Les discussions
Souris qui freeze
Bonjour, Depuis quelques semaines ma souris freeze, c'est à dire que de temps en temps (à intervalles très variables) elle est comme débranchée (av...
Écran noire et trait blanc
Bonjour, voici mon problème quand j'allume mon ordinateur l'écran reste noire sauf un petit trait blanc en haut a gauche de l'écran qui ne ...
Imprimante laser
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'une imprimante laser et ne vais que rarement utiliser la couleur. Les impressions en noir mangent-elles aussi de la co...
Imprimante
Bonjour, Ma canon pixma mp 160 ne marche pas avec windows 8 . peut on la faire marcher ou comment desintaller windows 8 ! ( je l'es installer avec ...
Imprimante lexmark p4350
RésoluBonjour, J'ai une imprmante lexmark P4350 et je suis sur (Windows 7 Edition integral) je n'ai pas le logiciel d'installation et aucun pilote je su...
Depannage souris
Bonjour, j'ai un ordi portable avec une souris intégrée et j'avais une souris microsoft mouse 3000 reliée mais ellen'est plus reconnue Comment d...
Ordi lag souris et son ...
Bonjour, voila j ai monté mon pc pour la premiere fois il y a de cela 2 mois. J ai donc choisi mon matériel et j ai monté ma config sans trop de...
2 cartes graphiques pour un même moniteur ?!
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question (sûrement stupide d'ailleurs..) qui doit être d'une banalité affligeante.. Mais bon, qui ne tente rien...
Clavier
Bonjour, mes frères,j'ai un hp530 et les touches q;s;d;f;j;k;l;m ne fonctionnent pas que faire. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Aide pour installer l'imprimante
RésoluBonjour, ca va at le monde je cherche le pilote pour installer l'imprimante hp deskjet f 2280 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Imprimante
Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante epson stylus sx130 pouvais vous m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21....
Prb avec l'imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 je viens de suivre les étapes de l'installation d'une imprimante hp 1050 j410series...
Imprimante hp photosmart prenium c309a
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je n'arrive pas à scanner mes documents avec mon imprimante HP Photosmart Prenium C...
Problème clavier hp portable
Bonjour, + J'ai depuis peu un petit souci avec mon ordinateur portable hp. Voici une petite liste de ce qui se passe lorsque j'appuie sur certaines...
Touches de mon clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un PC TOSHIBA et quelque touche de mon clavier ne fonctionne plus comment faire, aider moi s'îl vous plaît, merci!!! alors les touches q...
Clavier asus eee pc 1005ha
Bonjour, he oui moi toujours :p mon pc asus Eee PC 1005HA a un problème avec son clavier deja pour commencer aucune touche ne marche je retir...
Problème numérisation
Bonjour, Je tente depuis longtemps de numériser des documents, seulement impossible. Quand je clique sur numériser (depuis le logiciel en lien ave...
Placement cartouches
Pouvez-vous me montrer comment on place les nouvelles cartouches sur un ordinateur HP Officejet 6600. Merci d'avance.
Eurreur e001 sur caisse casio se-c300
Bonjour, j'ai un probleme avec ma caisse casio SE-C300 elle se bloquer sur eurreur mode Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Casio electronic cash register se-c300
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une manipe a faire pour pouvoir laisser le tiroir caisse ouvert tout en tapant sur la caisse. Merci d'avance...
Webcam philips pcvc 750k/00
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam, c'est une philips PCVC 750K/00, est ...
Soucis pc notebook et imprimante scaner
Bonjour à tous ! voila, je suis tout juste étudiante et j'achète en catastrophe une imprimente multifonction pour pouvoir imprimer mes cours, une ...
Certain bouton de mon clavier ne fonctionnepa
Bonjour, certain bouton de mon clavier ne fontionne pas comme mes 4 flèches, les boutons cinq et six ainsi que les combinaison altgr cinq et...
Imprimante hp2210 : 2 messages d'erreur !
Bonjour, Mon imprimante HP2210 fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 jours. Pour interrompre une impression que j'avais lancée par erreur, j'ai reti...
Imprimante canon mp370
Bonjour, Comment vérifier lorsque l'écran confirme Installer cart. Je vérifie et tout semble bien correct Que doijr faire Merci Configura...
Ecran noir aléatoire, nvidia gtx 285
Bonjour, Je rencontre depuis environ une semaine quelques problème avec ma carte graphique, une Nvidia GTX 285. Lorsque je joue à des jeux (WoW, C...
