Les discussions

Trouver ma webcam dans toshiba satellite amd e1-2100

Bonjour, J' ai fait désinstaller window8 parce que je déteste , je préfère l ancien Windows 7,mais malheureusement j'aurais bien aimé avoir ou trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Webcam inversée

Bonjour, Je possède un PC ASUS X701 dont la caméra filme à l'envers. c'est un 64 bits réf cam : USB2.01.3M UVC WebCam que faire pour réparer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
uglyland

Copier document dans fichier sous windows vista

je veux copier un document dans un fichier sous windows vista

Husman60

Ecran s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un vieil écran LCD de 19" 5/4 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir : la luminosité de l'écran à subitement baissée pui...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gcdu97

Ecran intégré non détecté

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable ne détecte plus mon écran alors qu'il n'y a eu aucune manipulation (comme un changement de résolution) n...

cerise1421

Clic droit impossible quand j'appuie sur une touche du clavier

Bonjour! Ayant acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (lenovo G770, i5-2430m, 8GO ram, HD 6650m, Intel HD graphics 3000), j'en a...

MIE07

Problème de touche non fonctionnele

Bonjour, Dût,au,fait,que,ma,touche,espace,ne,fonctionne,plus,et,qu'il,serait,bien,trop,long,d'utiliser,le,clavier,visuel,pardonnez,moi,d'espacer,m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Souris indestructible

bonjour je cherche une souris de gamer resistant aux chocs contre les murs ! :D

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir comment convertir les euros en francs

comment convertir les euros en francs sur calculette Texas Instrument ECS - merci pour une réponse rapide .

Utilisateur anonyme

Impression noir et blanc epson stylys photo rx560

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide afin de pouvoir imprimer des choses en noir et blanc avec mon imprimante : EPSON STYLUS PHOTO RX560. L'...

jeannets

Problème écran cassé

Bonjour, J'ai coincé une pince à cheveux entre mon écran et le clavier. Sans m'en rendre compte, j'ai refermé l'ordi et en le reouvrant un jour plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mina92869

Mon imprimante veut plus imprimer

Bonjour, voila j ai changer la cartouche noir de mon imprimante epson style 3850 en remplaçant avec une neuve ne veut plus imprimer merci Config...

Courbon3

Chargeur pour logitech m-rag97 (mx1000)

Bonjour, Mon voisin m'a gentiment donné cette souris mais le transfo n'y est pas, du coup je ne peux pas la charger :( Sachant que je n'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
hebus888

Connecter écran pc hs a la télé

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; J'ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j'aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
le_vilain

Pb avec imprimante canon mf 4010. bourrage papier

Bonjour, Suite à un bourrage papier j'ai ...délicatement retiré la feuille concernée et vérifié qu'elle était compléte mais l'indication bourrage pap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mdsesarah

Gestion imprimante pour personnel de service

Bonjour, j ai un petit souci. je veux gérer une imprimante pour un personnel assez important. je veux savoir s il y a un moyen pour permettre a chacu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannets

Imprimante hp b110b

j'ai une imprimante multifonction hp b110b sur l'écran s'affiche erreur de système 0xc19a0022

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jann31

Scanner

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment scanner une photo avec windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

poupougne13

Ricoh 3224c

Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....

Carine770

E10 sur epson

Résolu

bonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...

electrogenie

Problèmes d'impression avec la brother dcp-195 c

Les tirages d'impression sortent rose-violet. Que faire pour y remédier??

adel7

Nvidia 3d surround monogpu

Bonjour, je voudrais savoir combien d'écrans FHD en 144 Hz (G-Sync) je peux brancher sur une GTX 780Ti. Merci d'avance pour vos réponses.

johnfr38

Imprimante hp officejet 4500

Bonjour, voici le message que mon imprimante me donne: "Problème de cartouche d'impression : (Noir) Reportez-vous à la documentation de l'appareil ...

JN2008

Hp scanjet 3800

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon hp Scanjet 3800 sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

glg29

Erreur syntaxe avec une calculatrice

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je voudrais configurer un code de manière à ce que si un nombre x est inférieure à 3...

ccm81

Photosmart plus b210 series

Bonjour! Je n'arrive pas démarrer mon imprimante. Chaque fois il y a une annonce sur écran: "Échec du système d'encre", malgré que j'ai changé tous l...

