Les discussions

Imprimante qui refuse de fonctionner

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX235W elle a fonctionnée lors du test d'instalation mais après impossible de la faire fonctionner ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
pakahantas

Problèmes avec imprimante canon mp 510 ( aler

Bonjour, oû trouve-t-on le " guide d'utilisation" de l'imprimante MP510 Canon message "d'erreur 5010" et absorbeur d'encre quasiment plein s'af...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
breil

Probleme clavier pc portable ne marche

Bonjour, je possede d'un ordinateur portable hp pavilion dm1 je l'ai acheter il y'a 1 mois et le clavier ne fonctionne pas de temps en temps . Pour f...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour à tous! J'ai acheté hier une imprimante Epson Stylus SX235W. Je fait les installations requises etc... Et j'ai mis une seule cartouche (la...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pilotdu80en80

Scanner diapo

Bonjour, je recherche les pilotes du scanner Epson perfection 1200 photo, afin de l'installer sous Windows 7, me permettant de scanner diapo ...

contrariness

Branchement ordinateur télévision et souris

Bonjour, je viens de retrouver les derniers cables d'un ordinateur qui n'a pas été allumer depuis 2010, Je l'allume sans écran il marche, mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
adrien1256

Recherche imprimante

Bonjour, je recherche une imprimante fax à usage personnel compatible avec la neuf box de SFR Merci à tous Configuration: Windows XP / Int...

didmed

Imprimante embarquée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire fonctionner une imprimante standard en 24V (non mobile) dans une voiture à l'aide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pakostau

Plusieurs touches du clavier sont hs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué sur mon pc portable ( c'est un asus notebook k70IJ série ) que plusieurs touches du clavier ne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bijour-greg

Erreur cartouche

Bonjour, je me bats avec mon imprimante Lexmark X 4650. elle m'indique une message " erreur cartouches" malgré l'aide de lexmark (qui ne corresp...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kitty84

Ecran plug and play sur la mauvaise carte.

Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur mon PC j'ai deux cartes graphiques, une NVIDIA GeForce 9300GE et une NVIDIA GeForce 9200. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
AngryFire

Ma epson stylus sx235w n'imprime pas

Bonjour à tous! J'ai acheté hier une imprimante Epson Stylus SX235W. Je fait les installations requises etc... Et j'ai mis une seule cartouche (...

akram93

Souris r.a.t. 9 noire, salissante?

Bonjour! Voilà je suis tombé amoureux de la RAT 9 quand j'étais chez un ami qui venait de l'avoir. Je me suis renseigné, le principe le plaît....

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
JdanD

Ecran qui "clignote"

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps l'écran de mon netbook acer aspire one ne marche plus. Donc, en fonction de l'inclinaison donné à l'écran, ce ...

Guigui3011

Clavier souris marche plus

Bonjour mon pc PORTABLE chauffé donc mon père la ouvert pour nettoyé... Et quand jai ouvert lordi la souris clavier marche plus, souris usb marche et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
pilotdu80en80

Scanner en recto verso

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP officejet 6500A plus. Comment scanner en recto verso ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
athena223

Imprimante hp 2510 probleme cartouches

Bonjour, mon imprimante a brusquement bloqué au niveau des cartouches. D'abord message « nettoyer les cartouches » puis « nettoyer cartouche no...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nicomdr

Imprimante photosmart prenium c310a

Bonjour, J'ai une imprimante sans fil hp tout-en-un photosmart prenium C301a et j'aimerais savoir si la connection usb derrière l'imprimante conne...

nicomdr

Problème d'imprimante

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire car mon imprimante n'arrive pas a attraper les feuilles donc je ne peux plus imprimer. Mer...

nicomdr

Problème de langue avec mon imprimante !

Bonjour, J'ai un gros problème, mon imprimante qui était en anglais et passé en langue chinoise, ou en japonais ! Comment faire pour la remettre...

nicomdr

Webcam

Bonjour, comment connecter une webcam integree sur laptop packard bell easynote TE ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Célien

Ecran s'allume, mais bouton reste orange .

Bonjour, Mon ecran d'ordi ne veut plus s'allumer....quand il est débranche de l'ordinateur, son bouton est vert, quand il est branché à l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pakahantas

Touches qui ne répondent plus.

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide sil vous plait, Voila les touches N et U de mon ordinateurportable ne répondent plus et je voudrait les faire re...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
link2255

Probleme imprimante

Bonjour, même branchée à des prises differentes, elle ne s'allume plus est ce un problème déja vu? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, Mon clavier , un Microsoft sans fil fonctionne très mal. Il faut maintenir chaque touche pendant plus d'une seconde. Par contre les touche...

tribun

Problème avec une imprimante canon mp730

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans votre communauté et je viens vous demander des conseils car j'ai une imprimante canon mp730, pas récente mais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jann31

Imp epson stylus cx3650

Bonjour, mon imprimante epson sylus 3650 ne veut plus imprime et elle affiche erreur comment faire pour vider sa memoire merci Windows 7 / Fir...

