Les discussions

Souris qui freeze

Bonjour, Depuis quelques semaines ma souris freeze, c'est à dire que de temps en temps (à intervalles très variables) elle est comme débranchée (av...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
steroma

Écran noire et trait blanc

Bonjour, voici mon problème quand j'allume mon ordinateur l'écran reste noire sauf un petit trait blanc en haut a gauche de l'écran qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
KILLOME

Imprimante laser

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'une imprimante laser et ne vais que rarement utiliser la couleur. Les impressions en noir mangent-elles aussi de la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delanou

Imprimante

Bonjour, Ma canon pixma mp 160 ne marche pas avec windows 8 . peut on la faire marcher ou comment desintaller windows 8 ! ( je l'es installer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sussi

Imprimante lexmark p4350

Résolu

Bonjour, J'ai une imprmante lexmark P4350 et je suis sur (Windows 7 Edition integral) je n'ai pas le logiciel d'installation et aucun pilote je su...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jylhom

Depannage souris

Bonjour, j'ai un ordi portable avec une souris intégrée et j'avais une souris microsoft mouse 3000 reliée mais ellen'est plus reconnue Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ReVoLt63

Ordi lag souris et son ...

Bonjour, voila j ai monté mon pc pour la premiere fois il y a de cela 2 mois. J ai donc choisi mon matériel et j ai monté ma config sans trop de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lion1470

2 cartes graphiques pour un même moniteur ?!

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question (sûrement stupide d'ailleurs..) qui doit être d'une banalité affligeante.. Mais bon, qui ne tente rien...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
greggg1

Clavier

Bonjour, mes frères,j'ai un hp530 et les touches q;s;d;f;j;k;l;m ne fonctionnent pas que faire. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nbchance

Aide pour installer l'imprimante

Résolu

Bonjour, ca va at le monde je cherche le pilote pour installer l'imprimante hp deskjet f 2280 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

perroquetvert86

Imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante epson stylus sx130 pouvais vous m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21....

irongege

Prb avec l'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 je viens de suivre les étapes de l'installation d'une imprimante hp 1050 j410series...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jughrta

Imprimante hp photosmart prenium c309a

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je n'arrive pas à scanner mes documents avec mon imprimante HP Photosmart Prenium C...

glg29

Problème clavier hp portable

Bonjour, + J'ai depuis peu un petit souci avec mon ordinateur portable hp. Voici une petite liste de ce qui se passe lorsque j'appuie sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Touches de mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA et quelque touche de mon clavier ne fonctionne plus comment faire, aider moi s'îl vous plaît, merci!!! alors les touches q...

kawaleyT

Clavier asus eee pc 1005ha

Bonjour, he oui moi toujours :p mon pc asus Eee PC 1005HA a un problème avec son clavier deja pour commencer aucune touche ne marche je retir...

dj-sky974

Problème numérisation

Bonjour, Je tente depuis longtemps de numériser des documents, seulement impossible. Quand je clique sur numériser (depuis le logiciel en lien ave...

nicomdr

Placement cartouches

Pouvez-vous me montrer comment on place les nouvelles cartouches sur un ordinateur HP Officejet 6600. Merci d'avance.

tribun

Eurreur e001 sur caisse casio se-c300

Bonjour, j'ai un probleme avec ma caisse casio SE-C300 elle se bloquer sur eurreur mode Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

lcc974

Casio electronic cash register se-c300

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une manipe a faire pour pouvoir laisser le tiroir caisse ouvert tout en tapant sur la caisse. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
semir

Webcam philips pcvc 750k/00

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam, c'est une philips PCVC 750K/00, est ...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Soucis pc notebook et imprimante scaner

Bonjour à tous ! voila, je suis tout juste étudiante et j'achète en catastrophe une imprimente multifonction pour pouvoir imprimer mes cours, une ...

Raymond PENTIER

Certain bouton de mon clavier ne fonctionnepa

Bonjour, certain bouton de mon clavier ne fontionne pas comme mes 4 flèches, les boutons cinq et six ainsi que les combinaison altgr cinq et...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vachantos

Imprimante hp2210 : 2 messages d'erreur !

Bonjour, Mon imprimante HP2210 fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 jours. Pour interrompre une impression que j'avais lancée par erreur, j'ai reti...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ToulousAnne

Imprimante canon mp370

Bonjour, Comment vérifier lorsque l'écran confirme Installer cart. Je vérifie et tout semble bien correct Que doijr faire Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
arth

Ecran noir aléatoire, nvidia gtx 285

Bonjour, Je rencontre depuis environ une semaine quelques problème avec ma carte graphique, une Nvidia GTX 285. Lorsque je joue à des jeux (WoW, C...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nero8914

Imprimante

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson stylus office bx300f ,mais je nest plus le cd pouver vous me donner le lien qui me permettrai ...

llDoudouMonkeyll

Noir sur imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon Imprimante Epson Stylus SX235W, pour utiliser le noir quand je le souhaite. Je suis sur...

