Les discussions
Têtes et buses toujours sans encre malgré 5 nettoyages.
Bonjour, mon imprimante EPSON DX 5000 n'imprime plus en rouge mais restitue cette couleur en jaune. Après 5 nettoyages de têtes et changement de carto...
Epson rx560 erreur imprimante avec ou sans ordi
RésoluBonjour, mon imprimante de 2008 est sans arrêt en "erreur impression" cela s'est produit sporadiquement et maintenant sans arrêt. Que puiéje faire, ...
Lampe du clavier dell latitude d830
Bonjour, Je travail sur un DELL LATITUDE D830. Comment faire pour allumer la lampe du clavier pour travailler la nuit sans déranger les autres. ...
Souris folle
RésoluBonjour, Ca fait des semaines que le curseur de ma souris se deplace en plein milieu d'un mot : il s'agit d'une souris sans fil microsoft wireless mo...
Comment télécharger un driver
comment telecharger driver hp psc 1500 rapidement ... j'ai essayer mes elle prenne beaucoup de temps
Fonctionnalités du touchpad ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus S550C avec Windows 8 et le touchpad faisait des merveilles ! Il suffisait de faire gli...
Notice souris time-tech
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris time-tech ref 44342-modéle xm-w41 il y a un bouton avant la roulette marqué CPI je ne sais pas à quoi il sert ....
Gros probleme avec mon clavier pc portable
J'ai un gros problème avec les touches de mon clavier! Jai un pc portable. Quand j'appuie sur la touche "a", sa affiche "wa". Quand j'appuie sur la to...
Imprimante
J'ai une imprimante Canon Pixma MX700, elle écrit erreur 6A80, et elle ne fonctionne plus, que dois-je faire
Scanjet 4600 sur windows 8 64-bit
RésoluBonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...
Probleme epson stylus sx205
bonjour a tous j'ai une imprimante epson stylus sx 205 qui a ce jour fonctionné bien avec une tour packard bell amd windows 7 et depuis peu elle ne vo...
Clavier et pavé tactile bloqués
Bonjour le clavier et le pavé tactile de mon hp mini sont complètement bloqués;je n'arrive même pas à ouvrir une session vu que mon ordi a un mot ...
Entretien têtes d'impression qui permet de nettoyer les buses
j'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS series B 109 j'ai changé il y a peu de temps la cartouche d'encre noire, elle s'affiche pleine mais aucune ...
Ecran pc trop zoomer
Bonjour, J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps...
Les raccourcis
Résolu?Bonjour, voilà j'ai cet asus zenbook et bien le souci c'est que je suis obligé à chaque foi d'appuyer sur fn et f1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 pour ...
Quel écran choisir pour un gamer
RésoluBonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...
@ et clavier virtuel
Bonjour, Comment taper @sur un clavier virtuel AZERTY Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Hp scanjet g2410
Bonjour, je n'arrive pas à installé sur mon je l'ai acheté avec le CD mais toujour je n'arrive pas à travailler avec. Configuration: Windows 7 ...
Comment changer le clavier aspire 5730
Bonjour, je e veux forcer le couvercle y a t il u astuce pour changer le clavier du micro portale acer aspire zg 5730 merci eaucoup .
Ricoh aficio mp c2050
bonjour, j'ai bien besoin de vos lanternes, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable asus à l'imprimante ricoh aficio mp c2050. J'ai fa...
Scanner canoscan 3200f
Bonjour je voudrais savoir si le canoscan 3200F est compatible avec window 8.1?? On m'a donné ce scanner mais je ne trouve pas le pilote-driver avec ...
Installation de web cam
bonjour, je voudrai installer ma web cam creative lbs inc fv 00-40 s il vous plait ,merci d avance
Problème clavier + ecran (inversions des touches)
Bonjour à tous, C'est mon premier post ici et j'espère que pour cette première vous pourrez m'aider... Tout à l'heure alors que j'étais sur mon ...
Imprimante
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante Ricoh Aficio SPC220n et j'ai malheureusement perdu le cd d'installation dans mon déménagement je voulais ...
