Fonctions touches
Résolu
sylviane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque J'allume mon ordi acer je ne peux pas avoir accès au menu, il ne répond plus avec la souris. Comment puis-je le commander directement avec les touches ?
Lorsque J'allume mon ordi acer je ne peux pas avoir accès au menu, il ne répond plus avec la souris. Comment puis-je le commander directement avec les touches ?
A voir également:
- Fonctions touches
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
7 réponses
bonjour
naviguer au clavier n'est pas aise au depart, et je ne sais pas comment l'activer ni meme si c'est possible depuis l'ecran d'accueil
plus surement en mode sans echec je pense, attendez d'autres avis sur la question
toutefois ca serait mieux de savoir pourquoi le touchpad ne repond plus
surement un pb de controleur/pilote
a defaut en attendant, une souris sur usb peut parfaitement faire l'affaire (a brancher avant de demarrer de preference, mais normalement les souris sont plug and play de nos jours
naviguer au clavier n'est pas aise au depart, et je ne sais pas comment l'activer ni meme si c'est possible depuis l'ecran d'accueil
plus surement en mode sans echec je pense, attendez d'autres avis sur la question
toutefois ca serait mieux de savoir pourquoi le touchpad ne repond plus
surement un pb de controleur/pilote
a defaut en attendant, une souris sur usb peut parfaitement faire l'affaire (a brancher avant de demarrer de preference, mais normalement les souris sont plug and play de nos jours
sylvea
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
En fait je voudrais savoir comment avoir accès au menu par les touches. ?
Bonjour . Avec les touches " flèches " haut-bas-gauche-droite puis valider par entrée . Cordialement
Une fenêtre s'est ouverte "Réparation du démarrage" . L'outil de redémarrage recherche les problèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question