Les discussions

Erreur changer photoconducteur optique

Bonjour, Mon imprimante DELL 5130 CDN me met comme message d'erreur " Changer Photoconducteur optique" cependant je ne trouve nul part ce photocond...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
antipolis a

Meilleur qualité/prix clavier gamer vers 80 euros

Tout est dans le titre, je cherche un clavier gamer avec rétroéclairage. Un genre de Roccat Ryos Mk Glow mais en moins chère.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Cazer

Imprimer...

Bonjour tout le monde, je pense que je ne suis pas dans le bon forum mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait si on peut aller imprimer des lettr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
laura_dvl

Relier imprimante en wifi

slt depuis que j'ai formaté mon pc je n"arrive plus à brancher mon imprimante canon mp495 en wifi j'ai live box play merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Roudounette

Mon scanner ne numérise pas

Bonjour, Nous sommes deux utilisateurs de l'IMac. Nous avons une imprimante/scanner HP qui fonctionnait plutôt bien Depuis quelques temps le scanner...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Roudounette

Ecran noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une surchauffe mon pc portable s'est éteint et ne s'est plus rallumé ( il y a de ça environ 3 mois). Dans un dernie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris n'est plus reconnue par mon pc portable

Bonjour à tous, depuis hier mon ordi ne reconnait pas ma souris. Elle a coupé alors que j'étais en pleine utilisation de cette dernière. J'ai regardé ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
antho2222

Remise à 0 apres chgt tambour brother hl5130

Bonjour, le voyant de ma Brother HL5130 clignotant à DRUM, j'ai changé le tambour...mais ça clignotte toujours. Est ce que celà viendrait du fait qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
JS

Installation lexmark x1190

hello, Ayant un souci d'imprimante hp, je ressors ma Lexmark X1190... Seulement je n'arrive pas à l'installée ... les CD avec les pilotes "reboot...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
flo88

Tache noire dan l'écran tactil

Bonjour; j'ai reçu mon nouveau PC (inspiron 15 série 700 tactil) il y a 3 jours et depuis hier quand je met un fond orange ou blanc peut être d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
MiniApp

Capture d ecran

bonjour, comment faire une capture d écran avec windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
zipe31

Ecran bleu: kernal data inpage error

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon ordinateur, un SONY Vaio. En effet, lors d'un scan avast mon ordinateur se bloque et affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Nastya.T

"selected camera is busy or broken"

Bonjour, j'ai le message que j'ai cité dans le titre qui apparait parfois sur certains sites de chatroulettes, mais ça ne e fait pas sur tous....

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
FameFragrance

Problème clavier...

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème ! Hier je me suis réveillée, j'ai allumé mon ordi et c'est devenu n'importe quoi ! Mon clavier émet un so...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
jored

Ecran sombre, pas d'inverter sous la dalle

Bonjour, Voici mon probleme , depuis quelques jours mon écran de pc portable HP Pavillion G6 est super sombre , on voit rien du tout, je l'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
flo88

Reconnaître 2 / 3 pilotes hp psc 1110

 Résolu

bonsoir, un nouveau Pc Windows 7 32bits ne reconnaît pas et par conséquent n'installe pas le scanner et imagerie, lorsque j'insère le cd fourni avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Impossibilité téléchargement pilotes pour imprimante hp5510

 Résolu

Bonjour...!?? Après être allé sur le site pilotes hp et avoir suivi procédure install. Imprimante. J'ai "l'installation a échoué" erreur 2081883401. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jm830

Scanner "canonscan lide 100"

Bonjour, je posséde le scanner "Canonscan lide 100".Jusqu'à hier j'en étais bien content.Depuis impossibilité de scanner,copier un document;Je l'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Comment installer mon imprimante ?

 Résolu

bonjour , a tous comment faire pour installer mon imprimante , brother HL 2130 sur un PC POrtable de marque HP 15 pavilon ? merci Christel

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Utiliser l'imprimante pour scanner

Bonjour, Comme je le dis en introduction,je voudrais scanner des documents à ma famille ou autres,mais je ne peux pas.Help... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
dade041

Pb avec imprimante epson stylus dx4850

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC HP avec Windows 7 Edition familiale Premium. Mon imprimante multifonction est une Epson Stylus DX4850 et je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Dalron

Imprimante 5750

Bonjour, imprimante en pause comment enlevé de la pause Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
tatya-larebel

Concerne une imprimante epson stylus sx210

Bonjour, j'ai mis des cartouches neuves dans l'imprimante, je veux éditer, rien se s'imprime je pense que les têtes d'impression sont sales. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
billmaxime

Comment changer une cartouche d'encre

bjr comment changer une cartouche d encre sur imprimante hp photosmart merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros bug après avoir retiré un ecran

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Mano, 20 ans, Donc voilà, j'aime beaucoup les jeux vidéo et il y a 2 semaines environs j'ai eu la formid...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mano62

