Les discussions
Imprimante qui refuse de fonctionner
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX235W elle a fonctionnée lors du test d'instalation mais après impossible de la faire fonctionner ,...
Problèmes avec imprimante canon mp 510 ( aler
Bonjour, oû trouve-t-on le " guide d'utilisation" de l'imprimante MP510 Canon message "d'erreur 5010" et absorbeur d'encre quasiment plein s'af...
Probleme clavier pc portable ne marche
Bonjour, je possede d'un ordinateur portable hp pavilion dm1 je l'ai acheter il y'a 1 mois et le clavier ne fonctionne pas de temps en temps . Pour f...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour à tous! J'ai acheté hier une imprimante Epson Stylus SX235W. Je fait les installations requises etc... Et j'ai mis une seule cartouche (la...
Scanner diapo
Bonjour, je recherche les pilotes du scanner Epson perfection 1200 photo, afin de l'installer sous Windows 7, me permettant de scanner diapo ...
Branchement ordinateur télévision et souris
Bonjour, je viens de retrouver les derniers cables d'un ordinateur qui n'a pas été allumer depuis 2010, Je l'allume sans écran il marche, mais quand j...
Recherche imprimante
Bonjour, je recherche une imprimante fax à usage personnel compatible avec la neuf box de SFR Merci à tous Configuration: Windows XP / Int...
Imprimante embarquée
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire fonctionner une imprimante standard en 24V (non mobile) dans une voiture à l'aide d'un...
Plusieurs touches du clavier sont hs
RésoluBonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué sur mon pc portable ( c'est un asus notebook k70IJ série ) que plusieurs touches du clavier ne ...
Erreur cartouche
Bonjour, je me bats avec mon imprimante Lexmark X 4650. elle m'indique une message " erreur cartouches" malgré l'aide de lexmark (qui ne corresp...
Ecran plug and play sur la mauvaise carte.
Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur mon PC j'ai deux cartes graphiques, une NVIDIA GeForce 9300GE et une NVIDIA GeForce 9200. Quand je...
Ma epson stylus sx235w n'imprime pas
Bonjour à tous! J'ai acheté hier une imprimante Epson Stylus SX235W. Je fait les installations requises etc... Et j'ai mis une seule cartouche (...
Souris r.a.t. 9 noire, salissante?
Bonjour! Voilà je suis tombé amoureux de la RAT 9 quand j'étais chez un ami qui venait de l'avoir. Je me suis renseigné, le principe le plaît....
Ecran qui "clignote"
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques temps l'écran de mon netbook acer aspire one ne marche plus. Donc, en fonction de l'inclinaison donné à l'écran, ce ...
Clavier souris marche plus
Bonjour mon pc PORTABLE chauffé donc mon père la ouvert pour nettoyé... Et quand jai ouvert lordi la souris clavier marche plus, souris usb marche et ...
Scanner en recto verso
RésoluBonjour, J'ai une imprimante scanner HP officejet 6500A plus. Comment scanner en recto verso ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Imprimante hp 2510 probleme cartouches
Bonjour, mon imprimante a brusquement bloqué au niveau des cartouches. D'abord message « nettoyer les cartouches » puis « nettoyer cartouche no...
Imprimante photosmart prenium c310a
Bonjour, J'ai une imprimante sans fil hp tout-en-un photosmart prenium C301a et j'aimerais savoir si la connection usb derrière l'imprimante conne...
Problème d'imprimante
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire car mon imprimante n'arrive pas a attraper les feuilles donc je ne peux plus imprimer. Mer...
Problème de langue avec mon imprimante !
Bonjour, J'ai un gros problème, mon imprimante qui était en anglais et passé en langue chinoise, ou en japonais ! Comment faire pour la remettre...
Webcam
Bonjour, comment connecter une webcam integree sur laptop packard bell easynote TE ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran s'allume, mais bouton reste orange .
Bonjour, Mon ecran d'ordi ne veut plus s'allumer....quand il est débranche de l'ordinateur, son bouton est vert, quand il est branché à l'ordinate...
Touches qui ne répondent plus.
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide sil vous plait, Voila les touches N et U de mon ordinateurportable ne répondent plus et je voudrait les faire re...
Probleme imprimante
Bonjour, même branchée à des prises differentes, elle ne s'allume plus est ce un problème déja vu? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Clavier
Bonjour, Mon clavier , un Microsoft sans fil fonctionne très mal. Il faut maintenir chaque touche pendant plus d'une seconde. Par contre les touche...