Installation d'une imprimante epson xp-202
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur et j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. J'aimerai pouvoir réinstaller mon imprimante sur mo...
Un gros soucie avec l'écran
RésoluBonjour J'ai un soucie avec l'écrans j'ai l'image qui a grossi toute seul! je sais pas pourquoi j'ai pas touché a la résolution de l'écran ni a l...
Webcam
Bonjour, j'ai ma copine qui a un PAV 80 et sa web camne marche plus, qd elle "l'active" elle lui dis que soit elle est d'ja en cours d'utilisation...
Problème incompréhensible...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une carte wifi. Tout content, je m'empresse de l'installer. Lors de l'installation, guidée par CD, on d...
La "souris" de mon portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...
Mon ecran bug (stries de couleur tout le long de l'image)
RésoluBonjour, Cela fait trois fois en deux jours que l'écran de mon ordinateur a l'air de bugger... Difficile de décrire ce que je vois : j'ai bie...
Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas correctement
Bonjour, j'ai u...
Bug avec la résolution de mon écran [résolu]
Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps des problemes de résolution avec mon écran, en effet car je l'ai réglé sur la résolution 1920x1080 par le ...
Touches muettes
Depuis 2 jours la touche e accent grave et la touche apostrophe ne fonctionne plus du clavier de mon samsung sous windows 8 . merci de me dire si je p...
Imprimante brother mfc-7820n driver?
RésoluBonjours est ce que quelqu'un dans ce forum peut m'aider a trouver les "drivers" de l'imprimante Brother MFC-7820N?
Driver
Bonjour, je cherche driver pour imprimante canon pixma MP750, merci d'avance
Connexion wifi et imprimante
Bonjour, Je viens d acheter une epson xp 212 et problème de connexion wifi... merci de votre aide...
Scanner en wifi avec une canon mp600r
Bonjour, J’ai acheté cette imprimante multifonctions, et ai finalement réussi à l'installer en wifi, avec une freebox et Windows Vista. Je n’arriv...
Imprimante
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur j'étais sur XP, maintenant window 7. J'ai une imprimante HP Photosmart 750 séries. Je possède le cd d'insta...
Problème résolution d'écran
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc ma résolution est bonne et sans faire exprès je fais tomber mon clavier et tout d'un coup la résolution change d...
Pilot imprimante canon lbp6000
Bonjour j'ai besoin de pilot pour une imprmante canon lbp6000
Mon unité central s'allume mais mon écran pas du premier coup ?
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu le problème du sujet il faut que j'attende 15 minutes pour pouvoir le ré-allumer. Mon ordinateur date ...
Nouvel ordinateur
RésoluBonjour , Comment installer mon imprimante Brother DCP-378C sur mon nouvel ordinateur (windows 8 l'ancien etait sous xp )
Luminosité bloquée
Bonjour,j'ai baissé la luminosité de mon écran quand la batterie était à 10%. Aujourd'hui, impossible de la remettre a un niveau normal, même sur sect...
Imprimante en wifi
bonjour, je viens de changer de fournisseur INTERNET et je ne sais pas comment configurer mon imprimante en WIFI car les codes ont changé. J'ai une H...
Écran noir et sans bureau
Bonjour, salut tout le monde; mon problème c quand j allume mon ordinateur portable son écran apparaît normal et il me demande le mot de passe je l en...
Souris hid / curseur bloqué.
RésoluBonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...
Panne lumiere
Bonjour j ai un dell xps model pp25l qui des fois demarre avec lumieres et defois ne demarre pas avec lumiere mais n empeche on apercoit des ecriture...
Initialisation caisse casio se-c6000
Bonjour, Je recherche la manipulation pour initaliser un caisse casio SE-C6000. J'ai fais la manip suivant : Clef sur OFF Appuie sur la touche...
Écran qui s'éteint lorsque je le penche
salut à tous, j'ai un pb avec mon msi u135, lorsque je l'ouvre trop, l'écran s'éteint pratiquement, comme si la luminosité passait à 1%, il est alors ...