Les discussions

Impression. imposs. 4f sur brother dc 330 c

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante DC 330 C brother. Un mesage m'indique Impress. Impossi. 4 F et le bouton photo capture cl...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loic760

Epson sx235 ne reconnait pas les cartouches d'encre ?

des cartouches certifiees compatibles avez vous une astuce pour régler ce problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sorcierblanc

Sanner avec imprimante et envoyé pièce joint par e-mail

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner un document urgent et le mettre en pièce jointe par e-mail ? C'est très urgent je dois le faire impérati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Ordinateur 3d

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Sos: pilote pour kyocera fs-720 ecosys !

Bonjour, Mon père a une imprimante Kyocera FS-720 ecosys, et il souhaite l'utiliser sur des différents ordinateurs (W XP, W7, Ubuntu .. ) Mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
serakoc

Scanner un document par imprimante pour le joindre à 1 e-mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner le document pour qu'il arrive dans mon ordinateur. en le scannant rien ne se passe. configuration ordissimo e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Cesel45

Imprimante epson stylus photo 1400

Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre Epson stylus photo 1400 qui travaille avec 6 cartouches , lorsque je fais un tirage des photos j'obtiens des...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
giles13

Hp photosmart c3100 series

Bonjour, s'il vous plait ,j'aimerais savoir les numeros de cartouches(Noir et Couleur) et les papiers qui vont avec HP photosmart C3100 series Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner un document avec imprimante et l'envoyer en pièce jointe

Bonjour, Je voudrais savoir coment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe par e-mail Avec un ordinateur ordissimio et une imprimante brot...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
akaren

Quels ecran choisir entre 24" et 27"?

Salut , alors voilas je suis a la recherche d'un écran pc pour remplacer mon ancien 18,5" (https://www.materiel.net/produit/201104040018.html Donc pl...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Hugosicre

Problème hp desjekt f2480

Bonjour a tous, voila j' ai gros souci mon imprimante, j' ai un bandeau qui c' est cassé ce bandeau est accroché a chaque extremité de l' impriman...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bebetichou

J'aimerais revendre mon écran

Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poser cette question mais j'aimerais donc revendre mon moniteur/ecran et savoir pour combien d'après vous...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration du bureau en 3840x 1080 avec win7 / gtx580

 Résolu

Bonjour, Content de moi, je viens d'ajouter un écran 23 pouces à celui que j'ai déjà. Malheureusement je pensais pouvoir me faire un grand bureau en...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ybbest

Canon ir2018

 Résolu

Bonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Compatibilité windows 8 epson stylus cx 5400

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus CX 5400 qui fonctionne bien sous vista mais maitenant je suis sur Windows 8 et on ma demande un pilote t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne d'imprimante

J'ai une imprimante Brother DCP 130 C en panne. Le voyant indique "impression impossible", puis défaut 5A. La notice me dit qu'il s'agit d'un corps ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jann31

Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée

Bonjour, mon imprimante espson sx105 m'indique Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jann31

Compatibilité ecran ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches sur le net, mais j'ai pas encore trouvé la solution, donc, je viens en attendant poser ma question. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Azzou

Connecter pc à écran par cable hdmi

Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
irkirke

Ma souris ne marche plus!!!!!

Bonjour, Salut a toute et a tous donc voila ma souris de marche je possèdes une souris HP wireless mouse et donc quand je l'ai acheter j'ai eu un nano...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shadow92100

Impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer corectement sur ma hp deskjet 1220c alors que je viens de changer les cartouches : impossible d'imprimer le jaun...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ecoooooooo

Comment changer le clavier d'un hp pavilion g7-2302sf

Bonjour, Je souhaite changer (ou si ça suffit juste nettoyer) le clavier de mon pc portable. Je pense que du jus a été renversé dessus lors d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bloops2303

Accent circonflexe

comment mettre un accent circonflexe avec un clavier azerty

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ouaichcousin

Bordure noire

 Résolu

Bonjour, il y a 2semaine, mon écran ne fonctionnait plus en vga, et j'ai opté pour un cable hdmi. sauf que une fois le cable hdmi branché, et ben j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Prises de vues de nuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des modèles de webcam qui pourraient filmer de nuit ? Sans me coûter un bras évidement !...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Hp deskjet f 380

mon imprimante ne repond pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
limazou

