Probleme installation espon xp-312

stephetines Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai suivi toutes les instruction, mis les cartouches .... sauf que lors de a mise en place des cartouches j'ai un message " cartouche(s) de SETUP détectées, rempl la cartuche avec les 4 cartouches colorés en dessous
Je suis bloqué ne peux plus rien faire mm pas aller dans le menu ...
Aidez moi, merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Sous quel système d'exploitation fonctionne cette imprimante et aussi, est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
stephetines Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64 il me semble.
C'est ma première imprimante du coup déçue ...je sais pas pourquoi ça m'affiche ça
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Ok, mais quel système, XP, Vista, etc......?
32 ou 64 bits, sous Windows 7, faire Démarrer, cliquer droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
@+
0
stephetines Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Windows 7 familial prenium
0

Très bien, appliquez ce qui est expliqué dans la réponse précédente pour savoir s'il est question de la version 32 ou 64 bits, s'il vous plaît.
@+
0
stephetines Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

64 bits
0

Bien, à présent, je pense que reprendre intégralement l'installation de l'imprimante serait plus simple, mais pouvez-vous décrire ce que vous avez fait, avez-vous installé pilotes et logiciels ?
Que voulez-vous dire par "cartouche(s) de SETUP détectées, rempl la cartuche avec les 4 cartouches colorés en dessous" ?
@+
0