Les discussions

Incruste image sur ecran

Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Tjoe

Image incrustée sur écran

Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise mon ordinateur de bureau une chose gênante se produit Une image qui correspond à un rectangle bleu avec une ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Ma souris ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marou81

Besoin d'aide: ma souris ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, J'ai récement acheté la souris Basic Optical Mouse de Mobility Lab. Malheureusement, elle ne fonctionne pas... La souris est détecté...

Didom65

Hp 8600

Le chariot étant bloqué, impossible d'installer les cartouches !!! Merci de m'expliquer la procédure d'accès au fameux chariot .

baladur13

Transformer ma tv en pc

Bonjours, Je viens poser une question car je n'ai pas trouvée ce sujet sur le forum. Je viens de découvrir qu'il y a moyen de transformer sa TV en P...

difrost

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, mon clavier HP ne marche plus dés que l'ordinateur et fermer si je l'allume 5 min après je ne peut plus écrire je suis oblige de passe pa...

Marou81

Problème de connexion souris sans fil.

Bonjours à tous, je possède une souris sans fil Microsoft 2000. Elle marchait parfaitement jusqu'au jour où un message s'affiche "périphérique inconn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
RoB-1

Problème de webcam intégrée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un Packard bell Easy note TE11 HC. J'ai une webcam intégrée qui a fonctionné deux fois, et depuis impossible de la ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
caro51100

Pilot d'imprimante

Résolu

bonjour mon probleme imprimante HP photosmart C5180 tout-en-un sur windows vista pack 2 chaque fois que je veu imprimer je doit reinstaler les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
grilo48

Branchement de mon lecteur a mon ecran

Bonjour, J'ai actuellement un lecteur DVD 7839 hdmi de chez schaub lorenz, et je vient d'acquérir un écran plat blaupunkt 32FA112BK cette écran plat ...

Ethan

Bourrage papier sur imprimante brother fax 1940cn

Bonjour, J'ai des soucis avec l'impression, des documents, affiche bourrage de papier, en effet le papier est bloqué en course???? sans être frois...

baladur13

Comment utiliser le scan de canon pixma mp520 ?

Je remercie infiniment celle ou celui qui me permettra d'activer le scanner de mon imprimante canon pixma mp520. Cordialement, Claude RIGAL

rigc81

Imprimante en réseau sous vista ne fonctionne pas avec windows 7

Je dispose de deux ordinateurs en réseau dans deux pièces différentes. Le premier, sur lequel est branché mon imprimante BROTHER HL-1430 (connexion...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29

Imprimante c5280

mon imprimante C5280 ne veut pas imprimer des documents en21/29.7. à chaque fois c'est le charriot photo qui est prioritaire. mon logiciel est valab...

Froulik

Imprimante hp psc 1315

Bonjour, Mon imprimante se met en erreur E vérifier cartouche d'encre. J'ai vérifié les cartouches, j'ai nettoyé les cartouches, cartouches pleines, ...

tribun

Que dois-je faire pour mon clavier svp ?

Bonjour, J'ai un ACCER de 10 " ASPIRE ONE D257-13473 avec W7 professionnel 64 bits comme SE que j'ai installé ce matin. Quand j'appuie sur certaines...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tribun

Problème souris

Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Xp, et le problème est le suivant: Je peux démarrer, le clavier fonctionne mais aucune souris ne fonctionne,...

Utilisateur anonyme

Pixels jaune sur mon ecran

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai remplacé ma dalle de mon PC portable Lenovo Z500 IdeaPad après l'installation de ma nouvelle dalle je ne pouvais...

Koubar

Canon pixma mg 3250 pilote

Bonjour, et acheter une imprimante canon PIXMA MG 3250 et je cherche pour la connecter sur usb le numero pilote pour la faire fonctionner merci au p...

Birka

[msn/skype]test webcam

J'aurais besoin de vérifier ma webcam car j'ai un problème de son sous MSN. J'ai tout vérifé et ça marche mais quand je suis sur MSN je n'entend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
livyani

Important svp aidez moi !!!! :'( a propos d'iphone

sans faire exprès j'ai fait tomber mon iphone 4 et du coup DANS l'iphone il y a une petite vitre cassée ce n'est rien mais le problème c'est que les i...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Triste faut absolument m'aider

Les puces de l'imprimante sont-elle défectueuses ???

Bonjour, Je suis propriétaire d'une imprimante Lexmark modèle x1270. Quand je vais dans le Panneau de configuration de l'imprimant, elle m'indique q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rallumer ma tablette samsung3

10mn apres avoir eteint ma tablette j'ai voulu la rallumer impossible que faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Clavier

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris se bloque, et le clavier avec, je lai utilisé (le...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lglotfi

Imprimante lexmark x1270

Résolu

Bonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...

ggliebmann

Problème clavier sans fil

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un clavier sans fil marque logitech K260 avec souris sans fil exactement, relié à l'ordi grâce à un récepteur usb. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Valgre

Écran noir mais je peux bouger la souris !?

