Les discussions
Je n'est pas de lecteur cd pour installer
RésoluBonjour, je n'est pas de lecteur cd pour installer mon imprimante canon pixma mp280 comment dois-je faire svp merçi
Scan non visible sur pc
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart qui a un scan Impossible d'accéder au scan J'ai beau fait des clics droit sur l'imprimante le scan n'a...
Gros pb installation sur ordi portable
Hello every body! J'ai actuellement une Imprimante (qui marche très bien) installée sur une Tour qui elle a probablement un virus et donc ne démarr...
Je n'ai plus de liaison avec mon pc
FerméBonjour, Je ne peux plus effectué des scannes réponse: il manque un logiciel ! comment faire je ne suis pas très douée. Merci pour votre répo...
Utiliser la webcam intégrée à mon pc portable
Bonjour à tous !! Je me demande comment prendre des photos avec la webcam sous windows 7 ? Faut-il télécharger un logiciel ? Merci d'avance :)
Un croquis
RésoluBonjour, EXISTE T6IL UN CROQUIS POUR changer l'encre de l'imprimante EPSON STYLIUS20 ? D'avance merci! Cordialement Configuration: Windows ...
Clavier compatible windows 8
je voudrais savoir si le clavier Logitech Gaming G105 & G9x s'adapte avec windows 8 je voudrais l'offrir à mon mari mais je suis nulle en informatique...
Scanjet 5300c
RésoluBonjour, j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ? D'avance merci. CLDT E.Chapoul
Imprimante deskjet3520
RésoluBonjour, malgré plusieurs tentatives mon pc ne s'ouvre pas correctement suite à l'instalation de mon imprimante. celle ci est compatible avec mon pc...
Soucis avec des claviers
Bonjour, mon pere vient d'installer un nouveau antivirus sur son ordinateur. Et depuis plus aucun clavier branchée (usb ou etc)ne fonctionne plu...
Ecran pour pc
Bonjour, bonjour a toute et a tous :) voila je suis le point de me prendre soit un moniteur soit écran télé pour mon pc : i5 2500k p8p67 gt...
Comment scanner recto verso
Bonjour, j'ai une imprimante scanner , comment faire pour scanner recto verso sur une HP Deskjet 3520. Merci pour votre future réponse. Confi...
Numérisation avec imprimante brother dcp-375cw
Bonjour! Je voudrais numériser un document avec mon imprimante Brother, mais je n'ai pas de logiciel de numérisation sur mon ordinateur. Pouvez-v...
Comment faire pour utiliser ma webcam intégrée
salut! j'ai vraiment un problème avec mon ordi. en apperence, on peut voir que l'ordi a bien une webcam intégré. mais a l'intérieure on y trouve rien,...
Mes touches et mon internet ont des soucis...
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon ordi portable (acer) fait des trucs bizarres. Tout d'abord je ne peux plus utiliser certaines touches com...
Ecran à l'envers
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème, je naviguais sur le web et j'ai appuyé sur une mauvaise touche, qui a inversé mon écran donc au moment où j'écri...
Changement affectation touches sous windows 8
Bonjour, J'ai besoin de changer l'affectation d'une touche de mon clavier, mais la solution Windows Server 2003 Resource Kit Tools que vous indiqu...
Problème connexion?
Bonjour, en fait , j' ai un problème avec la connexion de mon écran.Étant donné que je joue a des jeux,je laisse mon pc tourné toute la journée et p...
Photos
Bonjour J'ai pris quelques photos avec life frame mais je ne retrouve pas les photos dans mon ordinateur ??? MERCI DE VOTRE ATTENTION
Ecran acer
RésoluBonjour, Voila j'ai un écran acer monitor g245h BD (Voir lien---> https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=...
Port usb qui déconne
Bonjour a tous et a toutes , j'ai un énorme probleme avec ma souris je la branche normalement et elle clignote , elle s'eteint et se ralume avec ce br...
Télécharger l'imprimante hp photosmart c3100 tout en 1 sans cd
Résolubonjour, j'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'e...
Comment apprendre l'anglais
salut, cava moi j'ai rien compris ce leçon dit moi comment apprendre l'anglais s'il vous plais mon facebook c'est sadi kenza connecter avec moi et tu...
Driver lexmark 3500-4500 series
Bonjour, j'ai une imprimante LXMK 3500 que j'utilise en reseau WIFI. comment obtenir le driver pour Windows 7? Configuration: Windows 7 / Inte...
Imprimante n'imprime pas?
Bonjour, mon imprimante ne veux pas faire des copi que je veux sortir de l'ordinateur ,l'imprimante fonctionne trés bien je peux faire de copie mais...
