Les discussions

Cartouches imprimante

Comment aligner les cartouches sur une imprimante HP photosmart c 5280

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

0xc19a0022

bonjour, mon imprimante m indique "systéme d encre en panne 0xc19a0022" est ce que quelqu un a une solution, merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jann31

Erreur 0x00000015 sur hp photosmart c5280

Bonjour a tous, Voici mon problème : quand j'essaie de scanner une image en 4800ppp l'erreur 0x00000015 s'affiche alors qu'en gardant les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jann31

Hp photosmart c7280

Bonjour, J ai un message sur imprimante photosmart c7280 système encrage défectueux. Comment réparer ce problème? Merci Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jann31

Problème de souris

bonjour j ai un probleme de souris,elle ne bouge plus comment la répareeer aidez-moi svp:)

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
glg29

Imprimante en wifi...

J'ai une surface et j'aimerais me connecter en mode wifi sur mon imprimante epson xp-205. Comment faut il faire? Merci d'avance pour vos réponses.

puces2nimes

Conflit ordinateur imprimante

Par moment, l'ordinateur ne reconnaît pas l'imprimante. J'ai désinstallé l'imprimante puis l'ai réinstallée. Installation réussie. Test d'impression r...

tribun

Moniteur avec meilleur rapport/qualité/prix

Bonjour, je me cherche un moniteur pour le jeu en bas de 200$ avec le meilleur, rapport ,qualité, prix. Celui ci est tu bon? http://www.ncix.com/p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tribun

Webcam

bonjour j'ai windows 7 ma webcam ne fonctionne plus . que dois je faire ? merci d'avance. estelle

rast4wan

Installation de hp officejet 6500 a windows xp

Résolu

J'ai ne pas de disque et comment installer hp officejet 6500 avec windows xp

Chris 94

Mon ecran s'allume mais reste noir

Voilà mon probleme : Je possede un ecran iiyama prolite E2473HS. Normalement, à chaque allumage de l'ecran, une image d'accueil iiyama s'affiche (ii...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ambucias

Problème pour tester la webcam et l'activer

Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc portable (HP pavilion dv6-1120ef) et j'aimerais tester la webcam problème je n'ai pas de logiciel pour la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
villa122

Comment trouver webcam

Bonjour, J'ai pc portable Packard Bell sous w7 et je ne vois pas comment utiliser ma webcam intégré, elle marche sur skype et messenger je oudra...

satronicx

Code erreur uo52

Bonjour, message type de tete d dimpression incorrect inserez la tete d impression adequate mon imprimante affiche ce code et message et n impr...

vbravo

Blocage chariot sur imprimante hp3070a

Il y eu un bourrage papier dans mon imprimante HP 3070 A. Après avoir sorti la feuille bloquée, vérifié l'état de l'imprimante. J'ai éteint et rallum...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mylisa25

Epson dx

Bonjour, après 3 semaines d'arrêt (absence), mon imprimante n'imprime plus correctement: manque des lignes, parties de caractères... etc.. Bref...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jhw123

Numérisaton canon pixma mx310

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous sait comment faire des numérisations de qualité avec la CANON PIXMA MX310? Merci pour vos réponses. -- Big b...

poupougne13

Écran noir et impossible d'éteindre le pc ?

Bonjour, Mon problème se situe au démarrage du PC. Lorsque j'appuis sur power, l'écran reste noir. Le processeur tourne mais rien ne s'affiche ?! Le p...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
amazigh

Imprimante

Bonjour, mon imprimante veux peux imprimer

Chris 94

Problème connexion écran d'un portable avec un écran fixe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. J'y ai branché un écran fixe par souci de commodité. Or, après quelques jours d'absence, je constate qu'il n'...

Monsieurpod

Canon pixma ip 4950

Bonjour, Mon imprimante CANON IP 4700 m'a lâchée aujourd'hui. Je regarde pour en acheter une nouvelle. Qui possède la IP 4950 et qui peut me dire ce...

cloclo54

Comment voir le niveau d'encre des cartouches

comment voir le niveau d'encre des cartouches

Utilisateur anonyme

Comment allumer la webcam

Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à allumer la webcam de mon ordinateur explicez moi comment faire s'il vous plait Configuration: Wi...

theadlr

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART PREMIUM e-ALL-IN-ONE C310 series et je n'arrive pas à installer sur mon nouvelle ordinateur sous Windows...

