Clavier verrouiller
Fermé
Meliso
-
5 janv. 2015 à 12:27
Shigoun Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 5 janv. 2015 à 13:08
Shigoun Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 5 janv. 2015 à 13:08
A voir également:
- Clavier verrouiller
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier verrouillé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Shigoun
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
4
5 janv. 2015 à 13:08
5 janv. 2015 à 13:08
Bonjour, bon tous d'abords je tiens à vous dire que j'ai la solution.
J'ai regardé votre commentaire, et ça m'as pris à peine 30 seconde pour trouver la solution sur Google!
Avec le temps que vous avez perdu à rédiger ce post, ben vous aurez déjà trouvé la solution.
En dessous de entrer il y as une touche (longue avec une flèche vers le haut), ben vous rester appuyer dessus pendant 8/10secondes. Mais essayer de chercher à la place de demander la facilité!
J'ai regardé votre commentaire, et ça m'as pris à peine 30 seconde pour trouver la solution sur Google!
Avec le temps que vous avez perdu à rédiger ce post, ben vous aurez déjà trouvé la solution.
En dessous de entrer il y as une touche (longue avec une flèche vers le haut), ben vous rester appuyer dessus pendant 8/10secondes. Mais essayer de chercher à la place de demander la facilité!