Bonjour, Voilà l'autre jour lorsque je jouais à Minecraft mon ordi a beugé et depuis au démarrage où normalement il s'affiche l'endroit pour rentr...

Helping

Ecran noir pc acer aspire 7551

Bonsoir, Depuis ce matin l écran de mon pc portable est tout noir et même chose lorsque je le branche sur hdmi. Que faire ? C est la carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surveillance site isolé

Bonjour à tous, Hors réseau en altitude dans les Alpes du Sud, ma maison est alimentée par photovoltaique. J'ai un système de suivi à distance (ls...

alexdu17200

Depanage

bjr j'ai redemarer mon pc es mon clavier ne s'alume plus

Utilisateur anonyme

Help!! comment jouer à minecraft avec le pavé tactile

Je vous décris le problème je suis sur PC portable et j'ai des soucis avec ma souris donc je suis obligé de jouer avec le pavé tactile le problème c'e...

nespresso999

Erreur oxc05d2381 sur imprimante hp photosmart c5180

Bonjour, Je suis nouveau, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et dont j'aurai besoin de votre aide, SVP. Mon imprimante HP photosmart...

Marou81

Asus r500v lignes verticales

Bonjour, ce matin, après allumage de mon ordinateur, l'écran vire du bleu au rose et des lignes verticales s installent. Comment résoudre ce pr...

keyz1

Pb imprimante epson sx130

Bonjour, mon imprimante Epson Sx 130 commence l'impression puis s'arrête avec les 3 voyants clignotants. Je n'ai pas trouvé ce pb sur le forum. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
khill

Epson xp 700

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP 700. C'est un bon matériel mais je rencontre le problème suivant. Lors de l'impression d'un document ...

kizjo

Asus s550cb-cj183h pavé numérique désactivé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC Asus, d'une part il est impossible de trouver la notice spécifique à ce modèle et je n'arrive pas à activer le pavé...

Lauzes

Touche rectangle avec trois rectangles

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordi (PC, windows 8, écran touch, lenovo) et je ne trouve pas à quoi sert une touche sur le clavier (F8) avec un logo ...

Froulik

Tablette lazer mid 7530

Résolu

Bonjour, Comment désactiver des widgets installés sur mon écran d'accueil ? (la notice fournie est plus que succincte et ne l'indique pas). Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fujitsu amilo pro, blocage touche fn

Bonjour,à tous et à toutes. pour pouvoir écrire normalement, je suis obligé de maintenir enfoncée la touche Fn D'autre part le voyant vert, en bas...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Faco

Imprimante mfc-j470dw

installer imprimante mfc-j470dw

itachi95

Problème à l'allumage du moniteur

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un moniteur pc avec tuner tnt intégré Philips 241te5lb mais le problème est que parfois au démarrage, soit l'écran se bloque à l'af...

itachi95

Comment trouver une adresse ip de l'imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Samsung, Xpress C460W, qui doit fonctionner en WIFI et en NFC (impression à partir du téléphone en wifi). Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bernard

Problème d'installation imprimante canon ip6600d sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux installer mon ancienne imprimante Canon Pixma Ip6600D sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Le CD d'installation ne tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ddsn

Connexion moniteur-ps3 via hdmi problème son

Bonjour, je me suis acheter un écran Iiyama profite E2483HS afin de pouvoir jouer avec ma PS3 Cet écran possède un port HDMI et des hauts parle...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
citizen-kn

Imprimer dossier du net

impossible d'imprimer directement une page du net sur ma hp deskjet3070A

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
madmyke

Image à l'envers

Bonjour, j'ai un ordi de marque ASUS et j'arrive à voir mon interlocuteur correctement, par contre l'image que je transmet est à l'envers, je n'ar...

Améliia123123

Problème bande noir ...

Salut à tous et à toutes, Voila déjà j'avais un problème avec mon pc au montage, (ancien forum) problème réglée, on ma dit de désactiver ma carte gra...

Megalest

Canon mp610 - désactivation des cartouches.

Bonjour, J'ai une imprimante MP610. Je fais remplir mes cartouches d'encre pour l'économie que ça représente. La première fois j'ai changé les car...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DANALFA

Mon clavier fait bloquer les applications

Bonjour, Mon claviers filaire acheté depuis peu (1 jours) ne fonctionne plus dans les applications et cela d'une minutte à l'autre. C'est très bizza...

Somogyihugo
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000