Ecran s'éteind et se rallume en montant la résolution

Gregine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gregine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon écran d'ordinateur (Hyundai B91A branché en VGA) s'éteint et se rallume tout seul, ce qui est très désagréable vous pouvez imaginer :p. Cela ne dure que 1 à 4 secondes mais peut se répéter toutes les 10 à 30 secondes (c'est assez aléatoire).
Par contre, ça ne le fait plus quand je suis en 800x600. Dès que je monte au dessus le problème revient. J'ai utilisé cet écran comme deuxième écran pour mon ordinateur portable pendant quelque mois sans problème.
Cet écran peut monter jusqu'à 1280x1024 et une fréquence de rafraichissement du moniteur de 60 Hz (vérifié sur site constructeur).
Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique sous moniteurs, cela m'indique "Moniteur non Plug-and-Play générique".

Sinon j'ai une carte graphique intégrée AMD Radeon HD 8570D
Processeur AMD A8-6600K APU Quadricor 3,9 G
Carte mère Gigabyte GA-F2A88XM-D3H
Windows 7 x64 ultimate
Les pilotes des ses périphérique son à jours.

Si quelqu'un a une solution, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Peut-être une restauration du système à une date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème remettrait - elle les choses en place ?

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
Gregine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'idée mais l'ordi est neuf et le problème a commencé dès le début :).
0