Les discussions
Imprimante qui n'imprime pas
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart qui d'un seul coup ne veux pas imprimer la page entière, j'ai sois en paysage sois en portrait ,ce qui ...
Recherche de pilote
BONSOIR J'ai perdu mon CD d'installation je cherche le pilote pour installer gratuitement , mon imprimante h p 1315 Merci
Impression verte et photocopie couleurs impeccable ??
Bonjour, Je possède une Imprimante Epson PX730D Je ne comprend plus rien a mon imprimante ou j'ai fais tout les changements de cartouches et nett...
Cartouche d'encre non reconnu
Bonjour, voila j'ai hacheté une imprimente epson xp 212 cartouche d'encre fournie avec ariver chez moi je les installer mon ordinateur a tres bien rec...
Epson xp-202
Bonsoir, Nous avons acheté de l'encre pour les cartouches d'une EPSON XP-202 afin de le recharger par nous-même mais nous n'y arrivons pas ! Quelqu'...
Le clique gauche de mon touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, après avoir renversé du café sur mon ordi portable, je les démonter et j'ai rincer le clavier et les deux boutons du touchpad, mais depuis, l...
Cyborg rat 5 ne fonctionne plus ..
Bonjour, j'ai acquis il y a un an environ une souris mad catz RAT 5 . depuis aujourd'hui, le déplacement de la souris ne fonctionne plus. En revan...
Ecran acer aspire 7720g divisé en deux
Depuis ce matin, mon Ecran acer aspire 7720G est divisé en deux. Le fond d'écran est là mais on voit en arrière-plan des barres verticales. De plus, m...
Fichier non scannés (avast)
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider je n arrive pas a effacer" certains fichiers n ont pu être scannés" dans Windows 8 1 je ne comprends pas je fais des sca...
Pilote d'imprimante epson stylus dx 4450 sous window 8
RésoluBonjour, je cherche en vain un pilote d'impression sous Window 8 pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Quelqu'un sait il où je peux en trouver...
Probleme de zoom
Bonjour, sur deezer avec une fausse manipe comme j ai un ordi portable j ai zoomer sans le faire expres et j arrive plus a dezoomer pouvez vous m aid...
Se connecter à plusieurs sites avec une webcam
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter une webcam (intégrée) à plusieurs site de chat en même temps? Merci d'avance
Imprimante hp deskjet2540 all-in-one
Bonsoir à tous. J'ai un soucis avec mon imprimante, surtout avec l'inscription à ePrint en fait. Il me faut l'adresse mail ( ou eprint) de mon impri...
Scanner sur mon imprimante hp photosmart c4280
Bonjour, C'était mon fils qui scannait pour moi malheureusement il n'est plus et j'aimerai bien m'en servir alors si quelqu'un peut me donner des inf...
Problème souris, razer copperhead
bonjour, j'ai un problème de démarrage de PC. si je laisse la souri connectée, le pc met six minute pour démarrer. sans la souri le PC un ACER Aspir...
Probleme multifonction samsung 4216f
j ai un windows 7 64 bis , et j ai installer samsung mutifonction 4216 f , l imprimante marche mais le scanner ne fonctionne pas merci de me donner...
Plusieurs touches inversées
Bonjour, (Windows 7) - clavier AZERTY, langue Français (Belgique). Plusieurs touches sont inversées: pour taper @ je dois utiliser la touche 2; si ...
Ecran noir; voyant allumé 2sec
Bonjour, ma mère, à son réveil, a pu constaté que son Écran ne marche plus. J'explique; J'essaye d'allumer l'écran, le voyant d'alimentation s'a...
Imprimante hp photosmart 4580
problème pilote "obsolète" ? Que faire
Problème touches clavier sony vaio sve1511a1ew
Bonjour, Voilà, il y a quelques jours cela fonctionné parfaitement, mais maintenant j'ai des problèmes de touches de mon Clavier standard PS/2 sur ...
Mon touchpad ne répond plus
RésoluJe n'arrive plus à agrandir ou rétrécir mes images avec le Touchpad. Ma souris sans fil fonctionne normalement. Merci de me donner une réponse claire ...
Comment enlever la marge ( brother j4510dw) pour enveloppe #10
Bonjour, comment enlever la marge brother j4510dw pour enveloppe #10 je ne suis pas capable de mettre les marge gauche à zéro avec Publisher
A l'aide pour mon imprimante canon lbp 2900
J'ai déjà installé une imprimante canon lbp 2900 est sa marche bien , mais j'ai voulu la remplacer par une autre de la même marque "canon lbp 2900" ma...
Imprimante avec buse sur cartouches ou chariot amovible
RésoluBonjour, Je vous pose la question parce que je ne suis pas un grand connaisseur en imprimantes, et que malgré des heures de recherches infructueus...
