Connecter scanner

24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante epson xp 415. Elle fonctionne en wifi. je voudrais scanner un dossier et je n'y arrive pas. On me dit que le scanner n'est pas connecté à l'ordinateur etc.. Comment me servir du scanner sur cette imprimante . Suis je obligée de rajouter un cable et si oui où ? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu peux la brancher en USB, ce sera plus simple....
Peux-tu imprimer en wifi >?
Cdt,
@+

0
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci de m'avoir répondu. En fait je viens de voir ton message sur le site
car ma messagerie out look ausse ne fonctionne plus depuis hier soir.
pour ce qui est du scanner, oui je fais mes photocopies en wifi sans aucun problèmes.
En fait je n'y connais rien, c'est ma petite fille qui me l'a installée et pour se connecter en USB je ne vois même pas ou mettre le cable. Merci de me le dire si vous pouvez.
Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il faut trouver la prise USB un peu carrée sur l'imprimante ( celle de droite ici : http://www.google.fr/... )
et mettre l'autre bout dans une prise USB de ton ordinateur ( celle de gauche sur la même image)
0
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ton aide.
Bonne soirée
0

Tu as réussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0