Les discussions

zoute21 Ecran

Puis je enlever mon écran et me servir du reste.

Bonjour, voila j'ai cassé mon écran de pc portable et je me sert actuellement de l'écran de mon vieux pc fixe. J'aurai aimer savoir si je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1
capeo Ecran

Comment lire deux fichiers sur deux ecrans

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser deux fichiers excel simultanément . pouvez vous me dire pourquoi ? merci par avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
capeo
Utilisateur anonyme Clavier

Taper très vite au clavier sans regarder...?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le fait de taper très vite au clavier et sans regarder, car je souhaiterez télécharger des logiciel pour...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
duponteli
pilicochag Imprimante

Problème dalimentation de mon imprimante.

lorsque je branche mon imprimante dell 810 sur le secteur le voyant de l'interrupteur s'allume 10 secondes puis s'éteint. je débranche ma prise du s...

pilicochag
ludovic08090 Ecran

Retroprojecteur vs videoprojecteur

Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter sois un Rétroprojecteur ou un Vidéoprojecteur pour brancher a mon pc pour y regarder des films mais je ne sais pas trop...

EX2945
hshyacinthe Imprimante

Imprimer

comment faire pour imprimer des documents avec un copieur canon IR2800

^Abel^
leausy Clavier

Nettoyer un clavier sur pc asus sonicmaster

Bonjour, j'ai malencontreusement renversé du coca sur mon ordinateur portable. j'ai eu la chance que rien de crame mais le soda s'est répandu sous ...

Utilisateur anonyme
Gigi06210 Imprimante

Scanner epson stylus sx400

Bonjour, J'essaie de scanner des documents, et mon imprimantes ne se met pas en marche, alors que toutes les autres fonctions n'ont pas de problème...

r2e2p4
DJEMOUS Imprimante

Peripherique usb n reconnait pas l'imprimante

Bonjour, mon port usb ne reconnait pas mon imprimante. quand je branche le câble au port usb mon ordinateur ne le reconnait pas alors qu'il reconnait...

the_Captain
kev1995num2 Souris / Touchpad

Pointeur qui déconne.

Bonjour, Je suis sur ordinateur de bureau avec une souris avec fil. Mon problème est que, à chaque fois que je m'achète une souris celle ci dé...

kev1995num2
mantis6521 Imprimante

Ricoh mp2000 modification impossible

Bonjour, J'ai un souci sur une Ricoh MP2000, je n'arrive pas à éteindre l'imprimante ou modifier un paramètre de l'imprimante, en l'occurance le c...

mantis6521
gribouille2012 Imprimante

Imprimante epson sx 125

Je suis une relative néophyte de tout le materiel,et là c'est mon imprimante qui me cause problème , toutes les 4 cartouches sont neuves et de la mar...

gribouille2012
kessy Scanner

Scanner un document ou une photo?

Bonjour, je possède une imprimante HP,mais j'ai la misère à scanner un document ou une photo,est ce que il y aurait quelqu'un qui peut me suggérer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
poupougne13
yayene Calculatrices

Mot de passe casio graph 25+

Bonjour, J'ai prêter ma calculatrice a un amis et il ma mis un mot de passe sur ma calculatrice. Mais je viens de remarquer que je ne peu pas me...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
totoyo47
jarailet Imprimante

Connecter pixma en wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter une Canon Pixma MG5550. Je voudrais la connecter en wifi (ayant une vieille machine déjà installée en USB) sur mes deux o...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jarailet
hihouMokran Webcam

Activer ma webcam sur "ordinateur" windows 7

j'ai une webcam"intex it-1301WC",j'ai installé son pilote sur mon PC(Windows 7). Mais je ne trouve pas l'icone de cette dernière dans ordinateur et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
hihouMokran
ligus Scanner

Scanner une photo

Bonjour, J'ai scanné des photos voilà plusieurs mois sans problème;, et aujourd'hui je n'y arrive pas. J'ai une imprimante HP deskjet 2540. En fai...

ligus
defender91 Imprimante

Scanner imprimante multifonctions canon mp 540

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Canon MP 540 ne fonctionne plus ??? Ou récupéré le pilote ? C'est ce quye m'affiche le tutoriel de Canon ...

baladur13
habanita42 Webcam

Webcam

Je possède un pc Toshiba c650 et voudrait me servir de ma webcam mais je ne sais pas comment l allumer.sur quelle touche appuyer pour la faire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13
evanaissante Imprimante

