Les discussions

Probleme installation imprimante ..

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-605 et j'aimerais installer a laide du cd d'installation,mon imprimante. J'arrive a installer le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
BMMWW

Ecran traits verts

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
loucheka

Soucis de pilote epson pour windows 8

Bonjour, je n'ai plus le cd d'instal de mon imprimante epson stylus cx6600 et je n'arrive pas a trouver de pilote pour windows 8! je suis sacrement nu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fais un e reinitialisation d emon imprimante canon pixma mp 510. Tout aver l'air de fonctionner seuement au moment de la ralume...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
xawi948

Problème de clavier inversé

Bonjour donc voilà première fois que je suis ici dans ce site donc j'espère que vous allée m'aider Donc voilà j'ai un problème de clavier qui veut d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bryanroro

Probleme de clic gauche de souris

Bonjour je voudrais signaler un problème depuis quelque temps ma souris (Teck Net M268) lors du clic gauche il y a un gros freeze de souris de pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
babybackk

Algorithme

Bonjour, je dois installer un programme mais il y a certain symbole que je ne trouve pas... pourriez vous m'aider ? b,n,c,x,y,i,*,range,rand(),+str,p...

Drerrawyn

Problème informatique webcam et microphone intégrée

Bonjour, Ma Webcam n'est pas détecter par mon ordinateur, le pilote n'est pas visible, par contre mon micro le pilote est visible mais ne fonctionne...

Derch

Mon clavier du pc protable ne fonctione pas

Bon voila depuis l'installation de Avast et le redémarrage du pc mon clavier ne fonction plus ( parc compte j'ai vue que un démarrage que la LED verte...

erwan

Problème de webcam !

Bonjour, J'ai un Asus G74sx et ma webcam (intégrée) a cessé de fonctionner. Il semble que mon ordinateur ne sait plus qu'il a une camera... J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
g3n-h@ckm@n

Comment une tablette

Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0

Krenian

Comment alumer une tablette

Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Comment allumer la cam

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ACER avec cam intégrée mais je ne sais pas comment l'allumer, je dois vous paraître bête mais tant pis.... ...

kaboch

Ecran noir pc apres changement de moniteur

Résolu

voila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème branchez 2 écrans

Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...

Ulrichou86

Poccket

Bonjour, mon mobile et verrouille sur l'écran et comment ce déverrouille sur le conte Google ?

Lolincolc

Souris trust wireless mini mouse isotto 17233 clef usb

Bonjour, pourriez vous m'aider. Je viens d'acheter une souris de réserve mais pas moyen de la faire fonctionner alors que la principale fonctionne trè...

baladur13

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un PC Portable depuis plus de deux ans, la garantie a donc expirée. Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Alexiamg

Bon hp sur écran d'ordi

Bonjour, Je suis a la recherche d'un écran de pc avec des bons haut parleurs car j'ai relié ma ps3 a mon écran d'ordi. Avez des conseils sur le ch...

ReW3ed

Certaines touches ne marchent pas de temps en temps

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de 1 ans et demi et depuis une 15 aine de jours j'ai à intervalle irrégulier des touches qui ne fonctionnent pl...

vizor31

Imprimante epsonworkforce 3020

Bonjour, je viens de l'acheter.Comment fait-on le recto-verso?Comment fonctionne le fax? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)...

Utilisateur anonyme

Panne imp epson wf

Bonjour à tous, Message apparaissant en cours d'impression : 0xFA. J'ai beau couper et rallumer, changer de prise, rien n'y fait. Matériel récent,...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Geores-Antoine

Imprimante

bonjour voila j ai une imprimante hp deskjet 3050 je n ai plus le disque pour telecharger l imprimante pouver me renseigner pour retelecharger mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BloodyAngel

Ma souris ne bouge pas !!!

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté une souris avant-hier. C'est une souris sans-fil. J'ai mis les piles, la lumière rouge sous la souris s'allume, tout de n...

dk140

Driver imprimante epson lq2080 pour win 7

svp driver imprimante epson LQ2080 pour win 7

Utilisateur anonyme

Problème de scanner avec canon mf3010

slt, j'utilise win7 64 bits sur mon pc et j'ai un pb avec mon imprimante canon mf3010 d'ou je n'arrive pas à imprimer et scanner car je ne trouve le b...

jeannets

Hp photosmart b109-a pour win 8.1

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante HP photosmart b109-a pour Win 8.1. J'ai déjà passé des heures a essayer d'install...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
miramonda2001

Pas d'affichage lors de première utilisation

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur portable un GSI GS 70, et pendant l'allumage on me demande de choisir la langue etc... puis après cela ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
omido

Imprimante qui n'imprime plus

Résolu

J'ai une imprimante LEXMARK x5470 qui ne veut plus imprimer. Un message apparait:"imprimante en pause" Que dois-je faire? Merci d'avance pour les répo...

