écran qui met du temps à s'allumer
scholes51
-
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel à vous suite à un problème que je rencontre avec mon écran.
Je suis actuellement obligé d'éteindre et de rallumer mon écran à plusieurs reprises pour que l'image reste.
Je m'explique, l'écran est noir au démarrage et lorsque je l'éteint et l'allume, la luminosité augmente un peu plus à chaque fois puis s'éteint. Au bout d'un moment la luminosité "détectée" semble suffisante et l'écran s'allume pour fonctionner normalement.
Le nombre de fois ou je dois éteindre et allumer l'écran semble augmenter dernièrement, j'en suis actuellement à une cinquantaine de fois.
A noter que je dois recommencer l'opération lorsque l'écran passe en veille quelques minutes.
Après avoir démonté l'écran, j'ai testé les condensateurs qui semblent normaux.
Je l'ai également branché sur un autre ordinateur et les symptômes sont identiques.
L'écran est un samsung 17 pouces classique (déjà 8 ans), je ne connais pas le modèle exact.
Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
je fais appel à vous suite à un problème que je rencontre avec mon écran.
Je suis actuellement obligé d'éteindre et de rallumer mon écran à plusieurs reprises pour que l'image reste.
Je m'explique, l'écran est noir au démarrage et lorsque je l'éteint et l'allume, la luminosité augmente un peu plus à chaque fois puis s'éteint. Au bout d'un moment la luminosité "détectée" semble suffisante et l'écran s'allume pour fonctionner normalement.
Le nombre de fois ou je dois éteindre et allumer l'écran semble augmenter dernièrement, j'en suis actuellement à une cinquantaine de fois.
A noter que je dois recommencer l'opération lorsque l'écran passe en veille quelques minutes.
Après avoir démonté l'écran, j'ai testé les condensateurs qui semblent normaux.
Je l'ai également branché sur un autre ordinateur et les symptômes sont identiques.
L'écran est un samsung 17 pouces classique (déjà 8 ans), je ne connais pas le modèle exact.
Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon telephone met du temps a s'allumer
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Double ecran - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide