Probleme epson sx218
Bonjour, salut mes amis, j'espère que vous allez bien? j'ai un petite problème sur mon epson sx218 je l'ai acheté âpres avoir des problème avec ...
Bonjour, salut mes amis, j'espère que vous allez bien? j'ai un petite problème sur mon epson sx218 je l'ai acheté âpres avoir des problème avec ...
Bonjour, comment fait ton des signes comme des coeurs, des étoiles ... ? Si vous en connaisser d'autre, dite les moi merci d'avance
bonjour, j'ai une imprimante sur un pc de bureau sous xp et qui est lié à un routeur par câble, et je souhaite partager cette imprimante avec un pc s...
Bonjour, J'ai une imprimante DCP-330C, j'en suis globalement satisfait à l'exception que les cartouches suivent rapidement. Peut etre est ce du qu...
La lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire . PS : j'écr...
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser la messagerie "Mail" de mon Mac avec ma messagerie Yahoo ; on me demande un mot de passe pour "imap.yahoo....
comment installer le bloc tiroir de l'imprimante sagem easy 110
Salut a tous alors voila mon problème mon ordi me fait cette ecran et impossible de l'enlever Ecran :http://screencloud.net/v/vkJD L'ordi se met en...
Bonjour, j'ai une imprimante canon et un pc portable HP. Il m'est impossible de configurer mon imprimante, mon pc ne l'a reconnait pas, pour lui il n...
Bonsoir, J'a+i un petit souci a+vec mon cla+vier depuis quelques heures ... Lorsque j'écrit des a, il met automa+tiquement des + après la l...
Bonjour, Sur mon pc Windows 7, l'ecran affiche des rayures noires et blanches verticales. J'ai essayé un autre écran et cela fait pareil. De qu...
Bonjour à tous, je dispose d'un sony vaio vgn-fz39vn avec webcam intégré sous xp. Mon problème c'est que l'affichage de ma webcam est trop nase, c'es...
Bonjour à tous ! Voila, j'ai fais l'acquisition d'un logitech gaming keyboard G510 il a 3 mois. Malheureusement le driver pour le logiciel dédié...
Bonjour, Mon sèche linge de chauffe plus pour le séchage ??? Par contre ça chauffe et sèche mais pas complètement par le programme ventilation.....
Bonjour, Je souhaite scanner des photos papier depuis mon imprimante multi fonctions HP 3057A. Cependant, lorsque je scanne une photo, celle ci s...
Bonjour, mon imprimante imprime mal, hier j'ai essayé d'imprimer une photo. La photo n'était pas floue mais elle était de couleur rosâtre. Un peu la m...
Bonjour pourriez vous m aider car je débute dans l informatique .j ai acheté une imprimante hp wifi et je ne sais pas du tout comment faire pour scann...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma IP5000 et elle n'imprime plus en noir avec la cartouche 3e black. Les feuilles ressortent vierges. J'ai fai...
Bonjour, J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues. EN effet sur certaines touches, en dessous il y a...
Bonjour, j'essaie d'installer la webcam HERCULES CLASSIC LINK il me dit que je doit posséder les droits "utilisateur" sur mon ordinateur. Que f...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillion dv6. Jai un grave probleme de clavier : Quand Je fais un ' t ' sa me fais :: t( Quand Je fais un ...
Bonjour à tous, Donc voilà, depuis quelque temps j'ai un problème assez ennuyant avec le clavier de mon pc portable (que j'ai acheté il y a 4 mois ...
Bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le clavier de mon ordi portable "compaq" : certaines touches ne fonctionnes plus comme le A ou la touche
Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas correctement. certaines touches s'éc rivent double par exemple quand je tape "n" il appa rait "ny" et l...
Je viens d'acquérir une Epson XP 205, et le temoin wifi, après avoir clignoté, se met à l'orange. Je n 'ai pas de visibilité de mon imprimante sur mon...
Bonsoir à tous, je vous expose mon problème. Depuis quelques minutes maintenant, mon clavier me fait des misères. Lorsque je clique sur la lettr...
Bonjour, j'ai le clavier de mon portable toshiba qui ne me fait + Le e,u,i,t,passe a la ligne avec le r et me tape ny lorsque je marque n ou y il ...
Bonjour, j'ai un problème au clavier, Quand je tape: r = entrée entrée = = b = b( n = ny y = ny 7 = 75 5 = 75 q = page d'aide ...
Bonjour, Je veux utiliser mon imprimante que je n'ai pas brancher depuis 2 ans. Pourriez-vous me dire si le fait de rester inactive autant de temps ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car le chariot de mon imprimante HP OfficeJet G85 ne fonctionne plus pour imprimer la fenêtre me dit "ouvr...
Sur mon ordinateur portable je ne peux plus me servir des ports USB, donc de ma souris qui m'est indispensable pour photoshop. Meme avec un port USB e...
Salut a tous, je souhaite imprimer des document avec mon ordinateur portable connecter a la WI-FI de mon autre ordinateur fixe mais je sais pas commen...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon ordi, je ne sait pas comment faire ???? Merci d'avance.
Bonjour,soyez gentils et aidez moi à installer ma cam merci. Configuration: Windows 2000 / Chrome 26.0.1410.64
Aidez moi please !!!!!
Bonjour, Je souhaiterai scanner un dessin via l'imprimante "Hp deskjet 2480" , mais je ne sais pas comment faire. Si vous savez , merci de me dire c...
Bonjour a tous, je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC. J'y branche mon écran (AOC e2752vq), insère ma clé USB bootable sur W7 et allume mon PC. Aucun bru...
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon imprimante hp deskjet 1050a j410g, j'ai déja essayé tout ce qui était conseillé dans la résolution de ...
Bonjour, depuis qques jours 1 de mes jeux "iourbanterror4.1" me fait planter mechament mon pc: ecran bleu de la mort ki tue avec redemarage obligatoi...
Bonjour à tous, Une personne de mon entourage a installé un défilement de photos sur mon écran (qui apparaît en mode veille). Premièrement : je voud...
Bonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...
Bonjour, je possède une webcam quickcam pro 4000 que windows 7 ne prend pas en compte, que faire pour la faire fonctionner ? merci. Configurat...
Bonjour, J'ai une imprimante Officejet HP 4500, malheureusement sans le CD d'installation. J'ai néanmoins réussi à l'installer sans problème et l'impr...
Bonjour, je me retrouve dans une drole de posture... en effet m'absentant pour une pause toilette mon chere et adorable amis felin ne trouva aucune ...
Bonjour, le voyant Majuscule reste éteint. Comment l' allumer ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...
Bonjour, je viens de connecté l'imprimante PIXMA MP560 en WIFI avec un ultraportable récemment acheté et les impressions de documents word en noi...
Bonjour, ce message ' ERREUR DE CARTOUCHE ' apparaît à chaque démarrage et bloque l'imprimante même en cas de changement de cartouche neuve LEXMARK x5...