver?

Résolu

Bonjours est ce que quelqu'un dans ce forum peut m'aider a trouver les "drivers" de l'imprimante Brother MFC-7820N?

fritzberto

Driver

Bonjour, je cherche driver pour imprimante canon pixma MP750, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kaneagle

Connexion wifi et imprimante

Bonjour, Je viens d acheter une epson xp 212 et problème de connexion wifi... merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
nath44

Scanner en wifi avec une canon mp600r

Bonjour, J’ai acheté cette imprimante multifonctions, et ai finalement réussi à l'installer en wifi, avec une freebox et Windows Vista. Je n’arriv...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pilou

Imprimante

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur j'étais sur XP, maintenant window 7. J'ai une imprimante HP Photosmart 750 séries. Je possède le cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tapion76

Problème résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc ma résolution est bonne et sans faire exprès je fais tomber mon clavier et tout d'un coup la résolution change d...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PreachersWay

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour débloqué clavier qwerty

olga1967

Pilot imprimante canon lbp6000

Bonjour j'ai besoin de pilot pour une imprmante canon lbp6000

Utilisateur anonyme

Mon unité central s'allume mais mon écran pas du premier coup ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu le problème du sujet il faut que j'attende 15 minutes pour pouvoir le ré-allumer. Mon ordinateur date ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour , Comment installer mon imprimante Brother DCP-378C sur mon nouvel ordinateur (windows 8 l'ancien etait sous xp )

helaroa

Luminosité bloquée

Bonjour,j'ai baissé la luminosité de mon écran quand la batterie était à 10%. Aujourd'hui, impossible de la remettre a un niveau normal, même sur sect...

quentinbauduin29

Imprimante en wifi

bonjour, je viens de changer de fournisseur INTERNET et je ne sais pas comment configurer mon imprimante en WIFI car les codes ont changé. J'ai une H...

r2e2p4

Écran noir et sans bureau

Bonjour, salut tout le monde; mon problème c quand j allume mon ordinateur portable son écran apparaît normal et il me demande le mot de passe je l en...

Utilisateur anonyme

Souris hid / curseur bloqué.

Résolu

Bonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
[M]assiwissa

Panne lumiere

Bonjour j ai un dell xps model pp25l qui des fois demarre avec lumieres et defois ne demarre pas avec lumiere mais n empeche on apercoit des ecriture...

helaroa

Initialisation caisse casio se-c6000

Bonjour, Je recherche la manipulation pour initaliser un caisse casio SE-C6000. J'ai fais la manip suivant : Clef sur OFF Appuie sur la touche...

baladur13

Écran qui s'éteint lorsque je le penche

salut à tous, j'ai un pb avec mon msi u135, lorsque je l'ouvre trop, l'écran s'éteint pratiquement, comme si la luminosité passait à 1%, il est alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000