Les discussions
Trouver ma webcam dans toshiba satellite amd e1-2100
Bonjour, J' ai fait désinstaller window8 parce que je déteste , je préfère l ancien Windows 7,mais malheureusement j'aurais bien aimé avoir ou trou...
Webcam inversée
Bonjour, Je possède un PC ASUS X701 dont la caméra filme à l'envers. c'est un 64 bits réf cam : USB2.01.3M UVC WebCam que faire pour réparer...
Copier document dans fichier sous windows vista
je veux copier un document dans un fichier sous windows vista
Ecran s'éteint tout seul
Bonjour, Je possède un vieil écran LCD de 19" 5/4 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir : la luminosité de l'écran à subitement baissée pui...
Ecran intégré non détecté
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable ne détecte plus mon écran alors qu'il n'y a eu aucune manipulation (comme un changement de résolution) n...
Clic droit impossible quand j'appuie sur une touche du clavier
Bonjour! Ayant acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (lenovo G770, i5-2430m, 8GO ram, HD 6650m, Intel HD graphics 3000), j'en a...
Problème de touche non fonctionnele
Bonjour, Dût,au,fait,que,ma,touche,espace,ne,fonctionne,plus,et,qu'il,serait,bien,trop,long,d'utiliser,le,clavier,visuel,pardonnez,moi,d'espacer,m...
Souris indestructible
bonjour je cherche une souris de gamer resistant aux chocs contre les murs ! :D
Bonjour je voudrais savoir comment convertir les euros en francs
comment convertir les euros en francs sur calculette Texas Instrument ECS - merci pour une réponse rapide .
Impression noir et blanc epson stylys photo rx560
Bonjours à tous, Je sollicite votre aide afin de pouvoir imprimer des choses en noir et blanc avec mon imprimante : EPSON STYLUS PHOTO RX560. L'...
Problème écran cassé
Bonjour, J'ai coincé une pince à cheveux entre mon écran et le clavier. Sans m'en rendre compte, j'ai refermé l'ordi et en le reouvrant un jour plu...
Mon imprimante veut plus imprimer
Bonjour, voila j ai changer la cartouche noir de mon imprimante epson style 3850 en remplaçant avec une neuve ne veut plus imprimer merci Config...
Chargeur pour logitech m-rag97 (mx1000)
Bonjour, Mon voisin m'a gentiment donné cette souris mais le transfo n'y est pas, du coup je ne peux pas la charger :( Sachant que je n'ai rien...
Connecter écran pc hs a la télé
RésoluBonjour, Voici mon problème; J'ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j'aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer ...
Pb avec imprimante canon mf 4010. bourrage papier
Bonjour, Suite à un bourrage papier j'ai ...délicatement retiré la feuille concernée et vérifié qu'elle était compléte mais l'indication bourrage pap...
Gestion imprimante pour personnel de service
Bonjour, j ai un petit souci. je veux gérer une imprimante pour un personnel assez important. je veux savoir s il y a un moyen pour permettre a chacu...
Imprimante hp b110b
j'ai une imprimante multifonction hp b110b sur l'écran s'affiche erreur de système 0xc19a0022
Scanner
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment scanner une photo avec windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Ricoh 3224c
RésoluBonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....
E10 sur epson
Résolubonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...
Problèmes d'impression avec la brother dcp-195 c
Les tirages d'impression sortent rose-violet. Que faire pour y remédier??
Nvidia 3d surround monogpu
Bonjour, je voudrais savoir combien d'écrans FHD en 144 Hz (G-Sync) je peux brancher sur une GTX 780Ti. Merci d'avance pour vos réponses.
Imprimante hp officejet 4500
Bonjour, voici le message que mon imprimante me donne: "Problème de cartouche d'impression : (Noir) Reportez-vous à la documentation de l'appareil ...
Hp scanjet 3800
Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon hp Scanjet 3800 sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur syntaxe avec une calculatrice
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je voudrais configurer un code de manière à ce que si un nombre x est inférieure à 3...
Photosmart plus b210 series
Bonjour! Je n'arrive pas démarrer mon imprimante. Chaque fois il y a une annonce sur écran: "Échec du système d'encre", malgré que j'ai changé tous l...
