Remède pour écran devenu illisible - manque éclairage.

Résolu/Fermé
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 4 janv. 2015 à 14:28
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 4 janv. 2015 à 16:49
Bonjour,

J'ai éteint ma tablette (neuve) LENOVO YOGA 2-1050 alors que l'écran affichait correctement la page d'accueil. Lorsque j'ai rallumé la tablette, . 2 écrans successifs affichent, l'un après l'autre, la marque LENOVO qui est normalement lisible. Ensuite l'écran de la page d'accueil apparaît, mais l'affichage est illisible par faute d'éclairage. Je peux difficilement lire l'heure qui est pourtant affichée en grands caractères. Je ne peux pas lire ou interpréter les icônes qui sont habituellement affichées en bas de l'écran.
S'agit-il d'une défectuosité ou d'un paramétrage à modifier, mais comment puisque l'affichage est illisible ?
D'avance, je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 janv. 2015 à 14:37
Bonjour !

Puisque la tablette est neuve, juste a l'apporter au magasin pour une vérification.
Si vraiment y'a un problème de défectuosité, la tablette sera réparer ou changer par le magasin a leurs frais.
0
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024
4 janv. 2015 à 16:49
Lexcy

Bonjour,


Merci pour le renseignement.
0