Les discussions
Probleme installation imprimante ..
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-605 et j'aimerais installer a laide du cd d'installation,mon imprimante. J'arrive a installer le logiciel ...
Ecran traits verts
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...
Soucis de pilote epson pour windows 8
Bonjour, je n'ai plus le cd d'instal de mon imprimante epson stylus cx6600 et je n'arrive pas a trouver de pilote pour windows 8! je suis sacrement nu...
Mon imprimante ne s'allume plus
Bonjour, J'ai fais un e reinitialisation d emon imprimante canon pixma mp 510. Tout aver l'air de fonctionner seuement au moment de la ralume...
Problème de clavier inversé
Bonjour donc voilà première fois que je suis ici dans ce site donc j'espère que vous allée m'aider Donc voilà j'ai un problème de clavier qui veut d...
Probleme de clic gauche de souris
Bonjour je voudrais signaler un problème depuis quelque temps ma souris (Teck Net M268) lors du clic gauche il y a un gros freeze de souris de pratiqu...
Algorithme
Bonjour, je dois installer un programme mais il y a certain symbole que je ne trouve pas... pourriez vous m'aider ? b,n,c,x,y,i,*,range,rand(),+str,p...
Problème informatique webcam et microphone intégrée
Bonjour, Ma Webcam n'est pas détecter par mon ordinateur, le pilote n'est pas visible, par contre mon micro le pilote est visible mais ne fonctionne...
Mon clavier du pc protable ne fonctione pas
Bon voila depuis l'installation de Avast et le redémarrage du pc mon clavier ne fonction plus ( parc compte j'ai vue que un démarrage que la LED verte...
Problème de webcam !
Bonjour, J'ai un Asus G74sx et ma webcam (intégrée) a cessé de fonctionner. Il semble que mon ordinateur ne sait plus qu'il a une camera... J'ai e...
Comment une tablette
Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment alumer une tablette
Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment allumer la cam
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ACER avec cam intégrée mais je ne sais pas comment l'allumer, je dois vous paraître bête mais tant pis.... ...
Ecran noir pc apres changement de moniteur
Résoluvoila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...
Problème branchez 2 écrans
RésoluBonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...
Poccket
Bonjour, mon mobile et verrouille sur l'écran et comment ce déverrouille sur le conte Google ?
Souris trust wireless mini mouse isotto 17233 clef usb
Bonjour, pourriez vous m'aider. Je viens d'acheter une souris de réserve mais pas moyen de la faire fonctionner alors que la principale fonctionne trè...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un PC Portable depuis plus de deux ans, la garantie a donc expirée. Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier ne foncti...
Bon hp sur écran d'ordi
Bonjour, Je suis a la recherche d'un écran de pc avec des bons haut parleurs car j'ai relié ma ps3 a mon écran d'ordi. Avez des conseils sur le ch...
Certaines touches ne marchent pas de temps en temps
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de 1 ans et demi et depuis une 15 aine de jours j'ai à intervalle irrégulier des touches qui ne fonctionnent pl...
Imprimante epsonworkforce 3020
Bonjour, je viens de l'acheter.Comment fait-on le recto-verso?Comment fonctionne le fax? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)...
Panne imp epson wf
Bonjour à tous, Message apparaissant en cours d'impression : 0xFA. J'ai beau couper et rallumer, changer de prise, rien n'y fait. Matériel récent,...
Imprimante
bonjour voila j ai une imprimante hp deskjet 3050 je n ai plus le disque pour telecharger l imprimante pouver me renseigner pour retelecharger mon...
Ma souris ne bouge pas !!!
Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté une souris avant-hier. C'est une souris sans-fil. J'ai mis les piles, la lumière rouge sous la souris s'allume, tout de n...
Driver imprimante epson lq2080 pour win 7
svp driver imprimante epson LQ2080 pour win 7
Problème de scanner avec canon mf3010
slt, j'utilise win7 64 bits sur mon pc et j'ai un pb avec mon imprimante canon mf3010 d'ou je n'arrive pas à imprimer et scanner car je ne trouve le b...
Hp photosmart b109-a pour win 8.1
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante HP photosmart b109-a pour Win 8.1. J'ai déjà passé des heures a essayer d'install...
Pas d'affichage lors de première utilisation
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur portable un GSI GS 70, et pendant l'allumage on me demande de choisir la langue etc... puis après cela ...
Imprimante qui n'imprime plus
RésoluJ'ai une imprimante LEXMARK x5470 qui ne veut plus imprimer. Un message apparait:"imprimante en pause" Que dois-je faire? Merci d'avance pour les répo...
Installation d'une imprimante
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon lbp3050, et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Merci de votre aide
Ecran lcd | ligne jaune
Bonjour, J'ai un écran LCD, Depuis ce matin une ligne verticale ( Jaune ) est apparu .. L'écran n'a que 3 mois ! J'ai beau l'éteindre,relancer le régl...
Ecran noir
Bonjour a tous :) J'ai un probleme avec mon ordi portable, un ASUS X70AC qui ne demarre plus ecran noir :( Qd j'appuie sur le bouton power cel...
Cd d'installation canon
Salut ! J'ai formaté le pc portable de ma soeur mais j'ai oublier de copier les pilotes de son imprimante ( ce qui rend son utilisation impossible ) ...
Dvd imprimante intallation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment trouver un DVD d' installation pour mon imprimante CANON MP 510, que j' ai du, maladroitement mettre à la poub...
Imprimante hp deskjet 5400 ne fonctionne plus
Bonjour, Mon imprimante, branchée sur mon ordi Toshiba, n'a pas répondu quand j'ai voulu l'utiliser. Le voyant de l'alimentation est allumé et les...
Changer fonction d'une touche spéciale
Bonjour, je suis en possession d'un pc portable Acer 5943g. Belle machine mais pas très solide...le bouton ON/OFF est HS, j'ai regardé sur tous les ...
Panne sur mon ordinateur
mon ordinateur affiche un fond bleu à l'allumage comment faire
Comment installer une imprimante brother mfc-5890 cn
RésoluBonjour, comment installer une imprimante brother MFC- 5890CN! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Choix d'une imprimante multifonctions laser couleur
Bonjour, Je voudrais acquérir une imprimante multifonctions laser couleur qui imprime du recto-verso. Après quelques recherches dans les magasins ...
Imprimante hp officejet 4500
Résolubonjour j'ai un problème de connexion être mon pc portable et mon imprimante hp officejet4500 je net plus de cd d'installation merci pour votre aide
Paramétrage d'une souris asus wt415
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum de "comment ça marche" je possède depuis peu" office 2013", d'une nouvelle souris ASUS WT415 et win...
Ecran de pc le moins fatiguant pour les yeux
Bonjour Je travaille environ 6/8 h par jours sur mon PC, le soir je ressent une fatigue oculaire, les yeux gonfles avec parfois une sensation des y...
Probleme impression epson stylus photo r200
Bonjour J'ai un petit probleme avec mon imprimante epson stylus photo R200! Je n'arrive pas a nettoyer les tetes d'impression malgré le nettoyage re...
Je ne peux plus imprimer à partir de mon mac
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur mac et une imprimante pixma mg 5550. Tout a bien fonctionné jusqu'au deuxième changement de cartouches d'encre : d...
Brother 4570 cdw imprimante laser toner
Bonjour, Je viens de changer la cartouche noir de mon imprimante brother 4540 CDW et à l'affichage ecran il indique qu'il faut le changer.... ...
Hp-g62 démarre mais écran noir
Bonjour, j'ai un HP-G62 (ordinateur portable) Quand j'allume mon pc le ventilo démarre normalement mais j'ai un écran noir et je n'ai pas de son J...
Mon pc portable n'affiche rien mais marche
Bonjour, Mon pc portable Toshiba satellite Pro L770 semble marché normalement , j'entends le disque dur marcher mais l'écran n'affiche rien, mem...
Webcam ne marche plus
salut tout le monde , j'ai un Lenovo G500s ma webcam fonctionnais normalement , alors que maintenant c le contraire elle ne marche plus et je ne trouv...
Canon 250
Jai perdu mon disque d'installation et mon ordinateur portatif refuse de reconnaître l'imprimante. Les essais de téléchargement ont échoué. Aue faire?
Aucune imprimante airprint détectée avec ipad depuis ios 8.1
Bonjour, Depuis le chargement de la version IOS 8.1 sur mon IPAD2, je ne peux plus imprimer avec mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Message : aucu...