Clavier beug

Fermé
blizzart68 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 3 févr. 2014 à 12:24
blizzart68 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 4 févr. 2014 à 20:36
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Il y a un mois environ, mon clavier ne répondait plus du tout. Enfin il répond mais pas à ce que je veux! Quand je tape sur une lettre ca m'ouvre une fenêtre, ou au contraire m'en ferme une etc. Du coup, j'ai ouvert le clavier visuel. Avec ce clavier visuel mon clavier (ou je tape) répond de nouveau normalement.

Quand je redémarre l'ordinateur, le clavier (sans clavier visuel) fonctionne. Mais à un moment (et je ne saurais exactement dire comment ni quand) ca re-beug et je dois de nouveau ouvrir le clavier visuel...

Avez vous une solution à mon problème?

J'ai déjà essayé d'enlever la batterie, d'attendre et de redémarrer, ça marche un moment et ça beug a nouveau.

Mon ordinateur est un Toshiba avec Windows 8.

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

blizzart68 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
4 févr. 2014 à 20:36
Bonsoir,

Quelqu'un aurais t'il une solution à mon problème?

Cordialement,
0