Les discussions

anticompte Imprimante

Imprimante epson xp-312

problème pour arreter le navigateur portant les cartouches d'encre avant changement des cartouches . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
papy muzamba Imprimante

Ligne blanche sur le papier imprimé

Bonjour, aidez moi,aidez moi j ai tout fait de mon mieux avec mon imprimente hp laser 100 pro,il ya tjr une grande ligne qui apparait sur le papier...

Chris 94
Pio Imprimante

Ipad

Bonjour, Comment puis je imprimer de mon iPad sur Canon MP230 Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

EchoOnLuck
Utilisateur anonyme Ecran

Acer k222hql

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un ecran acer k222hql et je m aperçois qu il n y a pas de branchement audio!!!! est ce possible ? quelq un peut il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
firekkl Imprimante

Partage imprimante sur deux pc windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à partager mon imprimante deja installée sur un pc sur l'autre pc. les deux pc sont connectés à une livebox. Configur...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
gisèle Imprimante

Impression impossible

Bonjour, je possède une imprimante Brother-j715w (tout en un) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais maintenant , après avoir vérifié s...

glg29
axteure Ecran

Ecran secondaire comme une tablette

Bonjour, J'ai un PC portable, et je cherche un système d'écran pour avoir donc deux écran pour mon pc. Seulement, j'aimerais que cet écran ne soit p...

Michel
bouzendah Ecran

Barres des taches

Résolu

bonjour, ma barre des taches et ma barre d'outils apparaissent bien en bas de l'écran mais a moitié, c'est a dire que je la vois mais elle est t...

bouzendah
Rvw Clavier

Clavier

Fermé

Mon clavier IPad est scindé en2, comment le réunir?

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
e.t
chrisg45000 Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. Windows 32 bits m'a ete installe recemment apres un changement de disque dur sur mon pc suite a une mauva...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
chrisg45000
CosAl035 Imprimante

J'ai perdu mon cd d' installation de mon imprimante

J'ai perdu mon CD d' installation de mon imprimante epson stylus SX150W. Je ne sais pas quoi faire maintenant sns le cd . s.v.p. je necessite d'aide .

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeamsvincent Imprimante

Dépannage

ma machine tire vierge et ne m'affiche pas de code d'erreur. aidez moi.

jeamsvincent
supcador Scanner

Que faut il faire maintenant svp ?

Bonjour, mon imprimante MG 2150 est connectée à mon ordinateur. J'ai posiitionné une feuille à scanner. Que faut il faire maintenant svp ? Con...

piquesous
papiweb67 Ecran

Problème longueur de cable

Bonjour! j'ai un problème de connexion entre mon PC et mon Téléviseur (inspiron 546 Dell et panasonic TH 42PZ81E). Avec un cable VGA (belkin de 3 m)...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
papiweb67
JULVINCE Imprimante

Installation imprimante

Résolu

BONJOUR, je n'ai plus le cd d'installation pour notre imprimante et je souhaite installer l'imprimante sur mon nouveau ordinateur portable, quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeannets
issam Imprimante

Le driver de l'imprimante hp 3325 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer l'imprimante hp 3325 en windows 7. Elle marche bien en windows xp service pack 3, mais en windows 7, ca marche...

jmarion3
Chloe Imprimante

Driver epson introuvable pour windows 7 64 bits

Bonjour à tous, Suite à des soucis, mon père a fait réinstaller Windows chez un réparateur, qui lui a mis Windows 7 64 bits. Du coup maintenant il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeannets
alanig77 Imprimante

Remplissage cartouche d'encre canon

Bonjour, Comment remettre le compteur à 0 sur canon pixma MX435, après remplissage des cartouches encre noire et couleurs. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Tic29 Souris / Touchpad

Choix d'une souris bureautique et gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris gamer mais aussi bureautique, je ne souhaite pas avoir plein de boutons partout. Voici les souris q...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Tic29
lilidurhone Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionnant qu'à moitié

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon touchpad fonctionne bien à droite mais pas à gauche Ans doute à cause d'une saleté Je l'ai nettoyé mais...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lilidurhone
coppeaux Imprimante

Epson stylus sx 215

bonjour, une amie m'a donnée son imprimante mais hélas le cd d'installation est égaré...donc je ne peux pas l'installer....puis je avoir un cd ou ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glg29
LouisD Ecran

