Mise en marche de la webcam
Résolu
autounion
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
autounion Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
autounion Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un ordi Packard Bell depuis 2 mois seulement.(model EG70 EasyNote LE11BZ) Suite à une réinitialisation il y une semaine je ne peux plus démarrer la webcam. Car dans les logos de recherche, il n'est plus écrit "webcan" mais "vidéo webcam". Donc après le clic sur vidéo webcam il est répondu :brancher 1 webcam si vous avez 1 webcam intégrée allumer la. Donc je n'ai pas de solution pour l'allumer, quoi faire ? Je serai heureux d'avoir une aide précise, car je ne maitrise encore pas bien ce "foutu " ordi portable. Dans l'attente je remercie par avance mon sauveur !!!!
A voir également:
- Mise en marche de la webcam
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
2 réponses
Quel système d'exploitation ?
autounion
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Comme je suis débutant, je pense que c'est Window 8.1, j'ai juste ?
autounion
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de votre aide. Mais comme je suis pas arrivé avec vos conseils, j'ai réinitialisé partiellement le pc et je suis heureux car j'ai retrouvé l'icone HD Webcam. Vous etes tous très sympa, merci encore.
Ok il y a deux mois windows 8 j'imagine.
Aller dans les dossier puis dans ordinateur. (là où on voit tous les disques durs etc.)
En haut a gauche dans l'onglet "ordinateur" cliquer sur "propriétés" (sans avoir sélectionner de disque dur). Ensuite gestionnaire de périphériques. Vois-tu une icones attention jaune ?
Aller dans les dossier puis dans ordinateur. (là où on voit tous les disques durs etc.)
En haut a gauche dans l'onglet "ordinateur" cliquer sur "propriétés" (sans avoir sélectionner de disque dur). Ensuite gestionnaire de périphériques. Vois-tu une icones attention jaune ?