Imprimante canon ne repond plus, que faire?
wonderfletch
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
lolo256 -
lolo256 -
bonjour, mon imprimante canon bjc 2000 acheteé il y a 6 ans ne repond plus c'est a dire que plus rien ne bouge quand on la met sous tension et donc rien ne bouge non plus lorsque je veux imprimer.
on m'a dit que cela pouvait provenir du fusible vu que jusqu'ici, je n'avais aucun probleme et je n'ai rien changé, qu'en pensez vous?
j'ai commencé a la demontée mais tous les cables ont l'air ok, par contre aucune trace d'un fusible, est ce que quelqu'un saurait ou il est et comment on le change?
il y a un bloc a l'arriere qui n'a pas l'ait ouvrable ni par vis ni par clip et qui serta connecter le cordon d'alimentation, il y a ecrit dessus: "canon k30095 ac adaptater" il y aurait bien le fusible dedans mais j'hsite a l'ouvrir sans etre sur car il y a risque de casse!!!
merci d'avance de votre aide
on m'a dit que cela pouvait provenir du fusible vu que jusqu'ici, je n'avais aucun probleme et je n'ai rien changé, qu'en pensez vous?
j'ai commencé a la demontée mais tous les cables ont l'air ok, par contre aucune trace d'un fusible, est ce que quelqu'un saurait ou il est et comment on le change?
il y a un bloc a l'arriere qui n'a pas l'ait ouvrable ni par vis ni par clip et qui serta connecter le cordon d'alimentation, il y a ecrit dessus: "canon k30095 ac adaptater" il y aurait bien le fusible dedans mais j'hsite a l'ouvrir sans etre sur car il y a risque de casse!!!
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Imprimante canon ne repond plus, que faire?
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer imprimante canon mg2550s sans cd - Forum Imprimante
3 réponses
Salut
pour ton imprimante si quand tu la mets sous tension , rien ne se passe c'est que l'alimentation est morte
au bout de six de bon et loyausx services je pense que tu va speu etre pouvoir investir dans une nouvelle imprimante
beaucoup moins chere qu'à l'époque et certainement plus performante
a ta place je ne perdrai pas mon temps pour une réparation
amitiés :o)
pour ton imprimante si quand tu la mets sous tension , rien ne se passe c'est que l'alimentation est morte
au bout de six de bon et loyausx services je pense que tu va speu etre pouvoir investir dans une nouvelle imprimante
beaucoup moins chere qu'à l'époque et certainement plus performante
a ta place je ne perdrai pas mon temps pour une réparation
amitiés :o)