Jann31

Probleme avec mon imprimante brother mfc 385

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother MFC 385) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. 43" me...

Jann31

Imprimante ip 4700, cartouche non reconnue???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Mon problème est bizarre, après utilisation de mon imprimante pendant une cinquantaine de co...

NightDream

Logiciel imprimante persiste

Résolu

Bonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart B110a depuis un certain temps. Je ne trouve plus le CD j'ai donc télécharger le logiciel sur le site ...

guillaume7717

Remplacer un ecran et un clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'ecran ainsi que le clavier d'un pc portable asus 15 pouce et je voudrais savoir combien ça couterait de le faire fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bartimus37

Problème de clavier sur portable acer 7741zg

Bonjour, la touche majuscule de mon pc ne s 'allume plus certaines fonctions du clavier numérique comme le point ne fonctionne plus. qui pourrait m ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

L'imprimante est à court de papier.

Bonjour, j'ai problème avec mon imprimante 8050 Photosmart .Cela m'indique L'imprimante est à court de papier. Ajoutez du papier et appuyez sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Limite de plusieur touche appuyer a la fois

Bonjour, mon probleme sur le clavier de mon pc portable hp probook 6540b est le suivant: il est impossible d appuyer plus de 4 touches a la fois. qua...

brahim_1992

Mais où est la touche shift ?...

Bonjour, Comment utiliser les petits caractères spéciaux se trouvant sur les touches numèriques situées en haut du clavier ?, Quand j'en ai besoin...

Utilisateur anonyme

Mon clavier déconne

Bonjour, Les touches q,s,d,f,j,k,l,m et la touche d'entrée de mon netbook ne passe plus depuis des mois,et je suis donc contraint d'utiliser le...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
achille79

Quel clavier pour pc portable

Bonjour, Jai un ordinateur portable acheter au Quebec un Acer 5333 - 2969 Aspire en 2011. Mais la qualiter du clavier est vraiment chip, les to...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
maximemeuse

Problème de clavier sur portable acer zg

BONJOUR internaute débutante je cherche une solution a un probleme de touche majuscule qui ne s allume plus .ayant besoin de mes deux mains très gèn...

la-loupe

Problèmes de connection imprimante vers ordi

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 250,il met sur mon ordi"imprimante pas connecter"hors je suis connecter,qui peu m'aider,merci Configuration...

JL Veco

Probleme numeriser hp photosmart c4280

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart, j'arrive pas a numeriser un document, j'ai suivis toutes les procédures qu'ils donnen...

mathieuguery

Problème de clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier Microsoft "Digital Media Keyboard 3000" et malgré plusieurs réinstallations, je n'arrive pas à activer les touches...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Cpassimple

Imprimante epson changer cartouches aide

Bonjour, changer les cartouches d'une imprimante epson stylus Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
brochets

Ecran pc qui se fige

Bonjour, Depuis une semaine j'ai ma souris qui bloque avec tout le PC en même temps. Je suis obligé de redémarrer encore et encore et encore. J'...

micadu31

Problème connection ordi/scanner !

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart Tout en un et un ordinateur Acer. Le problème c'est que quand je branche mon imprimante sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Marine

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus et mon clavier deconne depuis que j'ai fait tombé du café dessus , ce qui s'affiche ne correspond pas a ce que j'e...

rafit jad kuldinger

J'ai un problème avec mon imprimante hp c4400

Bonjour, mon imprimante ne restitue pas les bonnes couleurs le rouge deviens jaune entre autres quelqu'un peut il m'aider merci Configuration:...

tyranausor

Imprimante epson stylus

Comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante Epson stylus le chariot ne s'arrête pas a l'endroit voulu merci

tyranausor

[imprimante] régler la taille.

Bonjour la communauté! Je ne sais pas trop ou posté ce sujet, mais je l'ai mis dans cet section. Donc voici mon problème : A chaque fois que j'imp...

^Abel^

Dpi souris

Bonjour a tous, J'ai besoin d'être éclairer sur un point ! j'ai acheter une souris avec 3500dpi, je peut mètre aussi 1800 ou 800, mais pour moi qui...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation de la webcam

Bonsoir à ts, je viens d'acheter une webcam vimicro neptune zc301,mais je n'arrive pas à la faire fonctionner,le problème c'est que mon ordinateur la...

vraiplan
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000