Drivers
comment savoir le drivers de mon webcam
Comment installer imprimante
Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante canon pixma mp 160 si je n'ai plus le cd ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.10...
Souris sans-fil staples b219 qui fait sa tête de mule
Bonjour, Une connaissance à moi à une souris sans-fil Staple B219 qui ne fonctionne plus. Du jour au lendemain, la souris, à l'écran, refuse de bou...
Boot cd avec clavier usb pour instal xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP sp3 / Internet Explorer 8.0 Bonjour; J'ai un ordi qui viens de planter (écran noir) Ordi Dell dimension...
Souris non reconnue par un ordinateur portable asus
Bonjour, Je vous explique mon problème : Ayant marre de mon touchpad qui devient lassant , j'ai pris la souris de mon PC fixe et l'ai branchée sur...
Comment imprimer en wifi avec imprimante brother dcp-j525w ?
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimant wifi Brother DCP-J525W, j'arrive à imprimer depuis mon ordinateur (sans la wifi) mais je n'arrive pas à imprime...
Probleme de detection du clavier
Bonjour, j'ai remonté un vieux pc et j'ai un soucis avec la detection du clavier au demarrage pour acceder au bios. il me dit "keyboard unlocked p...
Accès arobase (@) avec clavier virtuel
RésoluBonjour, Comment retrouver le symbole"@" sur le clavier virtuel de mon ipad
Imprimante dell v313
RésoluBonjour,mon imprimante fait des photocopies mais je n arrive plus à imprimer de mon PC,j ai du faire une bètise.Puis je désinstaller le logiciel (cd)q...
Problème brother dcp 130c
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon imprimante : dès que je veux imprimer ou faire une copie, le papier ne se prend pas et le m...
Panne imprimante epson stylus dx 6000
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante epson dx 6000, celle ci me demande de changer les cartouches d'encre, ce que j'ai fait mais elle ne pren...
Problème de clavier
Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable DELL XPS 14, et certaines touches de mon clavier ne fonctionnes pas. les lettres a z e r u i o p ne...
Impossible de connecter l'imprimante à mon ordi !
Bonjour, je tente de connecter ma nouvelle imprimante Canon PIXMA MG4250 à mon Netbook HP Pavillon dm1 (qui ne possède pas de lecteur CD), qui tourne ...
Canon
bonjour je voudrais savoir a quoi correspond le message erreur 5100 pour une imprimante canon pixma ip4200 merci beaucoup
Où est passé le bleu?
Bonjour, Sur la page diagnostique de mon imprimante HP Officejet Pro 8000 A809 Series tout est bien SAUF qu'au test 2 le bleu n'apparaît pas. Que fa...
Connecteur idéal ?
Salut tout le monde, l'essentiel est dans le titre : quel est le connecteur idéal pour brancher un écran : DVI ou HDMI ? J'espère avoir une réponse r...
A l'aide pour scanner
Octogénaire mais novice en informatique je voudrais installer CanoScan N 1240 U dont je n'ai plus la disquette d' installation,après changement de mon...
Deux imprimantes envoyées par erreur comment faire ?
Bonjour! je voudrais vous faire part de mon problème. Le 14/01/2014 j'ai commandé chez C Discount, une imprimante "canon4en1"en stock . 8 jours plus ...
Bonjour, mon scanner fait des bandes claires sur mes photos
Résoluj'ai une multifonction canon MP610, en scanner photos elle me fait des bandes verticales plus clair....je crains le pire, si vous connaissez ce problè...
Ecran - cassé - bande de pixel mort
Bonsoir, suite a un choc sur mon écran j'ai deux bandes, une vertical et une horizontale de remplies de pixels morts, ainsi qu'un point d'impacte, sur...
Comment désactiver touche fn
bjr je voulais déactivé la touche fn d mon clavier
Caisse enregistreuses
Bonjour je possede une caisse enregistreuse Sharp ER A470, je n'est plus le manuel, et je voudrais savoir comment on mofifie les prix. Merci de votre...
Comment ouvrir une imprimange canon pixma mp160?
Bonjour, je cherche sur differents forums une aide pour nettoyer les tetes de l imprimante canon mp160 ainsi qu un diagramme qui me permetterait d...
Ecran noir au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Alors voilà, mon écran reste noir et ne s'allume qu'à la page de "bienvenue" de windows 7 et ce depuis pas mal de temps. Jusqu'ici cela ne...
Ma webcam
Résolubonjour , je possède une webcam Hercule Dualpix HD , j'ai changé de centrale , et impossible de la reprogrammer , j'ai le CD problème : celui-ci s'ar...
Souris pas reconnue
Bonjour, mes souris ne sont plus reconnues par mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0