Brancher un double écran vga -hdmi

Bonjour, je viens vous demander vos services car j'ai depuis peu un nouvel écran d'ordinateur. Je voulais dont garder mon ancien écran pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LePetitNicolas1
lulu34153 Clavier

Trouver

Bonjour, Moi pour mon clavier qui m'écrivait plus j ai étein et rallumer mon ordinateur (mais moi c'est un AnusF75V)et sa à marcher et aussi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Xileh
Kherns Ecran

Écran 16/9 ou 16/10 pour du jeux

Bonjour a tous, Tout d'abords je tiens a m'excuser car je pense que cette question a déjà été posé 1 million de fois... J'ai deja chercher d...

FeLynX
Why_this_problem Ecran

Comment supprimer les drivers dell

Bonjour, Je possèdes deux écran Dell U2414H et ils sont en économie d'énergie tout le temps. J'ai déjà essayé beaucoup de solution sauf celle-ci. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Why_this_problem
Mrlesavantfous Imprimante

Problème d'impréssion hp photosmart 5520 série

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 2220 série. Elle est connecté en réseau avec une freebox v6 ( pour pouvoir imprimer depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Mrlesavantfous
SkelFroze Ecran

Bien pour le jeux ?

Bonjour je souhaite acheter un écran de pc gamer mais je ne mi connais pas en écran, donc j'aimerais avoir l'avis de personne qui si connaisse ! Voic...

Roger_007
Christiane18 Scanner

Numerisation

Bonjour, la numérisation du document effectué OUTLOOK ne le reconnaît pas comment paramètre OUTLOOK pour que l option "envoyer par mail" s active ....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iksklibur
Jesus' Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne plus ! (windows 8.1)

Bonjour aujourd'hui en allumant mon PC après avoir installé la version 8.1 de Windows je branche ma souris et surprise elle ne marche plus ! Je l'est...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Murasama
verticalis Imprimante

Driver imprimante photo cp 200.

Bonjour, j'ai une imprimante Canon CP 200. Je souhaiterai imprimer des photos à partir de mon ordinateur portable. Or je n'ai pas de driver et j...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pico.l
Linko360 Imprimante

Imprimante 3d avis

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante 3D mais je connais pas encore tout les paramètres qui définisse la qualité etc... J'ai vu ce mo...

madurk
bodyjumper Ecran

Le bureau s'affiche plus grand que l'écran

Bonjour tout le monde ! je vous expose mon petit problème : j'ai un pc asus rog g20 sous Windows 8 et j'ai plugger deux écran dessus (hp 22xi) 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Nicolas3538 Ecran

Problème d'écran, please help!^^

Bonsoir à tous Mon pc portable asus est tombé, de pas très haut, et sur un tapis, ce qui n'a pas provoqué un gros choc. Cependant, depuis, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Lucilk Imprimante

Pilote hp oficejet 5510 tout en un sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante hp officejet 5510 : Lorsque je vais sur le site hp pour télécharger le pilote sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jmarion3
tomswarrior Ecran

Connection vga télévision

Bonjour, Suite à un déménagement, je n'ai plus accès à l'écran de mon PC fixe. Je l'ai donc branché sur une télé par VGA. La télé affiche l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tomswarrior
toutou2011 Imprimante

Cable d alimentation hp psc750

Résolu

jai une imprimante hp psc750 mais j ai perdu le cable d alimentation , est ce que vous pouvez m aider avec d info sur le cable que je dois utiliser su...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Roger_007
Internetchrome Webcam

Webcam intégrée qui n'est pas connectée

Bonjour, j'ai une webcam acer cristal eye webcam intégrée dans mon ordinateur acer mais lorsque je me connecte sur des chats ou autre, ils me disen...

Internetchrome
lcmelodie Clavier

Problème après réinitialisation

Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordi portable toshiba. Depuis, fn ne fonctionne plus avec toutes les touches. EFn/f8 ne fonctionne plus, donc je ne pe...

Utilisateur anonyme
marieavz Webcam

Réinitialiser paramètres webcam

Bonjour, Mon PC est sous windows 8 et la webcam que j'utilise est "caméra", c'est application mais pas de bureau. Je ne sais plus comment j'ai fais ...

marieavz
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000