Anth0x

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon lbp3050, et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Ecran lcd | ligne jaune

Bonjour, J'ai un écran LCD, Depuis ce matin une ligne verticale ( Jaune ) est apparu .. L'écran n'a que 3 mois ! J'ai beau l'éteindre,relancer le régl...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jejenb

Ecran noir

Bonjour a tous :) J'ai un probleme avec mon ordi portable, un ASUS X70AC qui ne demarre plus ecran noir :( Qd j'appuie sur le bouton power cel...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
toto850

Cd d'installation canon

Salut ! J'ai formaté le pc portable de ma soeur mais j'ai oublier de copier les pilotes de son imprimante ( ce qui rend son utilisation impossible ) ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
impermeable

Dvd imprimante intallation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver un DVD d' installation pour mon imprimante CANON MP 510, que j' ai du, maladroitement mettre à la poub...

jmarion3

Imprimante hp deskjet 5400 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante, branchée sur mon ordi Toshiba, n'a pas répondu quand j'ai voulu l'utiliser. Le voyant de l'alimentation est allumé et les...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BMMWW

Changer fonction d'une touche spéciale

Bonjour, je suis en possession d'un pc portable Acer 5943g. Belle machine mais pas très solide...le bouton ON/OFF est HS, j'ai regardé sur tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
glegkap

Panne sur mon ordinateur

mon ordinateur affiche un fond bleu à l'allumage comment faire

Fermiparadox

Comment installer une imprimante brother mfc-5890 cn

Résolu

Bonjour, comment installer une imprimante brother MFC- 5890CN! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

jmarion3

Choix d'une imprimante multifonctions laser couleur

Bonjour, Je voudrais acquérir une imprimante multifonctions laser couleur qui imprime du recto-verso. Après quelques recherches dans les magasins ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Chris_C1_Rd

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

bonjour j'ai un problème de connexion être mon pc portable et mon imprimante hp officejet4500 je net plus de cd d'installation merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jmarion3

Paramétrage d'une souris asus wt415

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum de "comment ça marche" je possède depuis peu" office 2013", d'une nouvelle souris ASUS WT415 et win...

Raymond PENTIER

Ecran de pc le moins fatiguant pour les yeux

Bonjour Je travaille environ 6/8 h par jours sur mon PC, le soir je ressent une fatigue oculaire, les yeux gonfles avec parfois une sensation des y...

jean448

Probleme impression epson stylus photo r200

Bonjour J'ai un petit probleme avec mon imprimante epson stylus photo R200! Je n'arrive pas a nettoyer les tetes d'impression malgré le nettoyage re...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cricri

Je ne peux plus imprimer à partir de mon mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur mac et une imprimante pixma mg 5550. Tout a bien fonctionné jusqu'au deuxième changement de cartouches d'encre : d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Eliane5665

Brother 4570 cdw imprimante laser toner

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noir de mon imprimante brother 4540 CDW et à l'affichage ecran il indique qu'il faut le changer.... ...

darlouminette

Hp-g62 démarre mais écran noir

Bonjour, j'ai un HP-G62 (ordinateur portable) Quand j'allume mon pc le ventilo démarre normalement mais j'ai un écran noir et je n'ai pas de son J...

Tomlccm

Mon pc portable n'affiche rien mais marche

Bonjour, Mon pc portable Toshiba satellite Pro L770 semble marché normalement , j'entends le disque dur marcher mais l'écran n'affiche rien, mem...

Tomlccm

Webcam ne marche plus

salut tout le monde , j'ai un Lenovo G500s ma webcam fonctionnais normalement , alors que maintenant c le contraire elle ne marche plus et je ne trouv...

cddede

Canon 250

Jai perdu mon disque d'installation et mon ordinateur portatif refuse de reconnaître l'imprimante. Les essais de téléchargement ont échoué. Aue faire?

Utilisateur anonyme

Aucune imprimante airprint détectée avec ipad depuis ios 8.1

Bonjour, Depuis le chargement de la version IOS 8.1 sur mon IPAD2, je ne peux plus imprimer avec mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Message : aucu...

jacrali
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000