Activation wifi clavier logitech internet 350 usb

Fermé
Alamarisa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 23:04
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 6 janv. 2015 à 23:15
Bonjour,

Voilà après de multiples problèmes avec mon ordinateur fixe et internet, j'en suis à réinstaller ma box en wifi avec mon pc.

Le logiciel d'installation de la box me demande d'activer le wifi via la touche wifi ou par la combinaison des touches fn+F2. Or! Je n'ai ni l'une ni l'autre sur mon clavier logitech internet 350 usb.

Avez-vous une solution à me proposer???

Merci par avance pour vos réponses





PS : autre "indice" (enfin peut-être...) le téléphone de la live box ne fonctionne plus mais la live box, elle, fonctionne tout à fait normalement (voyants verts partout).
A voir également:

1 réponse

robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
6 janv. 2015 à 23:15
Bonsoir !
La touche "Fn" et l' autre touche de fonction peut - être D'une couleur différente si c'est comme sur mon clavier touche noire et L'inscription de couleur bleue foncée sont peu visibles.
Pour information La touche "Fn" est en bas à gauche l'autre touche représente une antenne sur la touche de fonction "F2";
A toutes fins utiles
Bien à vous
RL
-1