Les discussions
Cartouches imprimante
Comment aligner les cartouches sur une imprimante HP photosmart c 5280
0xc19a0022
bonjour, mon imprimante m indique "systéme d encre en panne 0xc19a0022" est ce que quelqu un a une solution, merci
Erreur 0x00000015 sur hp photosmart c5280
Bonjour a tous, Voici mon problème : quand j'essaie de scanner une image en 4800ppp l'erreur 0x00000015 s'affiche alors qu'en gardant les paramèt...
Hp photosmart c7280
Bonjour, J ai un message sur imprimante photosmart c7280 système encrage défectueux. Comment réparer ce problème? Merci Configuration: iP...
Problème de souris
bonjour j ai un probleme de souris,elle ne bouge plus comment la répareeer aidez-moi svp:)
Imprimante en wifi...
J'ai une surface et j'aimerais me connecter en mode wifi sur mon imprimante epson xp-205. Comment faut il faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Conflit ordinateur imprimante
Par moment, l'ordinateur ne reconnaît pas l'imprimante. J'ai désinstallé l'imprimante puis l'ai réinstallée. Installation réussie. Test d'impression r...
Moniteur avec meilleur rapport/qualité/prix
Bonjour, je me cherche un moniteur pour le jeu en bas de 200$ avec le meilleur, rapport ,qualité, prix. Celui ci est tu bon? http://www.ncix.com/p...
Webcam
bonjour j'ai windows 7 ma webcam ne fonctionne plus . que dois je faire ? merci d'avance. estelle
Installation de hp officejet 6500 a windows xp
RésoluJ'ai ne pas de disque et comment installer hp officejet 6500 avec windows xp
Mon ecran s'allume mais reste noir
Voilà mon probleme : Je possede un ecran iiyama prolite E2473HS. Normalement, à chaque allumage de l'ecran, une image d'accueil iiyama s'affiche (ii...
Problème pour tester la webcam et l'activer
RésoluBonjour, bonjour je viens d'acheter un pc portable (HP pavilion dv6-1120ef) et j'aimerais tester la webcam problème je n'ai pas de logiciel pour la d...
Comment trouver webcam
Bonjour, J'ai pc portable Packard Bell sous w7 et je ne vois pas comment utiliser ma webcam intégré, elle marche sur skype et messenger je oudra...
Code erreur uo52
Bonjour, message type de tete d dimpression incorrect inserez la tete d impression adequate mon imprimante affiche ce code et message et n impr...
Blocage chariot sur imprimante hp3070a
Il y eu un bourrage papier dans mon imprimante HP 3070 A. Après avoir sorti la feuille bloquée, vérifié l'état de l'imprimante. J'ai éteint et rallum...
Epson dx
Bonjour, après 3 semaines d'arrêt (absence), mon imprimante n'imprime plus correctement: manque des lignes, parties de caractères... etc.. Bref...
Numérisaton canon pixma mx310
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous sait comment faire des numérisations de qualité avec la CANON PIXMA MX310? Merci pour vos réponses. -- Big b...
Écran noir et impossible d'éteindre le pc ?
Bonjour, Mon problème se situe au démarrage du PC. Lorsque j'appuis sur power, l'écran reste noir. Le processeur tourne mais rien ne s'affiche ?! Le p...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante veux peux imprimer
Problème connexion écran d'un portable avec un écran fixe
Bonjour, J'ai un ordinateur portable. J'y ai branché un écran fixe par souci de commodité. Or, après quelques jours d'absence, je constate qu'il n'...
Canon pixma ip 4950
Bonjour, Mon imprimante CANON IP 4700 m'a lâchée aujourd'hui. Je regarde pour en acheter une nouvelle. Qui possède la IP 4950 et qui peut me dire ce...
Comment voir le niveau d'encre des cartouches
comment voir le niveau d'encre des cartouches
Comment allumer la webcam
Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à allumer la webcam de mon ordinateur explicez moi comment faire s'il vous plait Configuration: Wi...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART PREMIUM e-ALL-IN-ONE C310 series et je n'arrive pas à installer sur mon nouvelle ordinateur sous Windows...
Impression mauvaise
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson 405 wifi mais la qualité d'impression est très mauvaise (du rose au lieu du rouge pas de vert ni ...
Toute petites taches noires
Bonjour à tous J'ai relevé la présence persistante de 2 petites taches noirs (vraiment très fines) sur l'écran de mon laptop. Je les vois à chaque ...
Ordinateur portable samsung ne fonctionne plus !!
