Les discussions

Impression impossible

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 3210 et depuis un moment j'ai le message d'erreur suivant : Echec sys.encre.Copie, réception de télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
l

Changement cartouche

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510; Pouvez vous m'adresser le mode d'emploi pour changer les cartouches. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Problème d'installation hp psc 1500 serie

J'ai un souci avec mon imprimante sous Vista. Premièrement, j'ai utilisé le net pour l'installer (car incompatible avec W VISTA) A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Le spouleur

Bonjour, Mon spouleur ne démarre pas. Quelqu'un pourrait m'aider pour le réparer? Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
CDL33

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante qui est connectée a mon pc mais voila qu elle manipulation pour sortir un fichier ou lettre de mon pc v...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
perezo

Impossible d'imprimer sous word

Bonjour, j'arrive pas a imprimer sous word, ca me dit que l'imprimente n'est pas prete grrrrrrrrrrr et ca bug et puis si je recherche une impriman...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Pierre-Baptiste

Portable hp pavilion g6 notebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, depuis quelque temps les touches changent de fonction et je ne peux plus faire comme avant pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tribun

Des soucis avec office 2007 et mon clavier

Bonjour, J'ai un pc portatif petit de marque samsung avec win7 32 bits. quand je lance word pour des saisies il y a certaines touches de mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
syrix78

Dual screen et fréquence

 Résolu

Bonsoir, Je pense depuis peu à m'acheter un second écran pour ma config'. Mon premier ayant une fréquence de 120Hz, je voulais savoir s'il était o...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Deyideyi

Epson stylus photo rx 640

Bonjour, Comment faire reset pour remise à 0, suite blocage pour maintenance requise suite au nettoyage des cartouches d'encre. Merci Epson c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jeannets

Des très de couleur ce fonds sur mes photos

Bonjour, jai un probleme quand je veut regarder mes photos des très de couleur ce fond dessus ou alors le protable ne veut pas les lire commen sa ce f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jeannets

Cam : visage à l'envers!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Destrio5

Choix d'un écran 24 pouces

Bonjour, Bonjour, Après recherche Entre ces 2 écrans, lequel pensez vous être le meilleur ? Asus VN247H : http://www.materiel.net/ecran...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casio se-s300

Bonjour, qu'est-ce qu'un PLU, un rayon J'ai beaucoup de mal à programmer ma caisse enregistreuse Casio SE-S300, quelqu'un peut-il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ced

Scanner de la photosmart plus b209a

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209a qui marche bien sauf que la fonction scanner ne marche pas, quand j'essaie de scanner ca dit : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
fred

Ecran s'eteint apres le demarage

Bonjour. J'ai récemment changé de disque dur et mis win7 dessus. Tout aller bien l'ordi c'est formaté et a installé windows, inpecc. Apres l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
talis06

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai un souci depuis 5 jours c'est que mon ordinateur s'allume mais mon ecran et mon clavier ne s'allume pas donc j'ai essayer sur un ecra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx

Diminuer la taille des polices de tous les titre de mon portabl

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 8. Tous les titres et tout ce que j'allais chercher sur internet était de taille minus...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pussynette

Je ne trouve pas mon scanner!

Bonjour, J'ai une imprimante Epson qui est brancher a mon ordi, tout va bien pour photocopier et imprimer mais le sanner ne fonctionne pas, l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
boulanger

Impression ecran avec alt+imp.ecran ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma fonction alt+imp.ecran ne fonctionne pas sous vista y a t-il un autre moyen ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mezoargues

Quelque chose de modifié sur mon clavier !

 Résolu

J'ai retrouver le chat en train de dormir sur le clavier, et depuis, ça fais du bruit quand j'appuie sur les touches ! (le petit tac tac classique). E...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lore

Bande noir

 Résolu

Bonjour, j'ais recuperer une epson sx115 mais apres une impression la photocopie me sort avec une bande noir au centre de celle çi est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
electrogenie 62

Driver

Bonjour, je recherche le driver pour une cam Philips SPC500NC et celui d'une cam Connectland with FCC standart merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sylvain1414

Imprimante mc362 dn

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante MC 362 DN. J'arrive à l'utiliser avec le câble USB mais je n'arrive pas à la mettre en réseau. J'aimerai l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92

Driver pour webcam

Bonjour, comment je fais pour activer mon webcam , le nom : créative , Model No : PD1030 ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
billmaxime

Boule de feu

Bonjour, J'aimerai savoir comment empecher au joueur de lancer ou d'utiliser les boules de feu svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Greg159357

Imprimante canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le docum...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bonsoir Serge,

Tablette asus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
natsu.gajeel

Problème avec la webcam

Bonjour, J'ai un Pc potable ASUS sous windows 7. Normalement j'ai une webcam intégrée, mais je ne la retrouve pas dans les périphériques. Co...