Jann31

Probleme imprimante epson sx510w

Bonjour, On viens de me donner une imprimante EPSON stylus SX510 W,mais je n'ai pas de manuel et le message suivant s'affiche: ERROR A printer er...

kaneagle

Comment installer une imprimante

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment installer mon imprimante hp color jet 1600 sans le CD d'installation sur mon ordinateur window 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ayoub9360

Logiciel d'instalation de hp deskjet 4180 sous windows xp

Bonjour, mon système est Windows XP/32; j'ai besoin du logiciel d'insllation de l'imprimante HP deskjet 4180 car je n'ai pas de CD d'installation....

glg29

Imprimante

Bonjour je possede une imprimante CANON MG 6350 et je ne parviens par a imprimer en noir et blanc des documents communiques par mon pc mais seulement...

JL Veco

Imprimante en réseau ping mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai branché par un cable ethernet mon imprimante HP LASERJET 4050 à ma box. J'ai configuré ma box afin qu'elle reconnaisse l'IP de...

JL Veco

Problème pour imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante Photosmart 4600 , je n'arrive pas à imprimer, que les photos de Picasa. Merci d'avance si vous pouvez me donner u...

glg29

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 230 et j'aimerais savoir si je peux la connecter en Wifi et si oui comment il faut faire Merci à vous tous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glg29

Voyant sur mon clavier

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifie ce voyant sur mon clavier, hier il s'est allumé toute al journée... Merci d'avance Lien de l'image de mon ...

transat

Scanner en pdf

Fermé

Bonjour, quand je scanne mes documents je les retrouvent dans la visionneuse ?? donc pas terrible pour expédier , mauvaises qualités. merci de me...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
UsulArrakis

Lenovo g710 : inversion f1 et fn+f1, f2 et fn+f2, etc...

Bonjour, Sur mon Lenovo G710, il y a inversion de ces touches. Par exemple pour renommer un fichier, je dois faire Fn+F2 car F2 sert maintenant à ...

fizzpass

Problème avec ma résolution !

Bonjour, j'ai un problème pour régler ma résolution, je possède actuellement un téléviseur LCD 32' en guise de moniteur pour mon pc, je suis actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rastar59

Le nouvel écran de mon sony vaio ne s'allume pas

Bonjour à tous, ayant fait tomber mon ordinateur il y a quelque temps ce qui entraîna une fissure sur la dalle, j'ai racheté une dalle du même modè...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
timrouesse

Systeme metrique

combien il-y a de metre dans 1 kilometre merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Déhair

Souris gamer

Bonjour, Je souhaiterai acheter une souris pour le jeux mais j'ai des petites mains. Mon budget serai de 60 euros grand maximum. Je joue principaleme...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Anthony

Imprimante hp deskjet 2542

Résolu

Bonjour, J'ai un document en attente d'impression, je n'arrive pas à l'imprimer ni à le supprimer. Merci de me donner la solution

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mstr

Ecran noir : virus ?

Bonsoir à tous Je vous écris pour ma mère, qui a un gros souci d'ordi et je ne vois pas trop d'où ça peut venir. En fait il y a quelques mois, son or...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ptit_panda

Xp-212

Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante xp-212 et je voudrait la connecter en wifi avec ma tablette mais je ni arrive pas . J'ai télécharger l'app...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeannets

Je ne peux plus passer en minuscule

Fermé

Bonjour, je ne peux plus revenir aux minuscules Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Comment faire une accolade {

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait une accolade comme dans le titre! Je suis au Québec avec le style de clavier Configuration: Windows 8...

jc80

Dalle pour acer aspire one d255-2dqws

Bonjour; La dalle de mon Notebook Acer aspire one D255-2DQws est cassé et je souhaiterais le remplacer. J'ai personnellement la compétence techniq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
galou00

Clavier visuel s'affiche au démarrage

Bonjour, Je possède une U.C. + clavier SIEMENS, et un écran LENOVO, or à chaque démarrage de l'ordi un clavier visuel s'affiche je suis obligée à cha...

flgk

Avis sur cette imprimante

je suis entrain de rechercher une imprimante A3, je veux que vous m'aider de comprendre les caractéristiques techniques de cette imprimante si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rany.Ben

Dual screen vga/dvi

Résolu

Bonjour, Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphiqu...

Leinox

Le curseur de ma souris bloque aleatoirement

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. je vous contacte pour avoir de l'aide. Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
a
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000