Clavier
RésoluBonjour, ma fille a fait verser de l eau sur le clavier il ne fonctionne plus je recherche un site pour en acheter un Configuration: Window...
Meme probleme webcam fonctionne pas
Bonjour, sur skipe, lors conversation video je vois et l entends mon correspondant, lui m entends mais ne me voit pas; ordi dit pas de web cam conne...
Logiciel imprimante hp 9300
j'ai 1 imprimante hp 9300, et je viens de changer d'ordi avec windows 7 , comment trouver 1 logiciel pour l'installer , celui que j'ai trouver est le ...
2 écrans sur 1 pc
Salut, J'ai 2/3 questions, un ami va me donner son écran ce qui me permeterra d'avoir 2 écransavec celui que je possède en ce moment. Sont écran est ...
Bonjour, comment changer une cartouche sur stylius110
Résolubonjour,je doit changer 1 cartouche d'encre sur imprimante stylius110,je ne sait pas comment m'y prendre'merci
Problèmes impression !?!
Bonjour, du jour au lendemain mon imprimante Brother MFC 290 C 4 en 1 n'imprime plus correctement, j'en ai un usage quasi quotidien, les cartouches on...
Problème souris usb: le curseur se bloque
RésoluBonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...
Webcame ne fonctionne pas
une connaissance me demande de faire fonctionner son webcam intégré de son pc Toshiba c660 sous windows 7 pack 1. aidez-moi s'il vous plait.
Defaut d'impression
Bonjour, lorsque je veux imprimer un texte avec open office ou adobe reader sur mon imprimante lexmark Z33 ,il y a blocage et le message "can not ...
Mon imprimante ne marche pas
Bonjour, j'ai maintenant mon imprimante qui me dit que j'ai plus d'ancre noir (erreur de cartouche et le témoin de la feuille representant la goutte...
Bug souris
Bonjour, Alors voila j'ai un PC portable HP mon problème est le suivant,quand je branche le PC pour qu'il se charge , ma souris est freeze; svp...
Probleme sur webcam
comment ouvrir ma web cam intégree dans mon ordinateur mac
Caisse enregitreuse
j'ai une caisse uniwell px 5750 et je cherche sa notice en france ou enengle et merci de mède
Problème couleur noire sur dcp 585 cw
Bonjour, je possède une Brother DCP585CW et je n'ai pas imprimé depuis 3 mois. Lors de sa mise en route j'ai eu des problèmes couleurs, j'ai utilisé l...
Bonsoir ma touche f11 ne fonctionne plus sos merçi
Bonjour, ma touche f11 ne fonctionne plus sos ,merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impression photos impossible
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons des utilisateurs qui font beaucoup de photos et qui le soir les décharges sur l'ordinateur puis les impri...
Canon pixma ip 4200
Bonjour, Mon imprimante achetée en 2006 n'imprime plus les couleurs. Elle imprime cependant en noir sans problème. Plusieurs nettoyages n'ont rien d...
Mon pc me parle en arabe ...
Mes copains ont configuré le clavier de mon pc (samsung r620) en arabe ... comment sortir de cette galère. ???? ???????? ??????? Merci de votre aide....
Comment améliorer image de son webcam ?
Bonjour, voilà j'ai un ordi de marque Asus et y a l'application pré installer , permettant de prendre des photos et aussi d'enregistrer des vidéo...
Erreur 6a00 sur une imprimante canon mp 500
Bonjour, mon imprimante canon Prixma MP500 indique l'erreur 6A00 et plus rien ne fonctionne, qu'est-ce qu'il se passe ? Merci d'avance pour votre ai...
Hp 1510 imprime en "double"
Bonjour, alors voilà mon problème. Mon imprimante imprime en "double" comme ceci http://cjoint.com/13fe/CBzu2h8nmVp.htm Si vous voyez bien, les ...
Problème connexion wifi imprimante
RésoluBonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau routeur TP-LINK TL-WR741N, je n'arrive plus à me connecter au wifi de mon imprimante hp 4500 G510n-z,...
Imprimantes installes perdues
Bonjour, comment retrouver les imprimantes installées sur ma machine que je ne vois plus ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Changement de cartouche imprimante 5520
Bonjour, doit t-on changer toutes les cartouches à la fois y a t-il un voyant indiquant le niveau de l'encre par couleur Configuration: Windows...
Webcam à l'envers - asus x5daf
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC Asus X5DAF sous windows 7, 64 bits (le programme d'origine était déjà windows 7 mais je sais pas qu'elle version) e...