Probleme d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark interprete 405 et je n'arrive pas a imprimer les fichiers qui se trouve sur ma clé usb qui pourtant son bien ...
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark interprete 405 et je n'arrive pas a imprimer les fichiers qui se trouve sur ma clé usb qui pourtant son bien ...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui a un port VGA de base. J'ai acheté un adaptateur VGA M vers 2 VGA Femelle pour pouvoir travailler sur 2 écrans...
salut a tous, lors que je formate mon ordi, je ne trouve plus mon pilote webcam alors comment je fais sur Win 7.
Bonjour, Je voudrais savoir si tous les scanners sont capables de numériser plusieurs dossiers papiers en différents fichiers en une fois ou sinon...
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson SX610FW L'installation semble s'être bien passé, elle apparait bien dans le panneau de configurati...
Bonjour, Je viens ici pour savoir s'il y a une solution pour résoudre mon problème. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, est apparu prin...
Bonjour, J'ai un acer aspire one 260, 32bits, windows 7 edition starter, du jour au lendemain l'ensemble des caractères 4('{) 6(-|) 8(_\ Fn8) 0(...
Bonjour, J'ai installé une imprimante "HP Photosmart Plus" la liaison est correcte puisque je peu imprimé depuis mon PC, mais je ne peu pas scanné...
Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes pour imprimante hp f2280 pour windows 7 Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...
bonjour. J'ai une imprimante Epson XP-202. Je sais imprimer, mais j'arrive à voir si la Wi-Fi fonctionne. Je sais pas si elle scanne. Ma bru me l'a of...
Bonjour, Je n'arrive à entrer un chiffre en mémoire et à le sortir avec ma calculatrice MS 20 NC Merci de votre aide Rose Configuration: ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Le touchpad de mon PC ne fonctionne plus. Le PC n'a subit aucun choc depuis la dernière fois, et le pad s'est sim...
je suis sous window 8 pouvez vous me dire comment le débloquer ( portable Packard bell EasyNote LV11HC de 2013)
j'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante HP Officejet 5610 all in one, je veux installer l'imprimante sur un autre ordinateur, que puis je fai...
Bonjour, Voilà je dois changer mon clavier d ordi Hp dv6 2124sf, je trouve plusieurs ordi mais il n ont pas le même numéro je sais que tous ne sont ...
Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider merci bisous Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
bonjour de base ca marchait déjà pas bien la souris se déplacait toute seule quand je clique ou alors des pages s ouvraient, et donc j ai voulu chang...
Bonjour, comment Comment résoudre probleme de camp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
bonsoir a tous juste un problème avec mon copieur ir1600 qui affiche E000 comment resourdre ce problème?
Bonjour j'ai une question j'ai tout cherche mais je trouve rien et je m'y connais en pc mais la vraiment j'ai vraiment pas trouve de solution Quand...
Bonjour, J'ai aujourd'hui lancé mon ordi comme d'hab et je l'ai éteint un peu plus tard (à la réglo ^^) Mais en le relançant, l'ordo s'allume et rien...
Bonjour, mon pc hp 6530b ne fonction plus Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, Suite a l'achat d'un ordinateur fixe j'ai un problème assez dérangeant. Je m'explique, lorsque j'allume mon pc en premier puis ensuite mon é...
Bonjour, Malheureusement je ne réussis pas alors une autre demande et merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, pouvez vous me conseiller pour une bonne imprimantes laser couleur avec scan car je n'arrive pas a trouver parmi tous ce choix merci de...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon CanonScan N670U avec windows 7. J'ai changé d'ordi, avant j'étais avec windows xp. Que faire, svp ? ...
Bonjour, Ma TI 82 ne s'allume plus comment faire pour le réparer ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, La touchepad s'est arrêtée sans raison, comment la réactiver Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 36.0
Bonjour j ai un Samsung galaxy yong et je peux appeler/recevoir des appels,envoyer/recevoir des mms et recevoir des SMS mais impossible d en envoyer! ...
Bonjour , Ma résolution d'écran est passer de 1920*1080 à 1600*1200 : Après avoir jouer à un jeu en résolution maximal (Payday 2 je sais pas si c'est ...
Bonjour, le scan ne fonctionne plus? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis quelques jours avec mon imprimante HP Photosmart C4780. Mon ordi est sous windows 7 64 bits. Je n'arrivai...
Bonjour, je reçois des documents numérisés, comment les imprimer en documents et non en photos ? Merci pour votre réponse et bonne journée à tous. ...
Bonjour la plupart des touches du clavier de mon ordinateur Hp ne fonctionne pas. je voudrais savoir comment faire pour que ça fonctionne. merci ...
je ne peux pas imprimer, on me dit qu'il y a bourrage, j'ai tout regardé il n'y a pas de bourrage, le papier n'est pas entraîné. qu'est qui ne va pas...
je viens de passer de windows xp à windows 8.1 J'ai suspendu Kaspersky 2015 30minutes pour installer le cd du scanner Après redemarrage de l'orcinz...
Bonjour, Lorsque j'allume ma tele, j'ai un son normal mais plus d'image, juste un ecran noir... Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient le pro...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon Scanner Epson Perfection 1650 sous Windows 7 64 bits Avez-vous une solution..j'ai déjà téléchargé ce pilo...
Bonjour, Suite à une mise à jour qui semble ne pas avoir abouti, j'ai un problème avec mon clavier et ma souris. En effet, quand je l'allume, il y a...
bonjour si quel 1 peut m indique une bon site pour acheter le kit de nettoyage et l encre pour Epson Stylus pas chère merci...................
Bonjour, voila mon problème j'ai branché un deuxième ecran sur ma carte graphique mais il ne marche pas. Je crois savoir quel est le problème mais...
bonjour, alors qu'imprimer à partir de l'ordinateur n'est pas un problème, je ne peux plus faire de copies. la feuille sort inlassablement blanche....
Bonjour, Je possède une imprimante brocher DCP-330C, je ne me suis pas servit de celle ci pendant quelques temps. Voulant m'en resservir je l ai al...
Bonjour, J'a cassé mon écran de Pc (Lenovo) il y a 4 jours en posant (sans m'appuyer) mon pied dessus par erreur. Résultat : Une tâche noire est app...
Bonjour à tous, Depuis hier soir je suis bloqué et dans l'impossibilité d'imprimer. Après avoir fait pas mal de recherche et aussi pas mal de m...
Bonjour, Je viens ici pour vous parler d'un problème qui me prends plutôt la tête. J'ai acheté un Acer aspire y'a quelques semaines et mon touch pa...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle EPSON SX400. Quand j'imprime cela me fait des traits blancs tous les 2 cm!!! Ca craint, surtout que j'imp...
Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de l'impression de mon imprimante HP Color Laserjet CP1215. En effet, des traces roses s'affiche de fa...
Bonjour, depuis hier ma souris sans fil ne répond plus correctement aux demandes de déplacement plus particulièrement, elle se bloque, ne répond que t...