Les discussions
Mon imprimante canon pixma mp250
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus en mode scanner, et je n'ai plus le panneau d'affichage numérisation qui s'affiche ;( sous Vista que...
Transfer du ipad a une clé usb
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9537.53 Je veux envoyer mes photos de mon Ipad sur une clé usb, comment faire ?
Brancher 2 écran sur le même hdmi !
Bonjour, Je compte acheter deux écran BenQ ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00164579.html ) pour les relier en HDMI problème : je ne dispose que d'...
Imprimante hp 4280 - cartouche incompatible...
J'utilisais cette imprimante depuis plusieurs années sans aucun problème - avec des cartouches 'compatibles ' - non HP. Subitement, le message 'cartou...
Hp photosmart 5520
j ai parfaitement installe cette imprimante ( en wifi ) impossible de l ouvrir via le raccourci sur le bureau ? au secours merci par avance -- ...
Probléme ecran
Bonjour Je viens d'acheter un écran IIyama Prolite E2773HS je l'ai connecté avec mon câble DVI mais je n'arrive pas à adapter l'affichage à la taille ...
Pavé numérique lent
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur Asus N56V et malgré le réglage à pleine sensibilité, le pavé numérique marque un temps de latence dans ...
Imprimante n'imprime pas
Bonjour, ma femme à changer les cartouches de couleurs noir et couleur de mon imprimante hp deskjet 1050 all-in-one j410 series et maintenant l'imprim...
Probléme luminosité
RésoluBonjour, Je posséde un pc lenovo X120e , j'ai un problème au niveau de la luminosité de mon ecran . Je m'explique , je peut régler la luminosit...
Touche suppr ne fonctionne plus
bonjour la touche "suppr" ne fonctionne plus, lorsqu'on appuie dessus il ne se passe rien, on ne peut même plus faire ctrl+alt+suppr par exemple il...
Imprimante
Comme mes documents (noir/blanc) étaient imprimés trop pâles, j'ai changé la cartouche noire, mais le résultat n'est pas meilleur. Que faire ? Merci ...
Imprimante canon pixma mg 5650
Bonjour, qui connait l'imprimante Canon Pixma MG 5650 ? Je voudrai savoir quelles sont les différences importantes par rapport aux modèles 5550 et 645...
Convertir clavier français en clavier anglais
Bonjour, j'ai un pc dell qui avait pour win 8 version Anglais donc j'ai reinstallé une version française mais le problème c'est que son clavier es...
Problème écran tactil
Bonjour; j'ai depuis peu un nouveau pc sous windows 8.1 au début pas de problème nickel mai depuis quelques temps j'ai remarquer que l'écran tactile ...
Pb imprimante canon mg5550
Bonjour, du papier s'est coincé lors d'une impression que j'ai retiré. Ensuite l'imprimante n'a plus enclenché le papier et maintenant elle m'inscrit...
Luminosité d'écran
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc en effet quand j'allume l'écran devient sans lumière ou je doit tout simplement utiliser mon lampe à torche pou...
Clavier inversé sous windows 8 !!!!!
Bonjour ou bonsoir à tous , j'ai un ordinateur portable Asus tactile tout nouveau et sous Windows 8, je ne sais pas bien m'en servir et je rencontre ...
Problème touche fn
Bonjour, Voila en fait lorsque j'essaie d'activer ma touche par exemple F5 pour réactualiser une page web, j'obtient la désactivation du pad. De p...
Problème avec les deux touches majuscules
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec les deux touches majuscules de mon pc portable (ACER aspire v3-771). Ces deux touches ne fonct...
Connecté imprimante à hotspot
Je viens dacheter l'imprimante hp 5520 et je n'arrive pas à la connecter au réseau wifi. Je suis habituellement connecté au réseau hotspot de Orange j...
Imprimante
Bonjour, je un imprimante kyocera fs 1016mfp men je ne pas le cd d'instalation Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.44
Cnon mp 520
RésoluBonjour,Alors voila l'info que j ai reçu hier a bien fonctionné pour l erreur 51000 mais aujourd hui ça recommence..et j ai refais le même procédé.. m...
Connecter une imprimante
Bonjour j aimerai savoir si lon peu connecter une imprimante hp deskjet 1280 sur un Windows 8
Notice
Bonjour Je possède une imprimante HP Laser Jet P2005dn; mais je n'ai ps de notice d'utilisation. J'aimerai connaitre la manière de faire une copie e...
