Les discussions

papy cannes Imprimante

Pilote scanner epson stylus sx 400

Bonjour, Venant de réinitialisé mon PC par obligation, je me vois impossible d'installer le pilote du scanner de mon imprimante Epson Stylus SX400. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
papy cannes
bibique Imprimante

Installation en usb imprimante c4380 hp

Bonjour, j'ai désinstallé mon imprimante photosmartHP4380 qui était en wifi, je veux la réinstaller en usb impossible que faire, y a t-il un driver sp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ljullien
clecle35 Webcam

Problème webcam a l'envers sur asus

Bonjour, Voila, j'ai un portable asus K50ij sous windows 7, et j'ai un problème avec ma webcam, lorsque que je la met , l'image est a l'envers. Si ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
josiane
Réjy Clavier

Clavier latitude dell

Bonjour, Comment trouver sur le clavier ces deux symboles < > ? Merci

Réjy22
Croco Imprimante

Pilote logiciel introuvable

Fermé

Bonjour, J'ai bien exécuter l'installation comme vous me l'avait indiquer et comme c'est notifié dans le pilote d'installation, or je n'arrive toujo...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle
anne marie Imprimante

Imprimante hp officejet 6110 tout en un

Bonjour Mon imprimante ne marche plus, j'ai eu un problème de connexion avec internet, je suis allée voir dans fichier imprimante mon imprimante...

Jesse8130
sthyxzero Ecran

Deuxième écran non detécté

Bonjour, J'ai récament acheté un cable DVI/HDMI pour le brancher sur ma télé et en faire un deuxième écran, malheureusement, ça ne marche pas. l'...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sthyxzero
alexp23 Ecran

Que faire avec un écran démonter

Bonjour, J'ai récupérer un écran de télé (mais juste l'écran, il n'y a pas toute l'électronique ni les enceinte juste l'écran). Si il y a des...

rafit jad kuldinger
costibb Imprimante

Hp 995c let papier clignatant

Bonjour, ma HP 995c a toujours clignottant d'alimentation des feuilles, mais aucun problem de chargement; si on presse le bouton une feuille est charg...

ljullien
carlita 88 Imprimante

Imprimante en panne

Bonjour, puis je faire réparer mon imprimante et où? merci d'avance. elen

ljullien
59111h Souris / Touchpad

Pb souris ordinateur

Bonjour, Voila ma souris d'ordinateur quand j'allume l'unité centrale, la souris va de haut en bas mais pas de gauche à droite. Est-ce possible de...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
59111h
florent Clavier

Probleme clavier avec mon archos35 it

Bonjour, j'ai un petit probleme de clavier avec mon archos35 IT,c'est a dire qu'il n'apparait plus,pour certaines application,depuis que j'ai effectue...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
christophe
fanfan Scanner

Hp psc 1315

Bonjour, impossible de sélectionner le fichier dans lequel la numérisation dois aller ce mettre, l'ascenseur est vide? Est ce quelqu'un à une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
roro21270
Michèle31 Imprimante

Erreur d'alimentation pour imprimante samsung

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Elle me met réinit. courant. J'ai débranché et rebranché mais rien ne va. Pourriez-vous m'aider. J'en a...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Michèle31
le vert Ecran

Ecran noir au demarage

Bonjour, Bonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais...

Utilisateur anonyme
Bibi-Info Imprimante

[rulesforuse] imprimer billet euro (projet)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus). Une fois l'affiche terminée e...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
altayeb
Baronpierre Ecran

2 pc sur 1 écran

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre 2 UC sur le même écran. Je suis nul. Existe-t-il des branchements pour cela ou un logiciel. Merci

Chochojunior
PUMI Clavier

Inversion de certaines touches

Résolu

Bonjour, J'ai dû reconfigurer entièrement mon portable. A la reprise, il m'est devenu impossible d'obtenir l'@ sur sa touche normale. Plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pumi
chloechat Clavier

Touche inutilisable .

Bonjour, certaine touche de mon clavier tel que le "L" ou le "E" ne fonctionnent pas. Comment réparer ça ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eloy02400
ALVIC Imprimante

Imprimante hp deskjet 1280

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE HP DESKJET 1280 ET MARCHANT AVEC WINDOWS 7.AMICALEMENT Configuration: Windows 7...

pasacal
Ryvael Webcam

Activé la web cam intégré

Bonjour, J'ai un blèm avec ma webcam! Lorsque je clique sur l'icône un message s'affiche qui dit d'activer la web cam intégré ! Mais je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme
eljojo_e Ecran

Eteindre automatiquement l'écran

Bonjour, Sur un PC fixe, est il possible d'éteindre automatiquement l'écran lorsque j'éteins le PC ? Car une fois mon PC éteint, mon écran affic...

eljojo_e
giscardfort Webcam

Webcam hs sur toshiba satellitte

bonjour chers internautes, j'ai un problème avec ma webcam qui ne marche pas , que doit je faire. c'est un toshiba satellite amd 64 athlonx2. merc...

Erwan031284
ceu55 Webcam

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger mon clickslmart310 je n'aeu55rrive pas a l'allumer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
fabouf
horace44 Clavier

Taille des fenetres

Bonjour, Ma petite fille a utilisé mon ordi pour jouer a des jeux gratuits et elle a touche a des boutons ?? ce qui fait que les fenetres que j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis
masador Ecran

L'ecrant de mon pavilion g6 ne marche plus

Bonjour Aujourd'hui j'ai démonté mon hp pour nettoyer le ventilateur et quand je l'ai remonté bin le pc marche mais pas l'écran ... j'ai tout véri...

bartimus37
ayman izor Ecran

Reparation de lecran lcd

REPARER ECRAN LCD QUI S4ALUME EN BLEU

rafit jad kuldinger
Fantine Webcam

Webcam

Bonjour, Je suis vraiment pas douée en informatique et je n'arrive pas non plus à activer ma web cam intégrée sur pavillon DV6 ! j'ai beau lire et e...

MaXIMeINFO
salutos Imprimante

Changer mon ordinateur sans changer mon imprimante

Résolu

Bonjour ,J'ai actuellement une imprimante EPSON STYLUS SX400 qui fonctionne avec mon ordinateur Lenovo équipé Windows VISTA. Je dois changer d'ordina...

micm100
simmjade Imprimante

Problème pour scanner avec l'imprimante

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution au problème suivant : je n'arrive plus en effet à scanner avec mon imprimante Photosmart C3180 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Laurent17lr
mcdtoulon83 Imprimante

Imprimante est bloquée 5b00

Bonjour, Mon imprimante est bloquee.L'ecran indique 5b00 Service requis. Que faut-il faire? Merci de me répondre IMPRIMANTE pixma MP 520

Jann31
jcl Imprimante

Erreur code 46

Bonjour, comment réparer ce problème Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Jann31
rosario57 Scanner

Logiciel

Bonjour, Pilotes et drivers gratuit pour imprimante dell 2135cn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rosario57
hackr0ful Souris / Touchpad

Probleme de sourie

Bonjours Je possède une Cyborg RAT 7 depuis un peut plus de 1 an et depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Les boutons marche mais le pointeur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
elpha01
tania47 Ecran

Ecran noir

Bonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. Le matin quand je démarre mon pc, tout démarre mais l'écran reste noir. En appuyant sur le bouton mar...

tania47
virginiexe Imprimante

Impression différente en fonction du poste

Bonjour, J'essaie d'imprimer sur une imprimante locale (Boca Systems) à partir d'un exe développé en Delphi. Avec le même exe, la même imprimante p...

virginiexe
tattookiller70 Clavier

Impossible d'écrire rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment, et depuis que je l'ai, je ne peux faire deux touches rapidement une après l'autre. De ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cesel45
ISISMAY Imprimante

Wifi imprimante, a l'aide !

Bonjour, Ayant peu de connaissances dans le monde informatique, j'ai quand même pu installer ma nouvelle imprimante epson xp 305, son petit écran ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sremi
Lightsaber Ecran

Trames qui défilent de haut en bas lorsque je joue....

Salut tout le monde ! Je vous expose mon problème, lorsque je joue à divers jeu sur mon pc, j'ai des bandes grises qui défilent sur l'écran (un peu...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
eloy02400
Lotus75015 Clavier

Clavier chinois

Bonjour à tous, Pourriez- vous me dire où on pourrait trouver un clavier chinois? Merci! Lotus75015 Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme
touraine Imprimante

Pilote canon pixma mp 140

Bonjour, je viens de changer d'ordi ,j'ai un portable Windows 8 et mon imprimante est une canon pixma mp 140 mais je n'ai plus le mode installation ...

tribun
nina007 Ecran

Mon pc s'étteint tout seul

bjr les amis , j ai un petit problème avec mon pc hp , dont l écran devient noir et il s'etteinds tout seul et quand je le redémarre il y a un site...

nina007
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000