JL Veco

Imprimante wifi

Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante et j'hésite entre 2 modèles en brother:J125 et J140W.Les 2 sont au meme prix:90 euros.La différence est que l'...

JL Veco

Installation imprimante canon sur windows7

Bonjour, en fait j'ai résolu le problème en faisant seulement une intallation personnalisée, j'ai installé uniquement le driver de l'imprimante et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lcc974

Ecran fantôme

Bonjour, J'ai un petit soucis d'affichage sur mon pc portable (http://www.fnac.com/HP-G62-a57SF-15-6-LED-Noir/a2891136/w-4). Je vais d'abord vous r...

RUDY-TROYES

Panne imprimate epson stylus sx405.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quand je mets ON mon imprimante j'ai le message suivant : Errur impr. Mettez i...

nicomdr

Absorbeur plein imprimante brother mfc-5440

Bonjours J'ai une imprimante Brother MFC-5440CN qui à le message: initial. imposs. érreur 46 qui correspond à Encre absorbeur plein. J'ai remit le ...

nicomdr

Ecran bleu démarrage windows

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure , après quelques semaine sans allumer mon pc , je décide de le rallumer . Sauf que là , ...

MKv

Panne imprimante

Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 où trouver une notice de epson stylus sx 405 ? merci

nicomdr

Conseil achat webcam

Bonjour, Je possède un PC de Bureau vieux de 10ans avec comme SE Windows XP SP3. Mon fils vient de partir à l'étranger et j'aurais donc voulu ach...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ziec

Erreur 4 sur imprimante canon mp140

Résolu

Bonjour, J'ai erreur 4 sur mon imprimante CANON MP140 Merci de me dire comment faire amicalement VAL2003 Configuration: Windows XP / Interne...

Jann31

Erreur sur imprimante canon mp 510

Bonjour, J'ai un imprimante canon mp 510 Lorsque je la démarre il est indiqué erreur 5800 service requis. Que dois je faire ? Merci de vos répons...

Jann31

Problème clavier acer d 270

Résolu

Bonjour, Impossible de taper du courrier sur mon Acer D270 - partie gauche du clavier me répond par des signes au lieu des lettres ? G essayé le FN+F...

don daniel

Explication au sujet d'une imprimante

Bonjour, Je souhaite imprimer une page de mon ecran d'ordinateur avec mon imprimante,que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0....

billmaxime

Bourrage imprimante canon mp 600

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante il s'agit d'une canon mp 600 Ci - joint le code erreur : " Bourrage, retirez papier et appuyer ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rené

Hp 5180 refuse imprimer noir --> page blanche

Bonjour à toutes et à tous, Mon matériel : j'ai une imprimante tout-en-un HP Photosmart C5180, dont la garantie est expirée, reliée en USB à u...

cclerget

Webcam ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai installé W7 à la place de vista sur portable Asus. Depuis impossible de lancer ...

maiden65

Webcam

Bonjour, Je me nom zoma, et je voudrai solliciter l'aide de vous tous qui le lisez. mon webcam en marche et un ami m'a indique d'aller le si...

maiden65

Lexmark x4975 : problème de connexion

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur (Windows 7) et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante Lexmark x4975 , j'ai installé le ...

mibethar

Ecran d'ordinateur qui saute (grésillement)

Bonjour, Mon ordinateur portable, ASUS, s'est mit à "sauter" depuis quelque temps, l'écran grésille, comme sur une chaine cryptée à la TV (Exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
flo

Ecran led

Bonjour, il parait que les ecrans led sont moins fatiguants pour les yeux et plus economiques en energie. Quel type d'écran faut-il choisir pour av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bart5

Imprimante epson stylus 400

Bonjour, j'ai un probleme d'impression,quand je veux imprimer avec les applications de mon ordi,exemple wordpad,impossible ,je m'en suis deja serv...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
massi199812

Touches inversees malgre le mode francais

bonjour, j'ai un probleme de clavier, en ce moment j'utilise le clavier visuel d'un portable vaio. Mes touches st inversees de la sorte et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ssss

Probleme imprimante epson sx400

Bonjour,mon imprimante epson sx400 me cite comme erreur: imp reconnaitre ctches d encre, j ai remplacer 3 cartouches en meme temps,ces cartouches sont...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sussi
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000