Utilisateur anonyme

Impression mauvaise

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson 405 wifi mais la qualité d'impression est très mauvaise (du rose au lieu du rouge pas de vert ni ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stylonoir

Toute petites taches noires

Bonjour à tous J'ai relevé la présence persistante de 2 petites taches noirs (vraiment très fines) sur l'écran de mon laptop. Je les vois à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yayou

Ordinateur portable samsung ne fonctionne plus !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai eu à faire un redémarrage suite à une mise à jour Avast, et pendant le redémarrage qu...

diloliloli

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Bonjour, mon imprimante m'a demandé de changer une cartouche d'encre et depuis impossible d'imprimer. J'ai un message d'erreur :" échec système d'enc...

elea

Scanner impossible à démarrer

Bonjour, J'ai windows XP 32bits. Suite à réinstallation et ayant égaré le CD j'ai chercher les programmes et pilote chez epson ( epson performa 34...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
commanche3

Pas de connexion entre ordi et imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskejt 3070A qui fonctionnait parfaitement en WIFI depuis son acquisition il y a 2 ans. Tout à coup plus moye...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
buckhulk

Cd hp non compatible

Résolu

Bonjour. Voila mon problème: j'ai un cd pour une imprmante hp Deskjet 3050A mais le cd n'est pas compatible avec Windows 8 Comment faire sans ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Mon touchpad ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier soir que mon touchpad ne fonctionnait plus. J'ai cherché d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement, j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Haywax

Epson et probité

Bonjour, Ma présente intervention n'est pas une question et je répond à mon envie impérieux de pousser un cri d'exaspération face à ce que j'appell...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
puces2nimes

Imprimante

comment faire pour installer un logiciel pour imprimante sans le CD

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dady

Ecran reste toujour noir

Bonjour, Bonjour, j'ai un micro portable de marque Packard bell depuis plus d'une année,j'essaye d'allumer mon PC et la, le ventilo tourne au rale...

clionoire

Probleme d'impression jaune imprimante brother mfc 5890cn

Bonjour, malgré un changement de cartouche jaune et 15 nettoyages de tête d'impression, mon imprimante n'imprime pas ou très peu le jaune. que fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Cam

Imprimante epsonstylus dx5000

Bonjour, au retour d'un long sejour, mon imprimante ne veu pas s'allumer, j'ai change le cordon et de prise elas rien de changee Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jeannets

Epson px720wd séries - hors connexion

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est installée sur un autre PC fixe et elle est en réseau, de ce fait je peux y accéder également depuis mon propre PC fixe. ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour hp deskjet f380 ne marchent pas

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet f380 et jai recemment installer windows 8 sur mon ordinateur et la fenetre pour installer les drivers ouvren...

dady

Probleme de webcam

Bonjour, j ai un probleme avec webcam ,je peux voir et entendre mes contacts , mais eux ils ne peuvent pas me voir mais peuvent m entendre,j ai un pc ...

Chris 94

Dcp 115c brother

Bonjour, mon imprimante est bloquée ( nettoyage impossible ) pourriez vous m'indiquer comment débloquer MERCI Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
puces2nimes

Pilote et logiciel pour imprimante samsung scx-4521f

Résolu

Bonjour, Existe- t-il des pilotes pour imprimante multifonction laser SAMSUNG scx4521F compatibles avec windows 8, Où puis-je les télécharger ? Me...

Destrio5

Problème de pilote hp laserjet 1005 sous windows 8

Bonjour, je veux un lien pour télécharger le pilote d'installation pour l'imprimante HP LaserJet 1005 series sous le system Windows 8 / 64 bit...

glg29

Ecran cassé ! reparable ?!

Bonjour, Je viens de constater que mon chien a mordu l'écran de mon pc portable ... Du coup l'écran du pc s'allume a 1/4 je crois . Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran déconne après avoir branché une ps3

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un écran LG Flatron W2363D-PF qui marchait super bien jusque...

Rockst4r2D

Installer nouveau clavier alors que je dois mettre un mdp

Bonjour, je me suis acheté un clavier classique usb, l'installation se fait automatiquement sur le bureau or je ne peux y acceder car il y a le mot de...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
adved

Souris usb / hid détectée, ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème agaçant: ma souris depuis quelques jours ne marche plus, et ce sans raison particulière (pas le sou...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
TheNouillet

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, J'ai un soucis! Je suis dans une entreprise où il y a une imprimante Dell en réseau! Jusque la tout va bien mais il y a 15jours j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lubellule

Vue par satelitte cité zabana arzew

Bonjour, je voudrais voir ma cite (ahmed zabana arzew) par satellite par les gens disent que la sus mentionné est construite comme le mot Yougoslavie....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tribun

Imprimante brother dcp 195 c compatible avec pc portable

Bonjour Est-il facile d'adapter la brother dcp 195 c à un pc portable ? Quel cable doit-on acheter puisqu'il n'est pas fourni avec l'imprimante ? me...

tribun
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000