Probleme installation espon xp-312
stephetines
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai suivi toutes les instruction, mis les cartouches .... sauf que lors de a mise en place des cartouches j'ai un message " cartouche(s) de SETUP détectées, rempl la cartuche avec les 4 cartouches colorés en dessous
Je suis bloqué ne peux plus rien faire mm pas aller dans le menu ...
Aidez moi, merci
J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai suivi toutes les instruction, mis les cartouches .... sauf que lors de a mise en place des cartouches j'ai un message " cartouche(s) de SETUP détectées, rempl la cartuche avec les 4 cartouches colorés en dessous
Je suis bloqué ne peux plus rien faire mm pas aller dans le menu ...
Aidez moi, merci
A voir également:
- Installer imprimante epson xp-312 sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
Sous quel système d'exploitation fonctionne cette imprimante et aussi, est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Sous quel système d'exploitation fonctionne cette imprimante et aussi, est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
64 il me semble.
C'est ma première imprimante du coup déçue ...je sais pas pourquoi ça m'affiche ça
C'est ma première imprimante du coup déçue ...je sais pas pourquoi ça m'affiche ça
Bien, à présent, je pense que reprendre intégralement l'installation de l'imprimante serait plus simple, mais pouvez-vous décrire ce que vous avez fait, avez-vous installé pilotes et logiciels ?
Que voulez-vous dire par "cartouche(s) de SETUP détectées, rempl la cartuche avec les 4 cartouches colorés en dessous" ?
@+
Que voulez-vous dire par "cartouche(s) de SETUP détectées, rempl la cartuche avec les 4 cartouches colorés en dessous" ?
@+