Dvi "pas de signal" depuis nouvelle cg

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai reçu une nouvelle carte graphique https://www.materiel.net/produit/201403210071.html tout fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Gowsoap

Canon lbp 5200 code erreur e021

Bonjour...!?? a quoi correspond cette alerte ? Au début, une fois de temps en temps, puis de + en + souvent. De l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13

Scanner négatifs avec imprimante

Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement, j'ai retrouvé des négatifs, et je voulais savoir s'il était possible de scanner des négatifs et de les...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
colour50

Souris qui bug

Bonsoir, j'ai récemment acheter un hp pavillon 500-278nf sous windows 8 en 64 bit (clavier et souris fournis avec), mais après environ 1 moi d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
quentinette2000

Je veux imprimer en noir

bonjour je veux maintenant tout imprimer en noir et je ne trouve pas ou installer ça.......ce n'est pas une fantaisie, je ne veux plus de couleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
reinadelsur

Image de web cam a l'enver sur asus x70ij

 Résolu

bonjour je suis pas très doué en informatique et j ai mon image de web cam est a l envers sur skype merci pour votre aides

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
toons88

Webcam n'est plus détectée toshiba l850

Bonjour, Depuis 3 jours ma webcam intégrée toshiba ne fonctionne plus du jour au lendemain, quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
zamone

Impression en couleurs mais pas en noir

Bonjour à tous... Suite au changement de cartouche noire, mon imprimante HP 5510 n'imprime que les couleurs. Tout ce qui est noir est alors invisible....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Azertywhat

Imprimante hp photsmart 4380 series en réseau sous windows 7

Bonjour, Je me trouve dans un cas semblable: mon imprimante est une HP Photosmart 4380 séries. Elle était précédemment installée avec XP en wifi ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
unknown_programmer

Ecran fissuré

Bonjour à tous Ayant un ASUS X52JU-SX059 avec un écran 15.6", recemment mon frère handicapé à mis un coup de poing sur l'écran le fissurant complèt...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Nicooooooo

Scanner un document

Bonjour Comment scanner un document à partir de l imprimante HP deskjet F2480?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Probleme d'écran lors d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque je lances certain jeux sur mon écran principale il ne réponds plus alors que quand je change d'écran princip...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de peripheriques

Bonjour, Mon ordinateur de bureau qui tourne sous système d'exploitation W7 utilisé sous VMWare ne reconnait plus le scanner (Canon Lide 21) ni ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
quesceque

Imprimante

bonjour j'ai acheté une imprimante en wifi mais on me demande d'être en ligne pour qu'elle fonctionne, comment se mettre en ligne? merci d'avance;

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
buge

Ecran cassé ou autre composant ?

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis loin de m'y connaitre en hardware étant donné que c'est la première fois que je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alexsaider

Problème de clavier;lettre w

Bonjour , bonsoir à tous et toutes qui lisent ce post . J'ai un léger problème qui dure depuis 1 à 2 semaines avec mon clavier . C'est à dire que l...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Saymie

Ecran noir du pc

bonjour voila j ai fais reparer mon pc de salon tour fujisu siemens compulter de 2005 je n avais plus rien faute a un cheval de troie je reprend l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de remplacement de lettre par une autre

Bonjour à tous, mon portable ASUS remplace les p par *, les m par -, les à par / et les ! par + Le seul moyen de le faire apparaitre est d'appuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
mat.jamme

Pb d'installation avec epson stylus sx130

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai une epson stylus sx130, Windows 7 32 Bits; mon portable ne reconnait pas ma epson stylus sx130, j'ai installé le pilote à partir du...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
fifie62120

Quel écran compatible?

Bonjour, Je dois changer mon écran de pc portable. C'est un écran tactile mais par souci d'économies, je voudrais savoir s'il est possible de le re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gaetbes

Texte à imprimer n'arrive pas dans la queue

 Résolu

Depuis que mon ordinateur a été reformaté, je n'arrive pas à utiliser l'imprimante (Epson Stylus S22). Je l'ai réinstallé, mais le texte à imprimer n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Barre rouge à l'écran...

Bonjour à tous, voilà, j'ai une barre rouge à l'écran (provenant des pixels et non d'un crayon je précise (cette dernière ayant été effacée, dieu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
poupougne13

Probleme de bourrage sur imprimante mf4890dw

canon mf4890dw que je veux imprimer ou photocopier le rouleau hape le papier, puis il part de travers se chiffonne et bourre l'imprimante sachant quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
tribun

Clavier ordinateur portable hs

 Résolu

Voilà je vous explique mon problème : J'ai allumé mon ordinateur ce matin ( ordinateur portable : toshiba satellite L70-A-13P ) et le clavier ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210

Ecran hkc 22" no signal

 Résolu

Bonjour , Alors voilà je vais vous exposer mon problème : J'ai achetés récemment une tour d'ordinateur avec l'écran et un clavier, j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000