83 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
isa

Probleme d imprimente

 Résolu

salut tt le monde je suis nouveau parmi vous j ai un probleme avec mon imprimante hp k8600 elle ne veut plus m imprimer plus qu une page elle ne m ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yasspiro

Je possede une imprimante lexmark pro 915 et suite à un bourrage

Bonjour, Je possede une imprimante LEXMARK PRO 915 et suite à un bourrage de papier , elle a arrete d imprimer bien que j aies tout enlever .C...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jeannets

Tablette

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
natsu.gajeel

Comment scanner un document avec une imprimante epson stylus

Bonjour, Je souhaites envoyer un dossier par mail à un de mes contact . J' ai essayé de faire ce procédé pour scanner le document mais je n' y arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jeannets

Stylus s 20 pas d'immpression malgré une installation correcte!

Bonjour, impossible d'imprimer avec mon imprimante , la configuration semble correcte, je peux demander une impression , l'imprimante se met en marche...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
puces2nimes

Réinitialisation des paramètres du touchpad à chaque redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu un ordinateur portable SAMSUNG NP270E5E-X06FR, qui fonctionne sous Windows 8.1, et les paramètres de mon touc...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glg29

Depannage imprimante

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante neuve canon MP620 et j'ai un probleme a l'installation passé les premières etapes (branchement installati...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
no24no

J'ai un problème avec ma webcam

bonjour tout le monde....quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma webcam ne fonctionne que sur skype?? et non sur aucun autre site????? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam

 Résolu

Ordinateur : samsung np370r5e-s02fr Système : W8 Alors voilà, j'ai installer la mise à jour de Skype, et depuis bah je ne retrouve plus le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bastoflemon

Clavier numérique bloqué- mouvement de la flèche

Bonjour, Les touches numériques de mon PC SONY- VAIO ne fonctionnent plus, et à la place lorsque j'appuie sur les chiffres c'est le curseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
KartMen59

Imprimante hp desk jet 3522

Bonjour, j'arrive pas à imprimer des fichiers pdf , je suis sur un windows vista, l'imprimante hp desk jet 3522.lorsque j'ouvre le fichier pdf pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Mon écran se fige au bout d'un temps aléatoire

Bonsoir à tous! Je sais que ce sujet n'est pas nouveau mais j'ai fait beaucoup de recherches sur le net sans avoir trouvé de réponses à mon cas. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pouletdusathilouland

Hp photosmart

mon ordi portable ne reconnait pas mon imprimante, merci de me dire comment il faut faire!

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Mon ecran met 10 à 40 minutes pour s'allumer

Bonjour, depuis 15 jours mon ecran ne s'allume plus comme avant rapidement il met parfois 40 minutes avant de s'allumer et ensuite tout fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joja4950

Mon imprimante s'est mise à translater dans le vide, mais imprim

Bonjour, Mon imprimante s'est mise à translater dans le vide ,mais imprime en réduit une seule partie de mes documents; Quel réglage dois-je effectue...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation canon i9950

Bonjour, j'ai une imprimante A3 canon i9950 qui n'imprimait plus les couleurs, les tests montraient que le groupe 2 des cartouches n'imprimait plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
piment-v

Aide pour souris, j'ai besoin de vous !!

Bonjour, j'ai un ordinateur hp, et depuis quelque temps impossible de faire des selections avec ma souris tactile j'arrive a la déplacer mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
glg29

La souris optique

Bonjour, j'ai un problème concernant la définition d'une souris optique S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrandCaribou

Problème de souris

Nous avons des problèmes avec la souris de notre nouvel ordi. C'est un Windows 8, Toshiba ap50t_a. Elle gèle souvent et parfois on arrive plus à la ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jeannets

Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et 7,9 marche plus

Bonjour Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et les chiffre 7,9 ne marche ces tres important pouriez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lefrancai

Photos

Bonjour, je voudrait savoir comment on prend des photos avec une webcam sur pc

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000