A voir également:
- Imprimante canon mp140 problème
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
sussi
Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
29 août 2009 à 16:09
29 août 2009 à 16:09
bonjour, aparement E4 veut dire q'il n'i as plus d'encre mais sur un autre
forum un monsieur écris qu'il faut appuyer pendant 5sec sur le bouton de reset
cordialement
Sussi
forum un monsieur écris qu'il faut appuyer pendant 5sec sur le bouton de reset
cordialement
Sussi
salu tt monde, moi g galéré plus d'un mois sans imprimante, et ce message d'erreur ne pouvait pas etre a cause des cartouches je venait tt juste de les acheter.
ma solution qui a marché : 1. allumez l'imprimante
2. appuyez sur les 3 triangles en meme temps
pendant 10 secondes
et croyez moi CA MARCHE DE SUITE tout se réinitialise
bon courage...
Lat
ma solution qui a marché : 1. allumez l'imprimante
2. appuyez sur les 3 triangles en meme temps
pendant 10 secondes
et croyez moi CA MARCHE DE SUITE tout se réinitialise
bon courage...
Lat
Bonjour,
pour annuler la detection des niveaux d'encre, lancer une impression ( noir ou couleur ) puis appuyez sur la touche "reset" ( un triangle rouge dans un cercle rouge ) ,et restez appuyé sur cette touche jusqu'a que l'impression se lance ( ca peut prendre quelques secondes...).
Voila, l'imprimante ne tiendra pas compte des niveaux d'encre ( qui sont toujours des estimations sur les machines à 2 cartouches....)
Cordialement
pour annuler la detection des niveaux d'encre, lancer une impression ( noir ou couleur ) puis appuyez sur la touche "reset" ( un triangle rouge dans un cercle rouge ) ,et restez appuyé sur cette touche jusqu'a que l'impression se lance ( ca peut prendre quelques secondes...).
Voila, l'imprimante ne tiendra pas compte des niveaux d'encre ( qui sont toujours des estimations sur les machines à 2 cartouches....)
Cordialement
sussi
Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
3 déc. 2009 à 20:32
3 déc. 2009 à 20:32
bonjour le bouton "reset"est ce lui avec un triangle(si non c'est écrit)
cordialement
Sussi
cordialement
Sussi
bjr
je voudrais remettre l'imprimante en configuration d'usine j'ai l'erreur 4 (E4) j'ai acheté des regardes a faire moi même cela dit leur protection qui commence a me soule car même pour incité a acheté leur cartouche me donne toujours cette erreur (E4 cartouche couleur vide a changé ) je les remplie mes rien a faire il y a surement une possibilité de la remettre en configuration d'usine merci pour vos réponse
Bonjour le bouton "reset"est ce lui avec un triangle(si non c'est écrit)
cordialement
Sussi
je voudrais remettre l'imprimante en configuration d'usine j'ai l'erreur 4 (E4) j'ai acheté des regardes a faire moi même cela dit leur protection qui commence a me soule car même pour incité a acheté leur cartouche me donne toujours cette erreur (E4 cartouche couleur vide a changé ) je les remplie mes rien a faire il y a surement une possibilité de la remettre en configuration d'usine merci pour vos réponse
Bonjour le bouton "reset"est ce lui avec un triangle(si non c'est écrit)
cordialement
Sussi
sussi
Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
13 oct. 2010 à 19:35
13 oct. 2010 à 19:35
E4 sur une pixma 140 signifie qu'il ni a plus de encre
3 déc. 2009 à 11:23
il se trouve ou le bouton reste je veux recharger mes cartouche moi même car elle son a 20 euros :s le problème c que l imprimante même rechargé me détecte que l'encre y en a plus quoi faire
20 juin 2010 à 22:02
24 févr. 2012 à 14:44
Modifié par Piloteyh le 23/04/2012 à 01:53
19 juil. 2012 à 10:57