Cherche desesperement pilote pour lexmark p4350
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark P4350 et je n'ai pas de CD d'instalation comment puis resoudre se probléme je suis sous windows 8...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un Packard Bell TK81. Sans raison, le clavier et le pavé numérique ne fonctionnent plus. Le pad fonctionne. J'ai réinitialiser to...
Imprimante non détéctée
RésoluBonsoir, j'ai un soucis au niveau de mon imprimante qui fonctionne en "wifi", mon ordinateur ne la détecte pas (plus). J'ai achetée cette impriman...
Aidez moi svp problème de cam
bonjour, sos j'ai un problème de cam, j'avais acheté une cam avec son petit cd de téléchargement mais il s'est avéré qu'il s'est cassé j'avais téléc...
Imprimante kyocera
cherche liste comparative entre les imprimantes kyocera mfs.
Windows 7 multifonction hp laserjet 3055
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordi sous Windows 7 et je n'arrive pas a installer le scanner de ma multifonction HP Laserjet 3055. En fait...
Courroie pour imprimante brother hl 2700cn
Bonjour, courroie CR OPC pour imprimante brother HL 2700 CN où se la procurer et combien ça coûte ? merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Calculatrice cs-12 plus w marque auchan
Bonjour, J'ai acheté une calculatrice de marque Auchan "CS-12 plus W qui marché très bien . Puis ma fille sens est servi au collège et depuis elle...
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson SX 205 que je viens d'installer à mon PC de marque MSI, seulement je rencontre quelques difficultés: elle ne veu...
Pilote d'installation imprimante hp photosmart cartridge 364
Bonjour, je recherche le cd d'installation de démarrage de l'imprimante hp Photosmart hpink 364 cartridge n°cn225b model b010a cordialement Conf...
Probleme d'imprimante canon pixma mx374
Bonjour!!!! j'ai un imprimante canon pixma mx374, qui ne marche pas. avant il affiche un erreur U051, quand j'ai vu ça, j'ai nettoyé le cartouche, ma...
Epson pixma mx435
Bonjour, à la suite d'une mise à jour mon imprimante] ne fonctionne plus. J'ai tout vérifier les branchements sont correctement faits. Par contre,...
Problème imprimante clp-310
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon DELL pour un Mac OS X 10.8. Depuis mon imprimante Samsung CLP-310 ne veut plus imprimer en recto...
Cd perdu
bonjour jai une imprimante epson stylus sx230 et j'ai perdu le cd instalation pouvez vous menne fournir un autre cortiallement
Probleme souris sony vaio
Bonjour, Ma fille a un ordinateur portable sony vaio VPCEE4E1E , elle ma demandée de l' aider car sa souris est bloquée au milieu de l' ecran !!...
Accès imprimante impossible
RésoluBonjour, En voulant sécuriser mon imprimante HP deskjet 2540, j'ai très bêtement interdit l'impression et l'accès à la modification des paramètres ...
Reparation hp470
MON IMPRIMANTE EST TOMBEE ET LE CHARIOT EST BLOQUE PEUT-ON LA REPARER
Imprimante canon
RésoluBonjour, Une info pour télécharger le pilote et le driver de Canon 520 MP X merci . Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
Problème traits horizontaux blanc écran pc
Salut à tous ! Il se trouve que j'ai un problème avec mon écran de PC, mon ordi ayant tourné toute la journée pour télécharger pendant que je n'éta...
Epson xd5050 sur windows 7
Bonjour, J'ai depuis peu Windows 7 et mon imprimante epson xd5050 fonctionne mal sur Windows 7. En effet, aléatoirement l'impression se fait correct...
Canon mp 520
RésoluBonjour, J ai perdue ma notice : Canon MP 520 , l écran me donne comme info , erreur, 511 Une réponse? Merci... Configuration: Windows 8 / ...
Toshiba : touchpad synaptics ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur Toshiba Satellite c151 b 131 sous windows 8. Il se trouve que depuis hier, le Touchpad ne fon...
Sourie et clavier
Ferméquand je tape des lettres elle passe par dessus les premiere lettre c est quoi le probleme
Calculatrice ti 83 plus
Bonjour, Salut j'ai un problème ma calculatrice est nouvelle et je sais pas comment on fait pour configurer x car quand je realise 5×x=0 ou même 157...
Code wps sur une imprimante epson xp-202
Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-202 déjà installée sur mon ordinateur. J'ai changé d'appartement et entre temps j'ai installé une autre imprima...