Impossible supprimer peripherique dans le reseau

Fermé
myriam1707 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 4 janv. 2015 à 20:52
myriam1707 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 4 janv. 2015 à 22:47
Bonjour à tous,

Je suis novice alors merci de me répondre en clair. LOL

J'ai désinstallé une imprimante qui n'existe plus. Mais elle est restée à 3 endroits dans mon réseau.
Je n'arrive pas à l'enlever.

J'ai windows 7.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 21:02
Bonjour,

Premièrement, elle est bien déconnectée du PC? Si c'est une imprimante WIFI, est-ce qu'elle est bien éteinte et n'émet pas?

Quand tu dis "à trois endroits", ça veut dire que c'est sur 3 PC de ton réseau ou tu la vois 3 fois dans ton PC? As-tu aussi désinstallé les pilotes via le panneau de configuration? Dans le panneau de configuration, dans périphériques et imprimantes, elle apparaît encore? Si c'est le cas, tu peux faire un clic droit dessus pour supprimer?
0
myriam1707 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020
4 janv. 2015 à 22:47
Bonsoir et merci.
L'imprimante n'est plus dans mon PC elle existe plus. Plus de pilote non plus. Elle apparait juste 3 fois dans le réseau, hors mapage ? Et je ne l'ai plus non plus dans la liste des périphériques.
Quand je fais un cli droit j'ai juste réparer, ouvrir dans une autre fenêtre...
Il n'y a plus aucun logiciel non plus pour elle.
Merci d'avance.
0