Problème avec une imprimante canon mp730
Bonjour, Je viens de m'inscrire dans votre communauté et je viens vous demander des conseils car j'ai une imprimante canon mp730, pas récente mais q...
Imp epson stylus cx3650
Bonjour, mon imprimante epson sylus 3650 ne veut plus imprime et elle affiche erreur comment faire pour vider sa memoire merci Windows 7 / Fir...
Probleme avec mon imprimante brother mfc 385
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother MFC 385) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. 43" me...
Imprimante ip 4700, cartouche non reconnue???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Mon problème est bizarre, après utilisation de mon imprimante pendant une cinquantaine de co...
Logiciel imprimante persiste
RésoluBonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart B110a depuis un certain temps. Je ne trouve plus le CD j'ai donc télécharger le logiciel sur le site ...
Remplacer un ecran et un clavier
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'ecran ainsi que le clavier d'un pc portable asus 15 pouce et je voudrais savoir combien ça couterait de le faire fa...
Problème de clavier sur portable acer 7741zg
Bonjour, la touche majuscule de mon pc ne s 'allume plus certaines fonctions du clavier numérique comme le point ne fonctionne plus. qui pourrait m ...
L'imprimante est à court de papier.
Bonjour, j'ai problème avec mon imprimante 8050 Photosmart .Cela m'indique L'imprimante est à court de papier. Ajoutez du papier et appuyez sur le b...
Limite de plusieur touche appuyer a la fois
Bonjour, mon probleme sur le clavier de mon pc portable hp probook 6540b est le suivant: il est impossible d appuyer plus de 4 touches a la fois. qua...
Mais où est la touche shift ?...
Bonjour, Comment utiliser les petits caractères spéciaux se trouvant sur les touches numèriques situées en haut du clavier ?, Quand j'en ai besoin...
Mon clavier déconne
Bonjour, Les touches q,s,d,f,j,k,l,m et la touche d'entrée de mon netbook ne passe plus depuis des mois,et je suis donc contraint d'utiliser le...
Quel clavier pour pc portable
Bonjour, Jai un ordinateur portable acheter au Quebec un Acer 5333 - 2969 Aspire en 2011. Mais la qualiter du clavier est vraiment chip, les to...
Problème de clavier sur portable acer zg
BONJOUR internaute débutante je cherche une solution a un probleme de touche majuscule qui ne s allume plus .ayant besoin de mes deux mains très gèn...
Problèmes de connection imprimante vers ordi
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 250,il met sur mon ordi"imprimante pas connecter"hors je suis connecter,qui peu m'aider,merci Configuration...
Probleme numeriser hp photosmart c4280
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart, j'arrive pas a numeriser un document, j'ai suivis toutes les procédures qu'ils donnen...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai acheté un clavier Microsoft "Digital Media Keyboard 3000" et malgré plusieurs réinstallations, je n'arrive pas à activer les touches...
Imprimante epson changer cartouches aide
Bonjour, changer les cartouches d'une imprimante epson stylus Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Ecran pc qui se fige
Bonjour, Depuis une semaine j'ai ma souris qui bloque avec tout le PC en même temps. Je suis obligé de redémarrer encore et encore et encore. J'...
Problème connection ordi/scanner !
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart Tout en un et un ordinateur Acer. Le problème c'est que quand je branche mon imprimante sur mon...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, J'ai un pc portable asus et mon clavier deconne depuis que j'ai fait tombé du café dessus , ce qui s'affiche ne correspond pas a ce que j'e...
J'ai un problème avec mon imprimante hp c4400
Bonjour, mon imprimante ne restitue pas les bonnes couleurs le rouge deviens jaune entre autres quelqu'un peut il m'aider merci Configuration:...
Imprimante epson stylus
Comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante Epson stylus le chariot ne s'arrête pas a l'endroit voulu merci
[imprimante] régler la taille.
Bonjour la communauté! Je ne sais pas trop ou posté ce sujet, mais je l'ai mis dans cet section. Donc voici mon problème : A chaque fois que j'imp...
Dpi souris
Bonjour a tous, J'ai besoin d'être éclairer sur un point ! j'ai acheter une souris avec 3500dpi, je peut mètre aussi 1800 ou 800, mais pour moi qui...
Problème d'installation de la webcam
Bonsoir à ts, je viens d'acheter une webcam vimicro neptune zc301,mais je n'arrive pas à la faire fonctionner,le problème c'est que mon ordinateur la...