Imprimante
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson stylus office bx300f ,mais je nest plus le cd pouver vous me donner le lien qui me permettrai ...
Noir sur imprimante epson stylus sx235w
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon Imprimante Epson Stylus SX235W, pour utiliser le noir quand je le souhaite. Je suis sur...
Imprimante wifi
Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante et j'hésite entre 2 modèles en brother:J125 et J140W.Les 2 sont au meme prix:90 euros.La différence est que l'...
Installation imprimante canon sur windows7
Bonjour, en fait j'ai résolu le problème en faisant seulement une intallation personnalisée, j'ai installé uniquement le driver de l'imprimante et ...
Ecran fantôme
Bonjour, J'ai un petit soucis d'affichage sur mon pc portable (http://www.fnac.com/HP-G62-a57SF-15-6-LED-Noir/a2891136/w-4). Je vais d'abord vous r...
Panne imprimate epson stylus sx405.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quand je mets ON mon imprimante j'ai le message suivant : Errur impr. Mettez i...
Absorbeur plein imprimante brother mfc-5440
Bonjours J'ai une imprimante Brother MFC-5440CN qui à le message: initial. imposs. érreur 46 qui correspond à Encre absorbeur plein. J'ai remit le ...
Ecran bleu démarrage windows
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure , après quelques semaine sans allumer mon pc , je décide de le rallumer . Sauf que là , ...
Panne imprimante
Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 où trouver une notice de epson stylus sx 405 ? merci
Conseil achat webcam
Bonjour, Je possède un PC de Bureau vieux de 10ans avec comme SE Windows XP SP3. Mon fils vient de partir à l'étranger et j'aurais donc voulu ach...
Erreur 4 sur imprimante canon mp140
RésoluBonjour, J'ai erreur 4 sur mon imprimante CANON MP140 Merci de me dire comment faire amicalement VAL2003 Configuration: Windows XP / Interne...
Erreur sur imprimante canon mp 510
Bonjour, J'ai un imprimante canon mp 510 Lorsque je la démarre il est indiqué erreur 5800 service requis. Que dois je faire ? Merci de vos répons...
Problème clavier acer d 270
RésoluBonjour, Impossible de taper du courrier sur mon Acer D270 - partie gauche du clavier me répond par des signes au lieu des lettres ? G essayé le FN+F...
Explication au sujet d'une imprimante
Bonjour, Je souhaite imprimer une page de mon ecran d'ordinateur avec mon imprimante,que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0....
Bourrage imprimante canon mp 600
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante il s'agit d'une canon mp 600 Ci - joint le code erreur : " Bourrage, retirez papier et appuyer ...
Hp 5180 refuse imprimer noir --> page blanche
Bonjour à toutes et à tous, Mon matériel : j'ai une imprimante tout-en-un HP Photosmart C5180, dont la garantie est expirée, reliée en USB à u...
Webcam ne marche pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai installé W7 à la place de vista sur portable Asus. Depuis impossible de lancer ...
Webcam
Bonjour, Je me nom zoma, et je voudrai solliciter l'aide de vous tous qui le lisez. mon webcam en marche et un ami m'a indique d'aller le si...
Lexmark x4975 : problème de connexion
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur (Windows 7) et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante Lexmark x4975 , j'ai installé le ...
Ecran d'ordinateur qui saute (grésillement)
Bonjour, Mon ordinateur portable, ASUS, s'est mit à "sauter" depuis quelque temps, l'écran grésille, comme sur une chaine cryptée à la TV (Exemple ...
Ecran led
Bonjour, il parait que les ecrans led sont moins fatiguants pour les yeux et plus economiques en energie. Quel type d'écran faut-il choisir pour av...
Imprimante epson stylus 400
Bonjour, j'ai un probleme d'impression,quand je veux imprimer avec les applications de mon ordi,exemple wordpad,impossible ,je m'en suis deja serv...
Touches inversees malgre le mode francais
bonjour, j'ai un probleme de clavier, en ce moment j'utilise le clavier visuel d'un portable vaio. Mes touches st inversees de la sorte et je suis...
Probleme imprimante epson sx400
Bonjour,mon imprimante epson sx400 me cite comme erreur: imp reconnaitre ctches d encre, j ai remplacer 3 cartouches en meme temps,ces cartouches sont...