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai eu à faire un redémarrage suite à une mise à jour Avast, et pendant le redémarrage qu...
Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210
Bonjour, mon imprimante m'a demandé de changer une cartouche d'encre et depuis impossible d'imprimer. J'ai un message d'erreur :" échec système d'enc...
Scanner impossible à démarrer
Bonjour, J'ai windows XP 32bits. Suite à réinstallation et ayant égaré le CD j'ai chercher les programmes et pilote chez epson ( epson performa 34...
Pas de connexion entre ordi et imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskejt 3070A qui fonctionnait parfaitement en WIFI depuis son acquisition il y a 2 ans. Tout à coup plus moye...
Cd hp non compatible
RésoluBonjour. Voila mon problème: j'ai un cd pour une imprmante hp Deskjet 3050A mais le cd n'est pas compatible avec Windows 8 Comment faire sans ce...
Mon touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier soir que mon touchpad ne fonctionnait plus. J'ai cherché d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement, j'ai trouv...
Epson et probité
Bonjour, Ma présente intervention n'est pas une question et je répond à mon envie impérieux de pousser un cri d'exaspération face à ce que j'appell...
Imprimante
comment faire pour installer un logiciel pour imprimante sans le CD
Ecran reste toujour noir
Bonjour, Bonjour, j'ai un micro portable de marque Packard bell depuis plus d'une année,j'essaye d'allumer mon PC et la, le ventilo tourne au rale...
Probleme d'impression jaune imprimante brother mfc 5890cn
Bonjour, malgré un changement de cartouche jaune et 15 nettoyages de tête d'impression, mon imprimante n'imprime pas ou très peu le jaune. que fa...
Imprimante epsonstylus dx5000
Bonjour, au retour d'un long sejour, mon imprimante ne veu pas s'allumer, j'ai change le cordon et de prise elas rien de changee Configurat...
Epson px720wd séries - hors connexion
RésoluBonjour, Mon imprimante est installée sur un autre PC fixe et elle est en réseau, de ce fait je peux y accéder également depuis mon propre PC fixe. ...
Drivers pour hp deskjet f380 ne marchent pas
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet f380 et jai recemment installer windows 8 sur mon ordinateur et la fenetre pour installer les drivers ouvren...
Probleme de webcam
Bonjour, j ai un probleme avec webcam ,je peux voir et entendre mes contacts , mais eux ils ne peuvent pas me voir mais peuvent m entendre,j ai un pc ...
Dcp 115c brother
Bonjour, mon imprimante est bloquée ( nettoyage impossible ) pourriez vous m'indiquer comment débloquer MERCI Configuration: Windows 7 / Intern...
Pilote et logiciel pour imprimante samsung scx-4521f
RésoluBonjour, Existe- t-il des pilotes pour imprimante multifonction laser SAMSUNG scx4521F compatibles avec windows 8, Où puis-je les télécharger ? Me...
Problème de pilote hp laserjet 1005 sous windows 8
Bonjour, je veux un lien pour télécharger le pilote d'installation pour l'imprimante HP LaserJet 1005 series sous le system Windows 8 / 64 bit...
Ecran cassé ! reparable ?!
Bonjour, Je viens de constater que mon chien a mordu l'écran de mon pc portable ... Du coup l'écran du pc s'allume a 1/4 je crois . Je voudrais sa...
Ecran déconne après avoir branché une ps3
Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un écran LG Flatron W2363D-PF qui marchait super bien jusque...
Installer nouveau clavier alors que je dois mettre un mdp
Bonjour, je me suis acheté un clavier classique usb, l'installation se fait automatiquement sur le bureau or je ne peux y acceder car il y a le mot de...
Souris usb / hid détectée, ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un problème agaçant: ma souris depuis quelques jours ne marche plus, et ce sans raison particulière (pas le sou...
Fichier impossible à supprimer
Bonjour, J'ai un soucis! Je suis dans une entreprise où il y a une imprimante Dell en réseau! Jusque la tout va bien mais il y a 15jours j'ai la...
Vue par satelitte cité zabana arzew
Bonjour, je voudrais voir ma cite (ahmed zabana arzew) par satellite par les gens disent que la sus mentionné est construite comme le mot Yougoslavie....
Imprimante brother dcp 195 c compatible avec pc portable
Bonjour Est-il facile d'adapter la brother dcp 195 c à un pc portable ? Quel cable doit-on acheter puisqu'il n'est pas fourni avec l'imprimante ? me...