Imprimante phocopieuse hors connexion
vincent07
Messages postés
207
Statut
Membre
-
vincent07 Messages postés 207 Statut Membre -
vincent07 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait. Seulement depuis deux jours je ne peux plus imprimer de mon poste. L'imprimante est une photocopieuse (une vraie pas les polyvalentes que l'on a chez nous ;) p
J'ai vérifié auprès de mes collègues et chez eux ça marche.
J'ai essayé de changer le câble ethernet (puisque c'est en réseau) mais ça ne change rien. La connexion internet fonctionne par ailleurs.
Je suis allé dans le panneau de configuration etc. L'imprimante apparait mais hors connexion ou hors tension.
J'ai bien vérifié si elle n'était pas cochée "hors connexion" mais ce n'est pas le cas. J'ai aussi fait la résolution de problèmes windows mais ça ne change rien.
Voilà, je ne sais pas comment faire !
Je précise que je suis sous windows 8.
Merci d'avance pour votre aide !
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait. Seulement depuis deux jours je ne peux plus imprimer de mon poste. L'imprimante est une photocopieuse (une vraie pas les polyvalentes que l'on a chez nous ;) p
J'ai vérifié auprès de mes collègues et chez eux ça marche.
J'ai essayé de changer le câble ethernet (puisque c'est en réseau) mais ça ne change rien. La connexion internet fonctionne par ailleurs.
Je suis allé dans le panneau de configuration etc. L'imprimante apparait mais hors connexion ou hors tension.
J'ai bien vérifié si elle n'était pas cochée "hors connexion" mais ce n'est pas le cas. J'ai aussi fait la résolution de problèmes windows mais ça ne change rien.
Voilà, je ne sais pas comment faire !
Je précise que je suis sous windows 8.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Imprimante phocopieuse hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide