Les discussions
Cartouche d'imprimante de capacité differente dans meme machine
Bonjour, bonjour, mes cartouches d'imprimante etant arrivées en fin de course j'ai acheté deux nouvelles cartouches 300, une couleur...normale et u...
Pas de scanner
bonjour je viens d'acheter une imprimante" epson stylus DX450" Linux la reconnu problème je ne peux pas utiliser le scanner pas de reconnaiss...
Choisir mon écran de pc
RésoluBonjour, je voudrais votre point de vue sur ce moniteur: moniteur DEL Asus résolution full HD 1920X1080 entré VGA, DVI, HDMI temps de réponse 2ms ...
Imprimante/windows 8
Pour savoir comment installer l'imprimante HP photosmart 5510 avec un PC Windows 8
Problème avec mon clavier dell?
Bonjour, J'ai un micro portable DELL inspirons et ça fait maintenant 3 ans qu'il marche bien, jamais tomber ni mouiller seulement maintenant l...
Réparation des port usb
Bonjour, je reviens encor parce que j'avais oublié un petit détail,le problème en est que je ne parviens même pas à accédé à mon bureau, juste au ...
Florent1983
Bonjour, pourriez vous m'envoyer votre fichiee por epson perfection 1650, je n'ai pas pu le telecharger.
Réparer un écran pc
Bonjour à tous. Mon imac de 17 pouces est foutu, donc j'aimerai récupérer l'écran pour en faire un écran de fixe. C'est un LG Philips Co.,LTD LM171w...
Urgent imprimante clignote
Bonjour, mon imprimante clignote est affiche E6 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Drivere camera degital integree
RésoluBonjour, jai un preble une cam integree ne marche pas aider moi svp
Problème d'impression
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer ni à photocopier de documents avec une lexmark x1290, je m'explique, je lance l'impression la feuille sort mais...
Imprimantes - hp deskjet d4360
Résolubonjour, Je voudrais savoir quel type de cartouche il faut pour cette imprimante. Egalement, me dire si je peux en trouver facilement. merci
Probleme avec mon acer aspire e1-510 - help !
Bonjour/Bonsoir Alors j'ai un soucis avec mon pc portable qui commence à devenir inquietant : J'etais tranquillement sur mon ordinateur portable ...
Probleme webcam asus
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec ma webcam et je ne trouve aucune solution, même Asus n'est pas capable de m'aider, je ne sais plus quoi fair...
Communication entre mon netbook et mon imprimante inexistante ?
Bonjour, Je possède un netbook, qui équipé du Wifi, fonctionnait bien avec mon imprimante HP Photsmart Plus B210. Celle-ci avait été installée en ...
Problème installation imprimante
bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante (canon MG 4250) mais malheureusement, le lecteur CD est fichu et ne peut plus lire le CD d'inst...
Caméra inversée
J'ai un portable ASUS et ma caméra est maintenant à l'envers (je me vois à l'envers). Qu'Est-ce que je peux faire?
Périphérique inconnu, source twain pas trouvée
Bonjour, J'ai un scanner Canon "canoscanLide 25" qui a déjà été installé sur mon PC portable. J'ai fait un nettoyage de ce dernier et doit donc réin...
Message c2fe0163
Bonsoir, Je viens d'allumer mon imprimante HP Officejet 6500A plus et tous les voyants clignote et elle marque un message : C2FE0163... et les voy...
Configurer imprimante wifi
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle imprimante Brother MFC-J4510DW avec Wi-Fi. J'aimerais configurer le Wi-Fi qui est assez réticent. L...
Logitech g15 refresh
RésoluBonsoir es que on peut retiré les touches du clavier logitech g15 REFRESH car je veux nettoyé en dessous des touches
Clavier désactivé
Bonjour, je suis avec un ordinateur portable Samsung N150 et sa panne est que le clavier et son touche pad ne fonctionne plus (plus aucune touche) d...
Epson stylus dx4050
RésoluBonjour Je voudrai réinstaller mon imprimante multifonctions. je suis sous WINDOWS VISTA 32 Bites. Depuis que fait fait une remise en état, après...
Imprimante qui marche pas
Bonsoir, j'ai mon imprimante qui ne marche pas !! Elle est reconnu mais n'imprime pas pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 32....
Tampon encreur en fin de vie epson px700fw et px800fw
RésoluBonjour, Voila un programme GRATUIT pour Réinitialiser les tampons encreurs des EPSON PX700FW et PX800 FW. ( Autre nom : ARTISAN800 & ARTISAN700 ) ...