Probleme imprimante epson sx510w
Bonjour, On viens de me donner une imprimante EPSON stylus SX510 W,mais je n'ai pas de manuel et le message suivant s'affiche: ERROR A printer er...
Comment installer une imprimante
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment installer mon imprimante hp color jet 1600 sans le CD d'installation sur mon ordinateur window 2...
Logiciel d'instalation de hp deskjet 4180 sous windows xp
Bonjour, mon système est Windows XP/32; j'ai besoin du logiciel d'insllation de l'imprimante HP deskjet 4180 car je n'ai pas de CD d'installation....
Imprimante
Bonjour je possede une imprimante CANON MG 6350 et je ne parviens par a imprimer en noir et blanc des documents communiques par mon pc mais seulement...
Imprimante en réseau ping mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai branché par un cable ethernet mon imprimante HP LASERJET 4050 à ma box. J'ai configuré ma box afin qu'elle reconnaisse l'IP de...
Problème pour imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante Photosmart 4600 , je n'arrive pas à imprimer, que les photos de Picasa. Merci d'avance si vous pouvez me donner u...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 230 et j'aimerais savoir si je peux la connecter en Wifi et si oui comment il faut faire Merci à vous tous...
Voyant sur mon clavier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que signifie ce voyant sur mon clavier, hier il s'est allumé toute al journée... Merci d'avance Lien de l'image de mon ...
Scanner en pdf
FerméBonjour, quand je scanne mes documents je les retrouvent dans la visionneuse ?? donc pas terrible pour expédier , mauvaises qualités. merci de me...
Lenovo g710 : inversion f1 et fn+f1, f2 et fn+f2, etc...
Bonjour, Sur mon Lenovo G710, il y a inversion de ces touches. Par exemple pour renommer un fichier, je dois faire Fn+F2 car F2 sert maintenant à ...
Problème avec ma résolution !
Bonjour, j'ai un problème pour régler ma résolution, je possède actuellement un téléviseur LCD 32' en guise de moniteur pour mon pc, je suis actuellem...
Le nouvel écran de mon sony vaio ne s'allume pas
Bonjour à tous, ayant fait tomber mon ordinateur il y a quelque temps ce qui entraîna une fissure sur la dalle, j'ai racheté une dalle du même modè...
Systeme metrique
combien il-y a de metre dans 1 kilometre merci de repondre
Souris gamer
Bonjour, Je souhaiterai acheter une souris pour le jeux mais j'ai des petites mains. Mon budget serai de 60 euros grand maximum. Je joue principaleme...
Imprimante hp deskjet 2542
RésoluBonjour, J'ai un document en attente d'impression, je n'arrive pas à l'imprimer ni à le supprimer. Merci de me donner la solution
Ecran noir : virus ?
Bonsoir à tous Je vous écris pour ma mère, qui a un gros souci d'ordi et je ne vois pas trop d'où ça peut venir. En fait il y a quelques mois, son or...
Xp-212
Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante xp-212 et je voudrait la connecter en wifi avec ma tablette mais je ni arrive pas . J'ai télécharger l'app...
Je ne peux plus passer en minuscule
FerméBonjour, je ne peux plus revenir aux minuscules Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment faire une accolade {
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait une accolade comme dans le titre! Je suis au Québec avec le style de clavier Configuration: Windows 8...
Dalle pour acer aspire one d255-2dqws
Bonjour; La dalle de mon Notebook Acer aspire one D255-2DQws est cassé et je souhaiterais le remplacer. J'ai personnellement la compétence techniq...
Clavier visuel s'affiche au démarrage
Bonjour, Je possède une U.C. + clavier SIEMENS, et un écran LENOVO, or à chaque démarrage de l'ordi un clavier visuel s'affiche je suis obligée à cha...
Avis sur cette imprimante
je suis entrain de rechercher une imprimante A3, je veux que vous m'aider de comprendre les caractéristiques techniques de cette imprimante si elle e...
Dual screen vga/dvi
RésoluBonjour, Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphiqu...
Le curseur de ma souris bloque aleatoirement
RésoluBonjour, à tous et à toutes. je vous contacte pour avoir de l'aide. Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise ...