Problem pixma mp140
MICKEY
-
nasim -
nasim -
Bonjour,
QUELQUN POURAIT MEUT DIR C QUE UNE E4 SUR IMPRIMENTE CANON MP140 MERCI
QUELQUN POURAIT MEUT DIR C QUE UNE E4 SUR IMPRIMENTE CANON MP140 MERCI
Configuration: WINDOWS VISTA
4 réponses
-
bonjour, aparement E4 veut dire q'il n'i as plus d'encre mais sur un autre
forum un monsieur écris qu'il faut appuyer pendant 5sec sur le bouton de reset
cordialement
Sussi-
-
-
Bonjour. je viens dacheter d occas mon imprimante MP140 et elle me marque E a lenvers qui clignote. quelqu un sait il a quoi ca correspond ? Je ne sais que faire. Cat, pilote ok. Je ne peux ni imprimer, scanner, photocopier et la cartouche est neuve. j ai essayer reset et comme vous dites dappuyer sur les 3 boutons.
-
-
-
-
salu tt monde, moi g galéré plus d'un mois sans imprimante, et ce message d'erreur ne pouvait pas etre a cause des cartouches je venait tt juste de les acheter.
ma solution qui a marché : 1. allumez l'imprimante
2. appuyez sur les 3 triangles en meme temps
pendant 10 secondes
et croyez moi CA MARCHE DE SUITE tout se réinitialise
bon courage...
Lat-
Bonjour,
pour annuler la detection des niveaux d'encre, lancer une impression ( noir ou couleur ) puis appuyez sur la touche "reset" ( un triangle rouge dans un cercle rouge ) ,et restez appuyé sur cette touche jusqu'a que l'impression se lance ( ca peut prendre quelques secondes...).
Voila, l'imprimante ne tiendra pas compte des niveaux d'encre ( qui sont toujours des estimations sur les machines à 2 cartouches....)
Cordialement -
-
-
-
-
-
bonjour le bouton "reset"est ce lui avec un triangle(si non c'est écrit)
cordialement
Sussi
-
bjr
je voudrais remettre l'imprimante en configuration d'usine j'ai l'erreur 4 (E4) j'ai acheté des regardes a faire moi même cela dit leur protection qui commence a me soule car même pour incité a acheté leur cartouche me donne toujours cette erreur (E4 cartouche couleur vide a changé ) je les remplie mes rien a faire il y a surement une possibilité de la remettre en configuration d'usine merci pour vos réponse
Bonjour le bouton "reset"est ce lui avec un triangle(si non c'est écrit)
cordialement
Sussi -
-
-
-
-
E4 sur une pixma 140 signifie qu'il ni a plus de encre