Les discussions
Epson rx 620 "......des élements sont en fin de vie"
Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 620 est bloquée : Msg "maintenance requise....des éléments sont en fin de vie"; J'ai téléchargé "SSC Service Utili...
Clavier bloqué !
RésoluBonsoir, cher correspondant, J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de ...
Imprimante epson
Bonjour, je voudrais savoir SVP si vous pouvez m'aider à reinstaller mon imprimante epson cx 3650 sur windows 7. car avant je travaillais très bien ...
Mon clavier et ma souris deraille complement
Bonjour, J'ai acheté un clavier ADIANCE récemment (moin d'une semaine) mais depuis que j'utilise ce dernier les chiffres ne fonctionnent pas (enfi...
Souris gaming
RésoluBonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...
Touchpad samsung non fonctionnel
Bonjour, j'ai désinstallé mon pavé tactile dans le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comment le réinstaller. J'ai un samsung séries 5 U...
Pc avec deux ecrans
Bonjour! J'ai un écran d'affichage connecté à mon PC. J'aimerais savoir est ce que je peux choisir quoi afficher sur l'autre écran, par exemple, aff...
Le document imprimé est toujours dans la file d'attente
bonjour j'ai une imprimante epson xp-315 configureée a l'impression par wifi, mais a chaque fois que j'essai d'imprimer un document, il est envoyé...
Pilote scanner epson perfection 1650 windows7
RésoluBonjour, suite à l'achat d'un PC windows7, je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1650 photo. Avez vous ce pilote et pouvez vous me ...
Asus vg236 et r9 290 tri-x 120hz flou
Bonjour, J'ai un écran Asus VG236 et une carte graphique R9 290 tri-x de sapphire. Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la fréquence 120hz ...
Mauvaise impression après bourrage papier sur epson 420w
Bonjour Il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante et j'ai dû retirer la feuille par l'intérieur de la machine en forçant. La feuille est ...
Probleme imprimante epson dx4400 (langage)
bonjour, je viens d'acheter une imprimante EPSON DX4400, lorsque je lance une impression, la fenêtre de l'imprimante s'ouvre mais tout est en anglais...
Moniteur s'allume et s'éteint pendant une demi-heur
Bonjour à tous, Hier matin lorsque j'ai démarré mon pc portable Dell le moniteur s'allume puis s'éteint après quelques instants et puis s'allume de ...
Epson wf-2530 folle!!!!
Bonjour bonsoir. Je viens vers vous amis informaticien, je possède une imprimante epson WorkForce wf-2530. et a ce jour elle s'allume et après que...
Imprimente epson stylus photo r300
Message d'erreur: Maintenance requise.....des éléments de votre imprimente sont en fin de vie. Alors qu'elle fonctionnait très bien, elle est actue...
Rx 420
Bonjour, Mon imprimante affiche message d'erreur et j'ai beau aller sur le site recommandé http://www.eserviceinfo.com/... malheureusement je ne tro...
Ma souris fait des bruits chelou
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris: quand je la déplace ou quand je clique, elle émet des petits bruits "bip bip bip bip bip". Elle ne ...
Canon mp160
Bonjour j'ai changer les cartouches et elle ne fonctionne plus et je n'ai plus la notice ca marque E 2
Imprimante epson stylus rx560
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante stylus photo rx560, mais une fois brancher le message suivant se presente: "erreur imprimante, mettez l'impr ho...
Attente de reponse sur le copieur ricoh aficio sp c240sf
Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur multifonction marque ricoh sp c240sf, il m'affiche un message d'erreur appel le SAV SC397. Que doi...
Comment brancher deux écrans ?
Bonjour, hier j'ai acheté un nouvel écran de 23 pouces, pour remplacer l'ancien de 15,6. Puis j'ai voulu mettre l'ancien pour avoir deux écrans, j'ai ...
Dupliquer avec 2 ecrans
Je cherche à dumpliquer mon pc portable DELL srs premium sound avec 2 ecrans, l'une avec la sortie vga et l'autre avec la sortie HDMI
Cartouches
Bonjour, Le message "Cartouche non reconnue" ou erreur "E-01" peut aussi bien concerner des cartouches de marque Epson que des cartouches compatible...
Samsung clx 3300 series
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur la samsung clx 3300 series. Message : information sur état imprimante n'est pas disponible. Que dois je...
Scanner un document
bonjour, issue d'une panne, on me demande de scanner ma facture , que faut il que je fasse s v p!!! jais une imprimante tout fonction mais je n'ais...