Deux cartouches noires sur imprimante hp c4680
Bonjour, Je voudrais n'utiliser que de l'encre noire sur mon imprimante HP C4680. Je n'ose pas mettre deux cartouches noires, quoique les co...
Ecran pc portable led et ultraviolets
Bonjour, Certains écrans de pc portable à rétro-éclairage led nous envoient-ils des ultraviolets? Merci par avance à celles ou ceux qui pour...
Problème clavier qwerty/azerty
Je sais que cette question est beaucoup demandée et j'ai lu les réponses apportées aux questions du même genre mais cela ne marche pas. Donc je la rep...
Cd installation epson stylus sx115
Résoluj'ai une imprimante epson stylus sx 115. En nettoyant mon ordi j'ai jeté le logiciel. Mais mon cd d'installation ne fonctionne plus pour la réinstalle...
Code erreur 6502 canon mp510
bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et j'ai un message erreur code 6502 ?? la cartouche est neuve et modéle PGBK noire de chez ...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, il ne répond plus du tout. Pensant que c'était un bête soucis j'ai redémarrer mon Pc, mais lorsque j'ai...
Souris et clavier
Bonjour, Bonjour! J'ai un pc HP ni la souris ni le clavier ne fonctionnent plus que faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Ma webcam ne se detecte pas
Salut j'ai un acer aspire 7250 qui était sous Windows 7 mais je suis passer a Windows 8 depuis ma webcam ne marche plus sauf sur Skype mais sinon elle...
Ecran noir hp w1907v
Bonjour, Problème : Ecran noir de mon moniteur HP W1907V seulement après un moment de fonctionnement d'environ 10 minutes et lors d'un appui sur ...
Numérisation ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une epson SX 230 Elle imprime mais je ne peux pas numériser. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Elle ne veut plus imprimer en noir.
Bonjour, je voulais savoir.. si quelqu'un avait déjà eu se problème et comment le résoudre? J'ai une imprimante "Brother DCP-J140W", j'ai changer tou...
Installation
Bonjour, je m'appelle mamadou koné mon web cam n'est pas installer comment fair ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Epson xp 510 et scanner
Je ne parviens paes à scanner un document avec cette imprimante que j'ai achetée récemment. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci
Clavier pc
Bonjour, j'ai accidentellement renversé du soda sur mon Pc portale, un asus R510L, depuis certaine touches ne fonctionnent plus et d'autres restent en...
Installer imprimante epson xp-315
Bonjour je sous windows 7 à l'achat de mon imprimante j'ai réussi à l'installer sur mon pc portable mais après avoir déménager j'ai remarquer que mon ...
Comment changer la langue de sa calculatrice ti-82 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment changer/modifier la langue de sa calculatrice ti-82 stats. Elle est en anglais et je voudrais la mettre en fran...
Webcam micro ne fonctionnent plus satellite c70d-a-111 toshiba
Bonjour, mon pc toshiba c70d-a-111 windows 8.1 64bits la webcam et le micro ne marche plus driver actualisation du pc réseau sociaux RIEN j'ai tout ...
Nettoyage de buse
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve l'utilitaire de nettoyage de buse sous windows 8.1. c'est pour une imprimante epson stylus sx110 merci d'...
Imprimante canon pixma mg 6450
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une imprimante Canon Pixma MG 6450 après déboires avec HP C6380 et précédemment Epson. Qui connaît ce modèle , ...
Clavier gamer 50€
RésoluBonjour, Je cherche un clavier gamer pour environ 50€. Je n'ai pas tellement d'exigences. Peut-être avoir des touches macros... ou une touche pou...
Webcam intégrée sur i pad
Bonjour, ma web cam ne fonctionne plus pourquoi merci de m éclairer à ce suje Configuration: iPad / Safari 9537.53
Pilote scanner sous win7
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un a le pilote de scanner fujitsu fi-6230 sous windows 7 merci de m'aider.
Imprimante
Bonjour, j ai un soucci avec mon imprimante canon pixma mp 240 il y a 2 voyant oranges qui ne s éteingnent pas reste fixe je peux photocopier et ...
Notice d'installation webcam
RésoluBonjour...!?? je recherche notice pour webcamtrust 16428 SPOTLIGH.cordialement
Activer les 8 led de ma webcam
Bonjour, j'ai une webcam vimicro usb (zc0301plh) fonction bien mais je sais pas comment allumer les 8 LEDs de ma webcam pour donner un bon éclairage. ...