Imprimante deskjet f 380

depuis quelques temps mon imprimante ne répond plus sauf pour les photocopies(quand je les fais manuellement à travers l'imprimante et non l'ordi)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Telechargement d'une webcam intex

bonjour j'aimerais installer ma webcam de marque intex sur mon ordinateur mais je ne sais comment faire car son cd pour le téléchargement est égaré. p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Windows 7

Bonjour, Comment faire pour scanner un document sur une imprimante HP DESKJET 2510 ? Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
blegal56

Probléme de webcam

bonjour, Suite a une panne de système d'exploitation W7 version 32 , j'ai perdu le périphérique de webcam acer aspire E1-571 Comment dois je pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Camera

Bonjour, comment remettre ma camera sur mon pc pb ,je l'ai désactiver sans faire attention,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Probleme de scanner

bonjour j'essaye de faire des scanne avec mon imprimante et rien l'imprimante ne reconnait plus mon ordinateur alors qu'avant il n'y avait pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Toshiba satellite s70t-a-10c

Avec mon nouvel ordi portable toshiba satellite s70t-a-10c, je ne sais pas activer mon écran tactile, help please :) pourriez vous m'aider ? merci b...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
alex:)

Besoin d'infos pour réparer mon ordinateur, aidez moi svp !

Bonjour tout le monde :) En ouvrant mon ordi ce matin, j'ai du faire face a une vue horrible :O Ceci: https://www.casimages.com/i/140215054100...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
fmccm

Touches pc portable qui cessent de fonctionner puis remarchent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...

68 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
billmaxime

Web cam intégrée sur pc portable

j'ai un problème j'ai un PC portable Packard bell il a une webbcam intégrée mais elle es introuvable je crois qu'elle a été désactivée quand windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper

Recherche imprimante a3

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante qui ferrait aussi le format A3. Je fais en moyenne 40/50 photocopie A3 par semaines donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
HV22

Epson sx440w

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4. Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de form...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Je n ai pas le cd d'installation

Bonjour, je suis très ennuyée car on m a donné une imprimante hp photosmart wifi c4580 all in one mais je n'ai pas le cd d'installation. Quel pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Problème scanner

Bonjour, lorsque je veux numériser un fichier vers PC pour e-mail, j'ai le message suivant: "numérisation terminée. vérifiez l'ordinateur" et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Labtec webcam 1200

Bonjour, je dispose de Windows 8 et je n'ai aucun moyen d'installer le pilote labtec webcam, on me dit que le system d'exploitation n'est pas pris en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Puniish

Epson stylus 230

Bonjour, j'ai une epson stylus 230 que j'ai installée sur mon ordi Asus mais je n'arrive pas à imprimer elle me dit toujours erreur d'impression.je l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
smotard

Problème imprmante ricoh gestetner dsm415pf

Bonjour, on m'a donné une imprimante RICOH gestetner DSM415PF , je l'ai branchée sur mon ordi portable apparemment l'imprimante a été reconnu mais l...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
baladur13

Hp wireless mouse x3300

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Mon imprimante marche mais pas mon scanner

Bonjour, J'ai windows 8, mon imprimante fonctionne (impression, copie) mais plus la numérisation, (Epson SX510w) ; quelqu'un pet il m'aider SVP....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Hp photosmart 475

bonjour, je vient d'acheter une imprimant photo hp photosmart 475 et j'ai un soucit car elle ne s'allume pas et j'ai vu qu'en dessous de l'appareil...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
billmaxime

Problème écran lg flatron e2211 "gestion alim"

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc, et lorsque que j'ai allumé l'ordi pour la première fois, ça m'a marqué : "DVI-D POWER SAVER MODE", pendant a peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
GéantVert

Epson stylus dx 4050

comment telecharger mon imprimante epson stylus dx 4050avec Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
diia111

La flèche de la souris

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais par moment la flèche de ma souris bouge sans raison et c'est difficile de bien viser. Pourquoi??? et que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thoms0096

Quelle webcam choisir parmis celles-là ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une webcam qui ira pour mon ordinateur ! J'en ai besoin pour facebook, MSN, mais aussi pour les site de tchat ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
momo1o4
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000