Imprimante clx-3185
Je viens d'installer 4 cartouches neuves. Malheureusement lorsque j'imprime il y a deux lignes arc-en-ciel qui s'impriment: l'une au début de la lettr...
Imprimante
Bonjour, ma question est,comment fait t-on pour télécharger l'option( boite a outil) pour le niveau d'encre,car je n'ai pas cette option (hp deskjet 5...
Défaut d'impresion
Bonjour, J'ai installé 4 cartouches toute neuves mais lorsque j'imprime il y a deux lignes arc-en-ciel qui s'affichent l'une au début de la lettre...
Connecter une brother hl5450dn en reseau
Résolubonjour à tous j'ai une imprimante brother HL5450DN à connecter en reseau (avec RJ45) avez vous comment faire ? doit on configurer une adresse IP, s...
Installer l'imprimente hp photosmart b110 series sans cd
RésoluBonjour, comment puis je installer l'imprimante hp photosmart sans cd
Changement écran avis
Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un Ecran 24" Samsung SyncMaster s24b350 j'aimerai le changer pour un écran d'une meilleur qualité e...
Connecter une imprimante hp 3055a sans fil à deux ordinateurs
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs portables à la maison avec internet grâce à une live box orange et cela fonctionne sans fil. Nous avons une ...
"erreur scanner" epson stylus cx3200
Bonjour, J'ai un souci : on ma donner une imprimante (une epson stylus cx3200) avec scanner mais la personne avait vista et tout allé bien (le s...
Touches de clavier
Salut , Il y a certains touches sur mon clavier ne marchent plus ( q f m ù w x c v b + les chiffres + espace ) malgré que j'ai essayé de désinstallé e...
Imprimante hp comment numériser?
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...
Pilote canon lbp-800 windows seven
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il enfin résolu la connection de la CANON LBP-800 sous W7 ? Cela relèverait-il du miracle. Amitiés à tous, Jack Configu...
Clavier certaine touche de mon pc portable ne marchent pas (w8)
Bjr J'ai un soucis avec certaine touche numérique mon Pc portable est nouveau (lenovo) le clavier sur internet marche impeccable partout mais qd j...
Mon écran a des problèmes avec les vidéo
Bonjour, mes vidéos ne sont pas claire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Souris essentiel b nomad mulo ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...
Pavé tactile bloqué
bonjour j'ai un pc dell vostro dont son pavé tactile ne fonctionne plus depuis un jour j'ai besoin de votre aide et merci d'avance
Imprimante canon m530
Bonjour, Je viens d'avoir une erreur "erreur de service 10" Je ne trouve rien dans ma doc concernant cet avis. Qui peut me dire ce que je dois fa...
La résolution de mon écran
RésoluSalut Je voudrais savoir quelle est la résolution optimal de mon écran (pour les jeu; les fond d'écran...) Mon écran est un Packard Bell Viseo 222W...
Changement de dalle asus n550jv
Bonjour Commentcamarche.net ! Je viens ici pour me renseigner pour l'achat d'une nouvelle dalle d'écran pour l'Asus N550JV 15,6 pouces qui est actu...
Imprimante me fait les impression en rouge.
Bonjour, depuis que j'ai changer une cartouche (rouge) toute mes impression sont de cette couleur ?? même après un nettoyage des têtes. Config...
Problème touche ctrl.
Bonjour, Je viens demander de l'aide ici pour un problème qui persiste depuis un certain temps déjà. J'ai déjà cherché une solution mais le pro...
Comment activer les ports usb d'une imprimante
Bjr, J'ai une imprimante HP LaserJet Entreprise M806 Port USB pour l'impression marche bien. Mais les autres ports pour clé USB, ne marchent pas. ...
Hp imprimante 5640 problème impression en directe
Bonjour, J'ai acheté il y a 10jours une imprimante HP 5640, elle imprime très bien en ligne avec Mac, Ipad, Iphone, mais en directe elle ne marche...
Hp psc 1410
Bonjour, comment sortir la cartouche d'encre d'une hp psc 1410
Connection tablette samsung avec keyflolio pro kensington
Bonjour, voila je suis en possession d'une tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et je me suis achetée un étuis keyfolio pro de chez kensington. je m...
Epson stylus sx 405
Bonsoir, lorsque je veux imprimer un texte, le texte sort avec des dédoublements de certains fragments du texte (plus ou moins long, mais parfois plus...