Problème imprimante xp 605 neuve

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours une imprimante Epson XP 605 et j'ai voulu aujourd'hui imprimer des photos en format 10x15 mais bien que l...

jmarion3
myrdin69 Imprimante

Imprimante hp psc 1315 tout en un

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon imprimante hp psc 1315 tout en un sera compatible avec windows8. Je vous en remercie par avance.

baladur13
temarien Imprimante

Imprimer page web

Bonjour, j ai installe mon imprimante(wifi simple-way)et je ne sais pas ou commencer.priere me guider Configuration: Windows XP / Chrome 39.0....

^Abel^
ould mohamed Scanner

Comment scaner

Bonjour, Je veux installer le scanner Kyocera FS-1016MFP sur mon PC je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

^Abel^
toujourpret Imprimante

Notice

bonjour a tous je cherche le mode d emploi du tableau de bord de l imprimante hp deskjet 3070A c est a dire toute les manip des touches du table...

^Abel^
achourite Imprimante

Imprimante hp psc 1310 series

Résolu

Bonjour, je vous signale tout d'abord que je suis très très novice en la matière. Je réalise toutes mes cartes d'anniversaire sur papier photo, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ACHOURITE
kass1163 Clavier

Touches de clavier à plusieurs caractères

Bonjour, comment se retrouver face aux claviers, quand bien AZERTY, présentent j'allais dire un trop plein de caractères sur les touches. les conditio...

Waggas03170
jojolapin@ Souris / Touchpad

Recepteur de souris logitech mx revolution

Bonjour, J'ai cette superbe souris de Logitech (1) qui fonctionne parfaitement mais actuellement, je suis bien embêter car j'ai malencontreusement ...

tribun
DRAYZ Ecran

Pixels morts ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçus mon nouvelle écran aujourd'hui et en l'allumant j'ai remarquer des points violet sur une moitier de l'écran mais visible que s...

Tomlccm
djemi Imprimante

Pilote pour hp photosmart c4100

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante hp photosmart c4100 sous windows xp home edition je n'ai pas le cd d'installation comment faire m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Passager
jujudu95390 Imprimante

Problème epson xp-225

Alors voila , je viens d'acheter une epson xp-225 , et dedans il n'y à pas de cable ... j'essaye donc de la connecter en wifi mais le bouton clignot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bacci
mohamed Imprimante

Pilote imprimante ?

Bonjour, Comment telecharger le logiciel de canon lbp6020b, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaneagle
nazmi2002 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris ne veut plus fonctionner la lumiere rouge s'allume mes le curseur ne bouge pas. Pouriez-vous m'aider ? Merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DarkPocket
floflovie Imprimante

Impression impossible

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 3520 j'ai changé une cartouche d'encre noir dont le niveau était faible par une cartouche authentique hp corr...

floflovie
crisdom Imprimante

Pas de pilote windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP780 qui fonctionne très très bien. Par obligation j'ai du changer de pc et bien évidemment je suis sous W...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
crisdom
cysod1879 Imprimante

Serveur hors connexion ?

Bonjour, J'ai une imprimante partagée, quand je veux imprimer je rencontre un message sous l'imprimante selectionnée : "" serveur hors connexion...

bacci
Yanousaa Ecran

Ecran d'ordinateur flatron w2261vp

Bonjour ! Mon evran d'ordinateur a un gros probleme quand je l'allume il n'y a pas d'image , j'ai tout debrancher rebrancher ! Mais rien ! La derniere...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Rickk77 Clavier

Problème avec la touche s qui devient sµ

Bonsoir à tous ! Voila , j'ai plusieurs petits soucis avec le clavier . D'abord ma touche " s " est devenu "sµ" et le bouton "num lock " agit c...

rickk
-da-da Imprimante

Imprimante canon mg4200

Bonjour,j'ai mon imprimante depuis coi 2 mois pas eu de problème, aujourd'hui j'imprime 2 page j'ai voulu imprimer une autre et depuis sa ne marche pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
BikLevovsky
gemoun21 Imprimante

Imprimante mp620 canon

Résolu

J'ai une Canon MP620 depuis longtemps mais mon nouveau PC sous windows 8 me demande un pilote que je ne retrouve pas

jmarion3
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000