Touches cassées faisant partie de mon mot de passe
manauara
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
manauara Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manauara Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai voulu nettoyer les touches de mon clavier (sans eau je le jure, juste avec un chiffon) ainsi que les espaces entre les touches.
Résultat : certaines touches ne fonctionnent plus, dont 2 de mon mot de passe. Je ne peux donc plus ouvrir de session et bien sur je n'ai jamais fait de clé sub ou de cd pour ré initialiser mon mot de passe.
Mon ordi est un laptop TOshiba
Je ne sais pas s.il y a une solution ?
Merci d'avance pour vos propositions
Véronique
J'ai voulu nettoyer les touches de mon clavier (sans eau je le jure, juste avec un chiffon) ainsi que les espaces entre les touches.
Résultat : certaines touches ne fonctionnent plus, dont 2 de mon mot de passe. Je ne peux donc plus ouvrir de session et bien sur je n'ai jamais fait de clé sub ou de cd pour ré initialiser mon mot de passe.
Mon ordi est un laptop TOshiba
Je ne sais pas s.il y a une solution ?
Merci d'avance pour vos propositions
Véronique
A voir également:
- Touches cassées faisant partie de mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Branche un clavier usb sur ton portable. Ainsi tu pourras taper ton mot de passe et le changer.
Cordialement.
Branche un clavier usb sur ton portable. Ainsi tu pourras taper ton mot de passe et le changer.
Cordialement.
?????
Là je suis larguée
Là je suis larguée
En faite à l'endroit ou tu rentres ton login et ton mot de passe, il y a un icône en bas à gauche dans lequel tu peut choisir le narrateur ou la loupe et tu as aussi le clavier virtuel. Il est vrai que je n'y ai pas pensé quand je t'avais répondu la 1 ère fois. Mais si tu ne trouve pas cet option alors fait le avec un clavier usb.
Bonsoir
Je reprend mon affaire (en panne d"électricité et d'Internet depuis hier : je vis en Amazonie)... J'ai récupéré un clavier avec sub. Et ça marche sauf que si j.ai le malheur de toucher à une seule touche de mon laptop, il devient fou et clignote tout ce qu il sait !
Merci pour votre aidé Bendrop et Watarux
Je reprend mon affaire (en panne d"électricité et d'Internet depuis hier : je vis en Amazonie)... J'ai récupéré un clavier avec sub. Et ça marche sauf que si j.ai le malheur de toucher à une seule touche de mon laptop, il devient fou et clignote tout ce qu il sait !
Merci pour votre aidé Bendrop et Watarux
https://www.commentcamarche.net/faq/13744-clavier-visuel-virtuel-sous-windows-10-8-7
https://support.microsoft.com/en-us/windows/use-the-on-screen-keyboard-osk-to-type-ecbb5e08-5b4e-d8c8-f794-81dbf896267a#type-without-keyboard=windows-7